Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bla bla inscriptions

+39
Tom66
Drakiv
Moncoutie62
Fassa
philo
Liquigas
Tourminator
l.l.sanchez
cramouz
LCycl
NDJ
Titinho
chavouille
Sumatrana
dolcepazzia
minilamb
Bob le Vrai
champion 98
Brasse-bouilon
GVA'
Antawn
Gilbert93
Froome
Cuk'
Jungels
Lolo
Sporteez
Louen
Ayrton_L
AureSK
Indu
xav.trais
JLFlick
BlazeShow
Grimm'
jojolecalimero
TPinot
Kyrwan
Talandor59
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

Bla bla inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:17

Non mais OK pour choisir sa team favorite, juste après si tu te retrouve sans équipe car t'as mis tes chois où il fallait pas, du moins car y avait meilleur en face, je vois pas où c'est intélligent, pour finir avec Delko génial. Toutes les WT sont bonnes à exploiter, qu'on aime ou pas, reste à faire des trades . car quand t'as Delko en dernier recours car t'as fait des choix betes et que t'as rien eu, là pour s'exprimer c'est différent, que si t'as pris DDD que personne ne voulait.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:18

Moi perso je prends que des équipes que j'aime bien, je ne prendrais aucun plaisir avec des équipes que j'aime pas.

Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:19

Sporteez a écrit:
On a pas la même vision, il est fort intéressant de prendre une équipe qu'on n'aime pas pour nouer un lien avec celle ci, et puis le but c'est d'échanger les coureurs donc moins t'aimes l'équipe et plus tu feras un beau propjet avec pas mal de vente.

Je suis au contraire pas très ravis de voir un mec prendre son équipe favorite car il (mais pas tous font ça) ne rien vendre car ce sont ses chouchous.

Y a pas d'histoire de mouton, juste y a une balance, si tu fais pas le poids c'est pas judicieux de se confronter x) après si t'es sûr de toi tu peux. C'est pas moi qui choisi les formations donc mon avis n'est pas celui à écouter ou suivre.
Ce ne sont pas les coureurs qui m’intéressent mais comment l'équipe a vu le jour Wink

Enfin bref, le mode de sélection n'est pas optimal, ni juste. Je l'ai toujours dis

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 20:28

MAJ candid
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 20:47

Indu' a écrit:
Choix 1 

Mon choix se porte sur Quick Step cette saison, en effet ces deux dernières DB j'ai managé des équipes de bas de tableau WT, des défis passionnant qui mon amené à des résultats très satisfaisant. Pour cette nouvelle saison j'ai envie de me diversifier et tester des coureurs qui ont un profil que je n'ai jamais coaché. A savoir les sprinters et les flandrien notamment. C'est pour cela que QST est l'équipe idéal ! Elle possède Viviani qui aura pour objectif de remporter MSR-le maillot de meilleur sprinters sur le TDF et le Giro. Cela ne sera pas chose facile face à Gaviria qui a quitté l'équipe pour rejoindre UAE ! Pour les pavés Quick Step est bien armé avec Stybar et Gilbert même si battre Sagan sera compliquer, ce sera à moi de déjouer les plans de bora pour l'emporter. Cette équipe possède également plusieurs jeunes très talentueux comme Enric Mas qui sera la relève d'Alberto Contador sur les GT il aura pour objectif de me gagner au moins je dit bien au moins une Vuelta sur ces 4 saisons ! Sans oublier Evenpoel la jeune pépite. Alaphilippe sera le leader absolu de cette équipe tout sera fait pour qu'il atteigne un de mes trois objectifs MAJEUR avec Quick Step à savoir:

- Mettre Alaphilippe sur le podium du Tour de France en 4 saisons ! Je sais qu'il en a les capacités !

Mon deuxième grand objectif sera de :

-De gagner le classement Elite 4 années de suite ! 

Et enfin le dernier grand objectif :

-Gagner 2 vuelta avec Enric Mas ! 

Les objectifs secondaires mais également important seront de gagner le max de classiques WT (Remporter les monument notamment mais avec cette équipe cela va de soit !)

Je me met des objectifs très haut et je ferais tout pour les réaliser. 

Attention les yeux Bla bla inscriptions - Page 11 1458933410  

Effectivement pour nos yeux c'est une épreuve :1:
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 20:54

