| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 08:57 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:00 | |
| J'ai lu ceux la mais au niveau des progressions par exemple ça marche comment ?
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:04 | |
| | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:06 | |
| Ok je vois le principe, la saison est finie la du coup ?
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:09 | |
| Ouai la on est au moment de la draft et des progressions. La saison 2 devrait débuter rapidement. Tu aurais droit à un tour de draft aussi il me semble si tu prend une équipe maintenant à voir avec les admins | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:17 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:21 | |
| En terme d’équipe je te conseille Nippo, chouette petite équipe avec quelques bon jeunes comme Osorio | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:23 | |
| C'est celle que j'avais en tête également ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:26 | |
| Lens prog de nippo ont été faite mais si tu veux les changer tu peux | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:29 | |
| Il y a une règle qui dit que tu dois changer d'avatar aussi Gael | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:30 | |
| - Louen a écrit:
- Il y a une règle qui dit que tu dois changer d'avatar aussi Gael
On manquait un peu de supporter Olympien ici | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:37 | |
| - Louen a écrit:
- Il y a une règle qui dit que tu dois changer d'avatar aussi Gael
Indu m'a ordonné de mettre cet avatar... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:43 | |
| Je l’ai drafté chez moi lui d’ailleurs, 75SP | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 09:49 | |
| Quelqu'un me fait la liste des tâches à faire une fois que j'ai ma team ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 10:00 | |
| 1) Création du topic nego 2) Remettre les PC de tes gars a 65PC en suivant la règle des restrictions genre 65PC 60WT ça veut dire que ton gars doit faire 60PC en WT et 5 Max en Conti. 3)Regarde si les progs te conviennent + choisit un drafté (voir avec admin) Et c’est déjà un bon debut Je te conseille quand les courses commenceront de MAJ régulièrement tes PC pour éviter les dépassement de PC qui ont une pénalité de 50pts au classement | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 10:03 | |
| Intéressant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 10:06 | |
| Tu as 4 division Nippo est en dernière division continentale non pro, ton principal objectif du coup serait d’accéder à l’échelon supérieur en fin de S2. Go MP si t’as des questions | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 10:10 | |
| La saison commence quand ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 10:17 | |
| Dès que la draft, la MAJ, les objectifs et toutes les petites bricoles d'avant saison sont finit. Si on est efficace d'ici une semaine on peut lancer les inscriptions des premières courses | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 22 2019, 10:32 | |
| Bon allez pourquoi pas, il faut une candidature ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|