| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 08 2019, 22:16 | |
| Il me semblait que qlq avait dit qu'il la reprenait mais apparament il va revenir | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 08 2019, 22:16 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 08 2019, 22:17 | |
| Bha si elle est libre quelqu'un à le droit de la reprendre, il prendre une autre équipe noN? il a lâché sa team là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 08 2019, 22:18 | |
| Il est revenu sur sa décision et a pris des « vacances » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 08 2019, 22:19 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mar 08 2019, 23:02 | |
| on peut tous prendre des "vacances" et revenir 1 mois âpres avec notre team bien au chaud ou ça marche que pour les anciens ?? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 00:01 | |
| - Tourminator a écrit:
- on peut tous prendre des "vacances" et revenir 1 mois âpres avec notre team bien au chaud ou ça marche que pour les anciens ??
+1 c'est un peu facile ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 00:21 | |
| Bah moi par ex si Louen me demande de l inscrire aux courses pendant 2 semaines parce que voila il ne saura pas le faire. Je le ferai Et ça s est déjà vu sur le forum
En tout cas je le prends ainsi moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 08:20 | |
| Mais il l'a pas écrit ça Bb?il a dit ciao apres 12 années de forum je laisse la simu. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 09:04 | |
| J'avoue c'est pas des vacances | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 09:06 | |
| Il a clairement dit équipe libre, il a dit au revoir et non pas à bientôt. Si il avait dit lui-même qu'il prenait juste des vacances ok là je comprendrais. Si c'est un autre membre du forum qui fait ça la question se poserait même pas je pense | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 09:34 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'avoue c'est pas des vacances
Tu parles de ? Rapelles moi depuis quand tu n'as pas fait un tour dans ton topic répondre aux offres, ce qui est le minimum à faire ? BB nous l'a mentionné le soir même partie admin. On le maintien en inscrivant les équipes qu'il nous a dit. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 09:40 | |
| Et ? Moi je vous ai déjà dit que j'avais moins de temps.
Pourquoi ce n'est pas mis partie absence clairement ? Je te signale qu'on 0 visibilité sur la partie administrative donc pas très réglo de le dire là et ne pas le dire lui même sur le topic absence.
Et je n'ai pas à recevoir de leçon de ta part, si je ne réponds pas aux offres, c'est que j'ai des priorités plus importantes. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 09:57 | |
| - Antawn a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- J'avoue c'est pas des vacances
Tu parles de ? Rapelles moi depuis quand tu n'as pas fait un tour dans ton topic répondre aux offres, ce qui est le minimum à faire ?
BB nous l'a mentionné le soir même partie admin. On le maintien en inscrivant les équipes qu'il nous a dit.
Donc vous parlez et prenez des decisions entre Admin et legendes sans rien dire a personne quoi? j'ai rien contre BB mais si tu lache ta team parceque t'a pas envie de finir la saison avec tu la reprend pas en S2 parceque tu es une legendes. tu pars ou tu reste c'est tout... donc si je veux je demande a un admin de commence ma S2 et je reviens quand les classiques commence c'est injuste envers tous le monde sauf vous les admins et legende qui trouve ca normal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 09:58 | |
| Par contre que vous ayez 0 visibilité sur cela je peux comprendre mais à partir du moment où vous recevez l’explication, ça vous dérange quand même que BB garde sa team ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:02 | |
| si il la lache pas, il la lache pas pour la fin de saison, il reste 10 courses a s'inscrire et c'est tout.. il a pas eu de chance sur la saison et les chutes et blablabla c'est pas une raison pour lache sa team et revenir, si quelq'un d'autre fait ca vous lui direz la meme choses.. moi je m'en fou si il la garde ou pas, mais si quelqu'un d'autre fait la meme choses ne venez pas vous pleindres des "Les legendes peuvents, mais pas les membres normaux" par contre quand c'est niveau decision les legendes sont des "membres normaux comme tous les autres" ... faut savoir.. lol | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:05 | |
| Je dis peut être une connerie mais il me semble que Tal a lâché sa team puis la reprise aussi Fin depuis la création du forum c’est très souvent arrivée tout membre confondu ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:06 | |
| si c'est tres souvent arrive, ok, mais faut le dire alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:07 | |
| Je vois ce que tu veux dire Mais par exemple Tal il a mis équipe libre dans son topic Ça signifie qu’il lâche sa team. Froome a essayé de le convaincre de rester. Du coup le lendemain ou plus tard même ( je ne me souviens pas ) Talandor a repris sa team.
Donc perso pour moi Je ne suis pas admin. certes je suis légende mais je décide de rien Les choses sont faites dans l esprit de garder le plus possibles les membres ici
Après là où vous avez raison c’est que BB aurait du le notifier de nouveau partie absence Pour plus de clarté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Mar 09 2019, 10:08 | |
| Oui mais là c'est différent Indu Fin bref j'ai du respect pour BB mais là je trouve ça dommage de le dire partie admin et pas sur l'ensemble du forum. Donc FDJ n'est pas libre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|