Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature Team Sunweb

3 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Candidature Team Sunweb Empty
MessageSujet: Candidature Team Sunweb   Candidature Team Sunweb EmptyMer Déc 19 2018, 10:42

A vous !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Candidature Team Sunweb   Candidature Team Sunweb EmptyJeu Déc 20 2018, 14:45

Choix 1

Présentation :

Je me présente pour les nouveaux car la plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis donc Jungels j'ai 19 ans, ça fait désormais plus de 9 ans que je suis ici, je suis passé admin cette année après la DB 2018, je suis fier d'ailleurs d'avoir été élu, je pense que c'est une récompense méritée au vue de mon engagement et ma fidélité pour le forum. J'encourage tout le monde à donner un coup de main par ci par là pour faire avancer le forum !

Motivations :

Après une DB 2018 réussie avec Dimension Data et un début correct avec la QuickStep lors de la DB Bis qui a pris fin malheureusement, j'ai décidé de m'orienter vers la Sunweb où un certain BB régnait en maître depuis plusieurs saisons. C'est donc pour moi déjà un pari de tenter de rivaliser avec lui, je m'estime assez bon manager j'ai su passé les étapes comme il le faut et je suis prêt pour ce challenge ! J'aimerais aussi sur cette DB remporter quelques grandes courses, notamment un GT, chose que je n'ai jamais réussi encore en 9 ans ici, pour cela je compte sur l'hollandais volant Tom Dumoulin pour atteindre cet objectif personnel et dans une moindre mesure remporter de belles classiques comme Milan San Remo ou l'Amstel avec Matthews, coureur que j'apprécie particulièrement. Enfin, manager un effectif jeune et talentueux m'a également poussé dans mon choix de venir ici et j'espère ainsi avec ça titiller les grosses écuries sur les saisons qui arrivent !

Objectifs :

Les objectifs sont nets et précis :

- podium élite sur les saisons s2, s3, s4.
- remporter plusieurs GT sur les 4 saisons.

Investissements : 

J'ai commencé jeune à faire pas mal de SL, classements, je suis passé par la case simulateur également y'a longtemps, je vais essayer de m'y remettre d'ailleurs ça me manque. Maintenant étant donné que je suis passé admin, je m'occupe de pas mal de choses en interne comme vous le savez avec les autres que je remercie d'être là. Pour le futur ? Je souhaite continuer dans cette direction, garder mon poste, servir un maximum pour le forum et le faire avancer de la plus belle des manières. Forza CM !

Dernière édition par Jungels le Jeu Déc 27 2018, 01:50, édité 2 fois
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Candidature Team Sunweb   Candidature Team Sunweb EmptyJeu Déc 27 2018, 01:46

Choix 3

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Candidature Team Sunweb   Candidature Team Sunweb EmptyJeu Déc 27 2018, 21:04

L'équipe est attribuée à
Spoiler:
Félicitations à toi !

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Team Sunweb   Candidature Team Sunweb Empty

Candidature Team Sunweb
Page 1 sur 1