| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:17 | |
| Non mais OK pour choisir sa team favorite, juste après si tu te retrouve sans équipe car t'as mis tes chois où il fallait pas, du moins car y avait meilleur en face, je vois pas où c'est intélligent, pour finir avec Delko génial. Toutes les WT sont bonnes à exploiter, qu'on aime ou pas, reste à faire des trades . car quand t'as Delko en dernier recours car t'as fait des choix betes et que t'as rien eu, là pour s'exprimer c'est différent, que si t'as pris DDD que personne ne voulait. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:18 | |
| Moi perso je prends que des équipes que j'aime bien, je ne prendrais aucun plaisir avec des équipes que j'aime pas. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:19 | |
| - Sporteez a écrit:
- On a pas la même vision, il est fort intéressant de prendre une équipe qu'on n'aime pas pour nouer un lien avec celle ci, et puis le but c'est d'échanger les coureurs donc moins t'aimes l'équipe et plus tu feras un beau propjet avec pas mal de vente.
Je suis au contraire pas très ravis de voir un mec prendre son équipe favorite car il (mais pas tous font ça) ne rien vendre car ce sont ses chouchous.
Y a pas d'histoire de mouton, juste y a une balance, si tu fais pas le poids c'est pas judicieux de se confronter x) après si t'es sûr de toi tu peux. C'est pas moi qui choisi les formations donc mon avis n'est pas celui à écouter ou suivre.
Ce ne sont pas les coureurs qui m’intéressent mais comment l'équipe a vu le jour Enfin bref, le mode de sélection n'est pas optimal, ni juste. Je l'ai toujours dis | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 20:28 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 20:54 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:03 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:05 | |
| Il reste plus grand chose en Elite après les admins et les bleus ciel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:05 | |
| - AureSK a écrit:
- Je saisis pas Louen... Tu fais des choix comme si tu étais Froome...
N'as tu pas peur de ne rien avoir à mettre les 3 meilleurs équipes élites en choix 1, 2 et 3 ? J'ai fais quoi encore ? xav.trais je suis aussi d'accord avec toi mais c'est quoi le mode d'attribution optimal ? Franchement si tu l'a donne le nous, car c'est plus que difficile de choisir et loin d'être une partie de plaisir pour l'avoir vécu à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:07 | |
| - Louen a écrit:
- Il reste plus grand chose en Elite après les admins et les bleus ciel ^^
Par contre ça c'est juste incroyable, quand BB, Indu et Sporteez vont en CT tout le monde en veut et limite les élites sont sans duels à la candidature. Donc bon, jamais content | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:12 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:15 | |
| De toute façon les admins clarifieront les choses je suppose pour ce statut, pour ma part j'ai plus aucun poids ni avis donc je suis membre ^^
Mais que ce soit une bis je vois pas le rapport c'est une super opportunité d'avoir une top team pour beaucoup ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:17 | |
| - Froome a écrit:
- De toute façon les admins clarifieront les choses je suppose pour ce statut, pour ma part j'ai plus aucun poids ni avis donc je suis membre ^^
Mais que ce soit une bis je vois pas le rapport c'est une super opportunité d'avoir une top team pour beaucoup ! Clarifieront quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:20 | |
| Ben ils voient de moins en moins la nuance je pense ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 21:59 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:00 | |
| Allez, prends les Danois titi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 22:02 | |
| Prend Caja, tu changes de sponsor en S2 et tu choisis Xacobeo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|