| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:20 | |
| - xav.trais a écrit:
- AureSK a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Ce qui est dommage car on a de bons membres lambda comme Louen ou Xav'
Louen va sûrement avoir Sky si il maintient son choix, xav en a fait un mauvais.
Tu les sens pénalisés ? Il n'y ni bons, ni mauvais choix, juste aucune logique au niveau du choix des managers/équipe... Soit réaliste... Tu es là depuis... 2 ans c'est ça ? Tu mets ton choix 1 face à Suma, soit logique ! Et puis, bon, tu n'aides pas autant que lui. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:28 | |
| - AureSK a écrit:
- xav.trais a écrit:
- AureSK a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Ce qui est dommage car on a de bons membres lambda comme Louen ou Xav'
Louen va sûrement avoir Sky si il maintient son choix, xav en a fait un mauvais.
Tu les sens pénalisés ? Il n'y ni bons, ni mauvais choix, juste aucune logique au niveau du choix des managers/équipe... Soit réaliste... Tu es là depuis... 2 ans c'est ça ? Tu mets ton choix 1 face à Suma, soit logique ! Et puis, bon, tu n'aides pas autant que lui. t'es vraiment marrant comme petit 😂 https://cycling-management.1fr1.net/t18919-txurruka62?highlight=Txurruka62Renseigne toi avant de parler stp! Je jouais déjà quand tu suçait encore ton pouce ^^ Et encore, sur ce lien de présentation, c'était un retour | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:31 | |
| Xav président mdrr, en plus il fait du rallye | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:34 | |
| Après la période sur le forum n'est pas toujours signe de bon management. Xav tu parles de choix logique mais un membre qui se casse le cul pour le forum aura dans la logique la priorité sur quelqu'un qui est spectateur depuis 8ans | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:40 | |
| - Sporteez a écrit:
- Après la période sur le forum n'est pas toujours signe de bon management.
Xav tu parles de choix logique mais un membre qui se casse le cul pour le forum aura dans la logique la priorité sur quelqu'un qui est spectateur depuis 8ans Ok Je préfère me casser le cul au boulot, ça rapporte beaucoup plus 😄 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:42 | |
| Lol la comparaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:42 | |
| Je suis d'accord avec toi, on est tous dans ce cas. Après pour le sujet dont on discute, si ya que des spectateurs y a pas de forum. Donc en soit, sans eux, rien, donc normal qu'ils aient ce qu'ils veulent. Et si tu trouves pas ça logique c'est ton problème. Si t'apportes rien au forum tu peux pas prétendre à la meilleure formation. C'est qu'un avis personnel je fais pas parti du staff après.
Edit : pour moi un mec qu'à MAJ toutes les notes de la DB etc, s'ils se met en choix 1 face à moi, il doit avoir l'équipe car j'ai rien foutu apart attendre et commenter ici. Et je suis reconnaissant de ces membres donc je comprend et trouverais ça logique qu'il passe devant moi. Après, comme je fais rien cette saison, j'ai su adapter mes choix pour être quasi seul concurrent sur mon équipe désiré et pouvoir l'obtenir. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, on est tous dans ce cas.
Après pour le sujet dont on discute, si ya que des spectateurs y a pas de forum. Donc en soit, sans eux, rien, donc normal qu'ils aient ce qu'ils veulent. Et si tu trouves pas ça logique c'est ton problème. Si t'apportes rien au forum tu peux pas prétendre à la meilleure formation. C'est qu'un avis personnel je fais pas parti du staff après.
Edit : pour moi un mec qu'à MAJ toutes les notes de la DB etc, s'ils se met en choix 1 face à moi, il doit avoir l'équipe car j'ai rien foutu apart attendre et commenter ici. Et je suis reconnaissant de ces membres donc je comprend et trouverais ça logique qu'il passe devant moi. Après, comme je fais rien cette saison, j'ai su adapter mes choix pour être quasi seul concurrent sur mon équipe désiré et pouvoir l'obtenir. Je comprends et je suis tres content pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:51 | |
| Tu peux me dire ta gueule si tu préfères, ça revient au même ^^ mais t'es resté poli. Je t'embète avec ça depuis hier mais juste quand t'affirmes que les choix n'ont jamais été logique faut quand même pas abusé... à un moment faut obtenir le mérite de prétendre à une top team. Sur ce, j'arrête j'ai pas l'intention de t’embêter ou te rabaisser car t'as pas fait la notation des coureurs ou la MAJ DB, c'est pas mon but. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 18:56 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu peux me dire ta gueule si tu préfères, ça revient au même ^^ mais t'es resté poli.
Ah non ça je n'oserai jamais Mais hâte de savoir que je vais encore avoir bardiani ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:02 | |
| Le mec est incapable de se remettre en question... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:04 | |
| De qui tu parles ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:04 | |
| - Louen a écrit:
- Le mec est incapable de se remettre en question...
N'envenime pas les choses s'il te plait. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:08 | |
| - Louen a écrit:
Je comprends tout à fait votre point de vue, a vous de faire un minimum d'effort pour comprendre le mien pour trouver un juste milieu | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:21 | |
| - Louen a écrit:
Louen je sais que tu fais beaucoup pour le forum mais s'il te plaît arrête de chercher tout le monde sur chaque post qu'il fait. Merci d'avance. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:37 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Louen a écrit:
Louen je sais que tu fais beaucoup pour le forum mais s'il te plaît arrête de chercher tout le monde sur chaque post qu'il fait. Merci d'avance. Même GVA est sur la voie de la raison... Donnez lui Katusha ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:55 | |
| Promis je ne change plus d'avis | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 19:58 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 20:02 | |
| Mdr oui c'est chez Bahrain j'ai confondu merci | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Déc 22 2018, 20:12 | |
| Vu les notes qu'aura Arashiro ça ne risque pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|