| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 11:55 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 11:56 | |
| Je perd sur les 2 en S1, S2, S3 et je perd presque en S4 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 11:58 | |
| Je met Barguill au dessus de Goncalves perso Tal propose moi | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 11:58 | |
| En vrai je n'ai pas de profil intermediaire | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:06 | |
| BB a raison bob tu va te faire chier pendant 6mois tu peux espérer chopper une WT très rapidement, il yen a toujours qui se libère très rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:07 | |
| Je m'accrocherai au moins jusqu'aux premieres progs, donc file moi VDB avant de faire un carnage C'est ce qui me motive de ouf les progs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:08 | |
| Goncalves profil parfait conti gros. Sur en S2 la ou wawa va taper les restrictions. Ulissi dezingue Remco. Tu peux mettre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:20 | |
| Gros je vais finir par annuler le trade si c'est pas validé | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:22 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:23 | |
| 24h après le dernier message | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:26 | |
| Sois pas pressé Talinho | |
|
| |
Antawn Modérateur
| On verra dans 22h alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:27 | |
| Et sinon Indu il a toujours VDB. | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Jeu Jan 03 2019, 12:43 | |
| Que faut il concrètement pour Remco ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|