| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 16:33 | |
| Je vais peut etre laisser Sky si j'arrive à me décider en Bora et Ag2r | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 16:38 | |
| - Louen a écrit:
- Je vais peut etre laisser Sky si j'arrive à me décider en Bora et Ag2r
Tu crois vraiment que tu peux dépasser NDJ ou Grimm ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:03 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:06 | |
| Les spéculations vont déjà bon train dites moi Toujours personne sur Delko _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:06 | |
| Charrette pourrait avoir mieux... Genre wanty | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:13 | |
| - AureSK a écrit:
- Charrette pourrait avoir mieux... Genre wanty
non y a Robinho dessus | |
|
| |
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:20 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:21 | |
| - Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
- Charrette pourrait avoir mieux... Genre wanty
non y a Robinho dessus Qui vient d'arriver Fait jouer tes relations, car il est le contraire de prioritaire ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:23 | |
| Non mais ce sont mes deux potes, nos choix ont été préparé en commun en se laissant les choix à chacun sans se piétiner, on veut chacun une équipe x) Et mon stagiaire Tourminator sur Cofidis lol | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:36 | |
| Pourquoi tout ramener à l'âge BB ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- Non mais ce sont mes deux potes, nos choix ont été préparé en commun en se laissant les choix à chacun sans se piétiner, on veut chacun une équipe x) Et mon stagiaire Tourminator sur Cofidis lol
Je comprends, mais tu peux pas logiquement influencer le staff Si charrette va sur wanty, c'est plus que logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:55 | |
| - AureSK a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Non mais ce sont mes deux potes, nos choix ont été préparé en commun en se laissant les choix à chacun sans se piétiner, on veut chacun une équipe x) Et mon stagiaire Tourminator sur Cofidis lol
Je comprends, mais tu peux pas logiquement influencer le staff Si charrette va sur wanty, c'est plus que logique non mais j'ai pas dit à Charette ou Robinho de prendre X ou Y mdr, ils ont décidé eux mêmes, Charette a voulu avoir Androni ou Caja et Robinho Wanty. Ca tombait bien car pas à se confronter entre eux. c'est des choix d'eux mêmes etc, enfin bref. j'ai juste précisé à Robinho que si la concurrence devenait sérieuse fallait mieux trouver un choix plus sûr car il est tout nouveau, voilà tout. Par contre il n'est pas novice en forum. Comme quand je suis arrivé ici j'avais déjà 6 années de forum., mais j'étais nouveau ici. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 17:57 | |
| Au moins moi j'ai assuré mes choix vu qu'il y a personne dessus | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:03 | |
| - Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
- Sporteez a écrit:
Je comprends, mais tu peux pas logiquement influencer le staff Si charrette va sur wanty, c'est plus que logique non mais j'ai pas dit à Charette ou Robinho de prendre X ou Y mdr, ils ont décidé eux mêmes, Charette a voulu avoir Androni ou Caja et Robinho Wanty. Ca tombait bien car pas à se confronter entre eux. c'est des choix d'eux mêmes etc, enfin bref. j'ai juste précisé à Robinho que si la concurrence devenait sérieuse fallait mieux trouver un choix plus sûr car il est tout nouveau, voilà tout. Par contre il n'est pas novice en forum. Comme quand je suis arrivé ici j'avais déjà 6 années de forum., mais j'étais nouveau ici. Pour certains les 6 années d'avant ne comptent pas il faut croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:05 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
- Sporteez a écrit:
Je comprends, mais tu peux pas logiquement influencer le staff Si charrette va sur wanty, c'est plus que logique non mais j'ai pas dit à Charette ou Robinho de prendre X ou Y mdr, ils ont décidé eux mêmes, Charette a voulu avoir Androni ou Caja et Robinho Wanty. Ca tombait bien car pas à se confronter entre eux. c'est des choix d'eux mêmes etc, enfin bref. j'ai juste précisé à Robinho que si la concurrence devenait sérieuse fallait mieux trouver un choix plus sûr car il est tout nouveau, voilà tout. Par contre il n'est pas novice en forum. Comme quand je suis arrivé ici j'avais déjà 6 années de forum., mais j'étais nouveau ici. Pour certains les 6 années d'avant ne comptent pas il faut croire Après 6 ans ou 1 mois c'est un détail, si tu fais toujours de la merde comme certains managers qui se font dépouiller à chaque saison bon voilà (jai pas de nom à citer mais j'ai souvent eu des exemples concrets) | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:07 | |
| - AureSK a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Ce qui est dommage car on a de bons membres lambda comme Louen ou Xav'
Louen va sûrement avoir Sky si il maintient son choix, xav en a fait un mauvais.
Tu les sens pénalisés ? Il n'y ni bons, ni mauvais choix, juste aucune logique au niveau du choix des managers/équipe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|