| Team Sunweb | |
|
+7Indu barguil10 Kyrwan GVA' Froome Grimm' Jungels 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 19:59 | |
| - Grimm' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Gilbert a écrit:
- AK Andersen VS Viejo + Barrenetxea
Va off.
- Grimm' a écrit:
- Haga + Walscheid + Arndt + Tusveld
Joyce + Selig + Bodnar + Frison Non.
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- T'es pas marrant, je voulais tester Oomen, un coureur que j'ai jamais eu
Je ne suis même pas sûr du 2vs2, Soler est pas plus rassurant qu'Oomen alors te faire gagner légèrement en 3 c'est mort. On parle de stat, et encore une fois, faut arrêter de croire qu'un coureur est mauvais sans cesse, ça dépend 80% du temps du manager, on a bien vu avec Mollema que je suis allé chercher l'an passé alors considéré comme un gros bide, résultat, il m'a sorti sa saison proprement en S3 donc rien n'est figé dans le marbre.
Soler a peut être été mal utilisé, j'ai pas regardé mais bon si les 2 sont pas rassurants ça change pas que les stats ne font d'Oomen un meilleur coureur car encore que perdre un peu me dérange pas, mais l'écart Ballerini - Power il est grand Jungels ! Et non justifiable, donc c'est simple on va devoir changer les ajouts. Je n'avais pas vu ton message, désolé.
Changeons les ajouts alors, je ne te ferais pas gagner sur un 3 en tout cas concernant l'offre actuelle. Joyce + Bodnar + Selig
Haga + Arndt + Walscheid Non pas intéressé. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 20:20 | |
| - Grimm' a écrit:
- Base Arndt Bodnar ?
Non, Arndt a un profil beaucoup plus intéressant que Bodnar. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:08 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:08 | |
| Base Pozzo - Dumoulin ? Dumoulin a bidé sur le Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:24 | |
| - Froome a écrit:
- Haga / Houle en 3 ?
Non alors. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Base Pozzo - Dumoulin ? Dumoulin a bidé sur le Giro
Restons sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:26 | |
| Qui donc ?
Haga et Houle auront le même rendement, tu chipotes sur des équipiers, tu prends le plus interessant du trade et une base équivalente
D'ailleurs même avec ce 3v3 je te dirais que j'irais off dans la foulée, j'aurais surement besoin de reflechir à la base Soler - Oomen d'un peu plus près
Dernière édition par Froome le Mer Fév 06 2019, 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:30 | |
| - Froome a écrit:
- Qui donc ?
Bol/Martinelli peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:33 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Qui donc ?
Bol/Martinelli peut être. C'est juste quand même je trouve, déjà que je gagne sur un équipier avec ce que j'ai proposé mais alors là c'est vraiment pauvre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:34 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Qui donc ?
Bol/Martinelli peut être. C'est juste quand même je trouve, déjà que je gagne sur un équipier avec ce que j'ai proposé mais alors là c'est vraiment pauvre ^^ J'irais pas plus haut que équipiers en tout cas, puis je te file pas une brêle, il est complet et jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 23:38 | |
| Mouais je suis pas convaincu | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Fév 07 2019, 23:01 | |
| McCarthy + Bodnar + Selig
Arndt + Haga + Sarreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Jeu Fév 07 2019, 23:19 | |
| - Grimm' a écrit:
- McCarthy + Bodnar + Selig
Arndt + Haga + Sarreau Non merci, je n'ai plus besoin de Selig et Bodnar. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Sunweb Ven Fév 08 2019, 19:44 | |
| bon, je peux pas esperer choper les leaders, mais pour Oomen, Hirschi, Power, Storer, SKA, Arndt, Kamna et Casper, tu verrais du monde ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Sam Fév 09 2019, 00:07 | |
| - Kyrwan a écrit:
- bon, je peux pas esperer choper les leaders, mais pour Oomen, Hirschi, Power, Storer, SKA, Arndt, Kamna et Casper, tu verrais du monde ?
Dans ceux que tu me cites, il n'y a que Oomen, SKA, Storer et Arndt qui peuvent bouger éventuellement. J'aime bien Formolo, Prades, Grosschartner, Martinez, Cathy et Bettiol chez toi. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Team Sunweb Sam Fév 09 2019, 16:53 | |
| Prades + Gross + Carthy + Bettiol vs tes 4 peut etre ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Sam Fév 09 2019, 17:59 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Prades + Gross + Carthy + Bettiol vs tes 4 peut etre ?
Non ça ne me convient pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sunweb | |
| |
|
| |
| Team Sunweb | |
|