| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 16:09 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Ok
en fait Gonçalves et Polanc ça me va. Un CHAVES+équipier ? Quel équipier ? Titi bof Muller quand même | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 16:11 | |
| Transullle | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 16:18 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 16:40 | |
| - Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Ok
en fait Gonçalves et Polanc ça me va. Un CHAVES+équipier ? Quel équipier ?
Titi bof Muller quand même Wang feng garioso | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:25 | |
| Désolé, je dois avoir des problèmes d'oreille, j'ai entendu "oui va off avec wang"
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:26 | |
| Wech y vaut pas une cacahuète Je te donne 2 mecs costaud qui progresse bien + Goncalves bon finisseur met moi au moins Haussler il te sert à rien | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:27 | |
| il me sert dès dans 2 jours (délai pour recruter mon flahute)
Wang ou au revoir mon ami | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:32 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:33 | |
| 59 je crois
Et toi, tes 2 gars à combien ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:37 | |
| Faut je recalcule mais Polanc pour Wang ça m’emballe pas des masses c même horriblement moche et Goncalves avec son CLM n’est pas loin de CHAVES en globalité | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:41 | |
| Goncalves quand faut passer une montée plus longue que 4km en HC il va souffrir face au 75 de Chaves.
Comme tu veux, rien à perdre, rien à gagner, je diversifie | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 20:50 | |
| Nop je laisse surtout que elle vient de voir que tu demandes Carthy à Kyrwan alors que Polanc le bouffe Goncalves + Polanc c’est trop | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 21:29 | |
| Et je demande Grosschartner qui est meilleur que Goncalves. De quoi parles tu ?
Soit logique, tu peux pas avoir un haussler sur ce trade... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 21:35 | |
| En quoi Grosschartner meilleur que Goncalves ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 21:35 | |
| Bah de ce que je me rappelle il l'est... (j'ai pas regardé les notes) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 21:36 | |
| Ben va voir | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 21:37 | |
| je pensais qu'il avait 74mo, mais bon, il fait 2x +2 c'est très gros | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:15 | |
| Boarf sinon change Polanc pk pas mais’les 2 pour CHAVES c trop, va mater les stats de Polanc en S2 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 14 2019, 22:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Boarf sinon change Polanc pk pas mais’les 2 pour CHAVES c trop, va mater les stats de Polanc en S2
Mouais, tu reviens sur tes pas, t'évites mes réponses... C'est sans fin, tu gagnes enfin un gars capable de soutenir tes leaders jusqu'au bout et de jouer leader sur certaines courses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|