| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:11 | |
| En quoi c’est différent ?
Donc vous reprochez aux admins de faire tout pour que les membres du forums reste ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:12 | |
| L'equipe etait libre dans ce topic, puis ca a disparu et on apprend qu'il la reprend en S2, ce qui n'est pas juste de mon point de vue c'est soit tu la reprend maintenant soit tu la lache..
si je veux je lache Lotto S pour le debut de saison, vous m'inscrivez et je reviens 1 moi plus tard.. ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:12 | |
| Mais non mdr je parle du fait qu'il ne l'annonce pas lui-même clairement ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:13 | |
| En effet il aurait pu le dire sur le forum mais moi demain si Ayrton ou un autre lache sa team je ferais tout pour le convaincre de pas le faire et la reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:15 | |
| Tal t’as juste repris ta team t as rien annoncé non plus | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:16 | |
| Personne n'a réellement réagi pour moi, c'est clairement différent de la situation de BB
Froome m'a MP mais sinon c'était pratiquement passé inaperçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:18 | |
| Ça change quoi que personne a poster ? C est les mêmes fait Quand tu mets équipe libre dans ton topic c est que tu lache la team BB il y a eu des réactions car il voulait carrément quitter le forum | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:23 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- L'equipe etait libre dans ce topic, puis ca a disparu et on apprend qu'il la reprend en S2, ce qui n'est pas juste de mon point de vue c'est soit tu la reprend maintenant soit tu la lache..
si je veux je lache Lotto S pour le debut de saison, vous m'inscrivez et je reviens 1 moi plus tard.. ? C'est ca que je trouve pas juste c'est tout lol | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:27 | |
| Donc en gros se qu'il en resort: je lache ma team le mardi car je ne suis plus motivé ou plus le temps. Le mercredi ou jeudi matin au réveil j'ai des remords, je reviens vers vous en demandant de reprendre ma team, je vous donne mes compos pour 2-3 semaine et je ne perds pas ma team ?? c'est ça la conclusion de l'affaire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:29 | |
| Oui Légende admin ou membres On préfère que un membre reste dans le forum déjà qu’on est pas beaucoup | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 11:15 | |
| Pour plus de clarté, il aurait été oui préférable que BB l'annonce dans "absence".
Sujet clos. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 11:27 | |
| Donc en bref BB va revenir en S2, ça c'est une bonne nouvelle. Le fait que vous l'inscrivez c'est une mauvaise nouvelle Ciao le maintien pour moi | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 13:05 | |
| Une histoire mal gérée, polémique et contestations logiques ! Inutile de prendre d'autres mauvais exemples, ça n'allège pas le rage quit. Il a été clair auprès des membres en disant qu'il partait du forum, pas le contraire. | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Mar 21 2019, 10:41 | |
| Salut les gars,
J'ai discuté un peu avec Indu' qui me pousse à prendre une équipe. J'ai du temps de dispo mais pas assez pour faire ce que je voudrais faire avec les équipes dispo. Je connais pas mal les forums de ce genre et je sais qu'il faut surtout du temps devant soi.
Le compromis serait de proposer mes services en tant qu'adjoint ? Y'a t-il cette possibilité ici ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Mar 21 2019, 15:25 | |
| Hello, Tant qu'il y a des teams libres on préfère que t'en prennes une même si tu n'as pas bcp de temps libre. La gestion d'une conti n'est vraiment pas chronophage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Mar 21 2019, 17:45 | |
| Je comprends tout à fait, je passerai mon tour dans ce cas. Je prendrais une équipe seulement en m'investissant à 100%, je préfère pas fermer des portes à d'autres | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Mar 21 2019, 17:47 | |
| Tkt Gaël y’a plein d’équipes de libre et je te connais tu seras tout de même plus actif que la moitié des managers en WT | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Mar 21 2019, 17:47 | |
| Tant que y'a pas d'autres tu peux y aller hein, c'est pas comme si y'avait foule pour prendre les deux dernières teams _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Mar 21 2019, 17:51 | |
| Être actif est une question d’envie avant tout Et a priori l’envie tu l’as | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 08:53 | |
| Quelqu'un me fait un petit récap des différentes règles à savoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|