Talandor59 a écrit:
Indu' a écrit:
Choix 1 

Mon choix se porte sur Quick Step cette saison, en effet ces deux dernières DB j'ai managé des équipes de bas de tableau WT, des défis passionnant qui mon amené à des résultats très satisfaisant. Pour cette nouvelle saison j'ai envie de me diversifier et tester des coureurs qui ont un profil que je n'ai jamais coaché. A savoir les sprinters et les flandrien notamment. C'est pour cela que QST est l'équipe idéal ! Elle possède Viviani qui aura pour objectif de remporter MSR-le maillot de meilleur sprinters sur le TDF et le Giro. Cela ne sera pas chose facile face à Gaviria qui a quitté l'équipe pour rejoindre UAE ! Pour les pavés Quick Step est bien armé avec Stybar et Gilbert même si battre Sagan sera compliquer, ce sera à moi de déjouer les plans de bora pour l'emporter. Cette équipe possède également plusieurs jeunes très talentueux comme Enric Mas qui sera la relève d'Alberto Contador sur les GT il aura pour objectif de me gagner au moins je dit bien au moins une Vuelta sur ces 4 saisons ! Sans oublier Evenpoel la jeune pépite. Alaphilippe sera le leader absolu de cette équipe tout sera fait pour qu'il atteigne un de mes trois objectifs MAJEUR avec Quick Step à savoir:

- Mettre Alaphilippe sur le podium du Tour de France en 4 saisons ! Je sais qu'il en a les capacités !

Mon deuxième grand objectif sera de :

-De gagner le classement Elite 4 années de suite ! 

Et enfin le dernier grand objectif :

-Gagner 2 vuelta avec Enric Mas ! 

Les objectifs secondaires mais également important seront de gagner le max de classiques WT (Remporter les monument notamment mais avec cette équipe cela va de soit !)

Je me met des objectifs très haut et je ferais tout pour les réaliser. 

Attention les yeux Bla bla inscriptions - Page 11 1458933410  

Effectivement pour nos yeux c'est une épreuve :1:

Clashé par un chtis ZZ
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:03

Titinho a écrit:
Talandor59 a écrit:
Une honte d'être sans couleur wtf
Mettez une couleur pour les BG wtf
Regarde quand meme les gars qui ont la couleur bleue ciel
C'est du lourd quand meme mdr
On s'en fiche on récupère Astana à deux, on atomise tout le monde bave
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:05

Il reste plus grand chose en Elite après les admins et les bleus ciel ^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:05

AureSK a écrit:
Je saisis pas Louen... Tu fais des choix comme si tu étais Froome...

N'as tu pas peur de ne rien avoir à mettre les 3 meilleurs équipes élites en choix 1, 2 et 3 ?
J'ai fais quoi encore ? rire

xav.trais je suis aussi d'accord avec toi mais c'est quoi le mode d'attribution optimal ? Franchement si tu l'a donne le nous, car c'est plus que difficile de choisir et loin d'être une partie de plaisir pour l'avoir vécu à l'époque.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:07

Louen a écrit:
Par contre ça c'est juste incroyable, quand BB, Indu et Sporteez vont en CT tout le monde en veut et limite les élites sont sans duels à la candidature. Donc bon, jamais content scratch
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:09

Froome a écrit:
Louen a écrit:
Par contre ça c'est juste incroyable, quand BB, Indu et Sporteez vont en CT tout le monde en veut et limite les élites sont sans duels à la candidature. Donc bon, jamais content scratch

? J'ai pris Astana pour la db bis scratch
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:10

Louen a écrit:
Froome a écrit:
Louen a écrit:

Je parle pas de toi, mais y'a eu un moment où on se demandait si les WT seraient pleines ^^
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:12

Froome a écrit:
Louen a écrit:
Froome a écrit:
Louen a écrit:

Je parle pas de toi, mais y'a eu un moment où on se demandait si les WT seraient pleines ^^
Après c'était une DB bis. Mais là en Élite vous allez seulement vous retrouver entre bleus noel
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:15

Louen a écrit:
Froome a écrit:
Louen a écrit:
Froome a écrit:
Louen a écrit:

Après c'était une DB bis. Mais là en Élite vous allez seulement vous retrouver entre bleus noel

selon moi c'est bien ça évitera d'avoir Movistar ou X libre après 1 mois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:15

De toute façon les admins clarifieront les choses je suppose pour ce statut, pour ma part j'ai plus aucun poids ni avis donc je suis membre ^^

Mais que ce soit une bis je vois pas le rapport c'est une super opportunité d'avoir une top team pour beaucoup !
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:17

Froome a écrit:
De toute façon les admins clarifieront les choses je suppose pour ce statut, pour ma part j'ai plus aucun poids ni avis donc je suis membre ^^

Mais que ce soit une bis je vois pas le rapport c'est une super opportunité d'avoir une top team pour beaucoup !

Clarifieront quoi?  scratch
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:20

Ben ils voient de moins en moins la nuance je pense ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 21:59

Froome a écrit:
Titinho a écrit:
Talandor59 a écrit:
Une honte d'être sans couleur wtf
Mettez une couleur pour les BG wtf
Regarde quand meme les gars qui ont la couleur bleue ciel
C'est du lourd quand meme mdr
On s'en fiche on récupère Astana à deux, on atomise tout le monde bave
Ce ne sera pas drole pour eux  diable

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 22:00

Allez, prends les Danois titi

Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 EmptyJeu Déc 20 2018, 22:02

Prend Caja, tu changes de sponsor en S2 et tu choisis Xacobeo bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 11 Empty

Bla bla inscriptions
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant