| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|
+24Sporteez xav.trais JLFlick Moncoutie62 philo Titinho Kyrwan GVA' dolcepazzia Drakiv Yoshi l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Brasse-bouilon Froome Jungels Bob le Vrai Antawn NDJ Fassa AureSK Louen Indu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 22:58 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:07 | |
| Un truc avec Moscon et Poels | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:09 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:12 | |
| Tu proposes Chaves pour des coureur de 3ème zone et tu oses me le proposer contre Kristoff ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:13 | |
| - Indu' a écrit:
- Un truc avec Moscon et Poels
Roglic aussi non ? Ahah c’est pas les 2 non | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Indu' a écrit:
- Un truc avec Moscon et Poels
Roglic aussi non ? Ahah c’est pas les 2 non Je vend plus cher à la concurrence Avec Moscon tu finirais comment ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:14 | |
| bah non, je vais chercher des petits leaders conti avec une bonne win en 2, arrête de pleurer, t'en as besoin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:18 | |
| - AureSK a écrit:
- bah non, je vais chercher des petits leaders conti avec une bonne win en 2, arrête de pleurer, t'en as besoin
Ah j'ai pas vu sa Non j'en ai pas besoin + que sa | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:19 | |
| ?
bref, fait ce que tu veux, j'ai rien d'autre à t'offrir niveau grimpeurs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:20 | |
| Ce qui est sur c'est que je n'accepterais pas une offre inférieur à celle que t'as fait Antawn en début de saison | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:22 | |
| j'aurais jamais accepté cette offre
Au revoir. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Lun Jan 21 2019, 23:23 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Sam Jan 26 2019, 20:39 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Sam Jan 26 2019, 20:58 | |
| Je garde bg il a gagné ma confiance et surtout je manque d’équipier PAV ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 27 2019, 17:59 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo Dim Jan 27 2019, 18:00 | |
| Mais enfin, pourquoi on a pas bougé ce topic en ancien topic de négo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step S1 => Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon => Plata o Plomo | |
|