| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:28 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:44 | |
| Caruso ou DLC bg | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:52 | |
| Ils sont pas chez moi wesh | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:52 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Boarf sinon change Polanc pk pas mais’les 2 pour CHAVES c trop, va mater les stats de Polanc en S2
Mouais, tu reviens sur tes pas, t'évites mes réponses... C'est sans fin, tu gagnes enfin un gars capable de soutenir tes leaders jusqu'au bout et de jouer leader sur certaines courses... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:57 | |
| - AureSK a écrit:
- AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Boarf sinon change Polanc pk pas mais’les 2 pour CHAVES c trop, va mater les stats de Polanc en S2
Mouais, tu reviens sur tes pas, t'évites mes réponses... C'est sans fin, tu gagnes enfin un gars capable de soutenir tes leaders jusqu'au bout et de jouer leader sur certaines courses... J’évite rien je t dit que Goncalves + Polanc pour CHAVES c’est trop Avec un autre peut être | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:58 | |
| avec arashiro à la place de wang (2x meilleur au minimum ) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 06:59 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 07:11 | |
| Je reviens pour Goncalves, Spilak c'est vraiment trop faible ? Sur 4 saisons c'est kifkif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 08:24 | |
| - Indu' a écrit:
- C kifkif ^^
pas du tout, Wang c'est rien, arashiro est un équipier. Alors, tu veux avoir ton équiper de luxe sur cette vague ou pas ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 12:37 | |
| Gorka + Fugl vs Ulissi + Kristoff | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 12:45 | |
| Bof Louen finalement Auresk, pas besoin pour cette vague ^^ GVA non y'a que Pozzo qui m’intéresse | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 14:13 | |
| Kristoff vs Fugl ?
Fuglsang est un bon coureur de tour, il aidera énormément Mas en GT. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 14:15 | |
| Il prog pas, pas intéressant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 14:51 | |
| Polanc + Kristoff/Jakobsen vs Soler + Debusschere _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 14:58 | |
| Nop deso, trop light soler pour Kristoff ou Jakob | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 16:15 | |
| Pourtant il prog vraiment bien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 16:20 | |
| Ouaip je sais mais je peux chopper DLC avec Ulissi je préfère | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 17:30 | |
| Wesh T'es un rapace Indu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Mar Jan 15 2019, 17:59 | |
| Tu veux Caruso ou Bilbao ? Pour Kristoff, Jakobsen je suis chaud | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|