Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo

+24
Sporteez
xav.trais
JLFlick
Moncoutie62
philo
Titinho
Kyrwan
GVA'
dolcepazzia
Drakiv
Yoshi
l.l.sanchez
Talandor59
Sumatrana
Brasse-bouilon
Froome
Jungels
Bob le Vrai
Antawn
NDJ
Fassa
AureSK
Louen
Indu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 16:09

AureSK a écrit:
Indu' a écrit:
Ok
en fait Gonçalves et Polanc ça me va.
Un CHAVES+équipier ?

Quel équipier ?

Titi bof Muller quand même :1:
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 16:11

Transullle Smile

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 16:18

Indu' a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Indu' a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Indu' a écrit:
Ulissi + Goncalves/Polan/Geshke/Battaglin vs Pozzovivo + Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 1458933410

Tu te fous de moi green

Non pourquoi? noel

Pozzo les bouffe noel

Pozzo régresse Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 1458933410

Pozzo c'est top 5 Giro cette saison. Et puis Valverde était très fort même avec 75MO noel

Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 16:40

Indu' a écrit:
AureSK a écrit:
Indu' a écrit:
Ok
Un CHAVES+équipier ?

Quel équipier ?

Wang feng garioso
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 17:08

AureSK a écrit:
Indu' a écrit:
AureSK a écrit:
Indu' a écrit:
Ok
Un CHAVES+équipier ?

Quel équipier ?

Wang feng garioso

Ah oui quand même green Avec Haussler et tu peux off, Goncalves est très complet Polanc progresse bien, CHAVES a de belles lacunes en CLM. Je peux pas récupérer une kiche monumental en 2 au moins Haussler Smile
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:25

Désolé, je dois avoir des problèmes d'oreille, j'ai entendu "oui va off avec wang"

Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:26

Wech y vaut pas une cacahuète :1:

Je te donne 2 mecs costaud qui progresse bien + Goncalves bon finisseur met moi au moins Haussler il te sert à rien :2:
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:27

il me sert dès dans 2 jours (délai pour recruter mon flahute)

Wang ou au revoir mon ami
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:32

Combien de PC CHAVES ?
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:33

59 je crois

Et toi, tes 2 gars à combien ?
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:37

Faut je recalcule mais Polanc pour Wang ça m’emballe pas des masses c même horriblement moche et Goncalves avec son CLM n’est pas loin de CHAVES en globalité scratch
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:41

Goncalves quand faut passer une montée plus longue que 4km en HC il va souffrir face au 75 de Chaves.

Comme tu veux, rien à perdre, rien à gagner, je diversifie
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 20:50

Nop je laisse surtout que elle vient de voir que tu demandes Carthy à Kyrwan alors que Polanc le bouffe green

Goncalves + Polanc c’est trop Smile
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 21:29

Et je demande Grosschartner qui est meilleur que Goncalves.
De quoi parles tu ?

Soit logique, tu peux pas avoir un haussler sur ce trade...
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 21:35

En quoi Grosschartner meilleur que Goncalves ? Bizar
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 21:35

Bah de ce que je me rappelle il l'est... (j'ai pas regardé les notes)
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 21:36

Ben va voir rire
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 21:37

je pensais qu'il avait 74mo, mais bon, il fait 2x +2 c'est très gros
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 22:15

Boarf sinon change Polanc pk pas mais’les 2 pour CHAVES c trop, va mater les stats de Polanc en S2
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 EmptyLun Jan 14 2019, 22:18

Indu' a écrit:
Boarf sinon change Polanc pk pas mais’les 2 pour CHAVES c trop, va mater les stats de Polanc en S2
Mouais, tu reviens sur tes pas, t'évites mes réponses...
C'est sans fin, tu gagnes enfin un gars capable de soutenir tes leaders jusqu'au bout et de jouer leader sur certaines courses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo   Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo - Page 47 Empty

Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo
Page 47 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant