Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bla bla inscriptions

+39
Tom66
Drakiv
Moncoutie62
Fassa
philo
Liquigas
Tourminator
l.l.sanchez
cramouz
LCycl
NDJ
Titinho
chavouille
Sumatrana
dolcepazzia
minilamb
Bob le Vrai
champion 98
Brasse-bouilon
GVA'
Antawn
Gilbert93
Froome
Cuk'
Jungels
Lolo
Sporteez
Louen
Ayrton_L
AureSK
Indu
xav.trais
JLFlick
BlazeShow
Grimm'
jojolecalimero
TPinot
Kyrwan
Talandor59
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bla bla inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 18:49

Louen a écrit:
Ils disent ça pour pas que tu sois déçu ^^
tkt pas pour ça j'ai l'habitude  Wink Mais la déception ne m'as jamais arrêter

Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 18:49

Apres une premiere revue d'effectif en WT
Soit ca se joue avec des membres confirmés
Soit aucune autre team ne m'interesse
En tout cas ca promet pour mon choix hap

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 18:53

xav.trais a écrit:
Louen a écrit:
Sporteez a écrit:
C'est irréel Xav de mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome. Autant rien mettre 😂
Et un choix 1 sur un admin ^^

Sporteez a écrit:
Xav aura aucun de ses choix du coup. C'est quand même dommage de faire ces choix ^^

Jungels a écrit:
Tant pis pour lui j’ai envie de dire, c’est pas faute de répéter à chaque attribution de faire des choix malins.
Je suis dans les forums de simulations depuis maintenant 7 ans si ce n'est pas plus... A chaque fois je faisais des choix de conti pro (1 bonne et 2 moyennes)... A chaque fois, je tombais sur le choix 3, voir aucun choix... Avec une équipe moyenne, je réussissais à la mettre en 2 - 3 ou 4eme position. Je sais ce que je vaut en manager. Et de toute façon, je sais qu'en faisant n'importe quel choix de WT, je me retrouverai en conti car je ne suis pas actif comme vous le souhaitez. 

Je pense qu'il faudrait + comparer les qualités de manager plutôt que de comparer l'activité du manager Wink  

Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne changera rien

Bha selon moi tu sais gérer une équipe mais si t'asj amais eu de choix 1 c'est peut être que tes choix n'étaient jamais bien placés de façon intélligente, certains arrivent à avoir une équipe WT alors que t'es surement meilleur manager qu'eux. Après voilà, mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome, faut se pas se faire d'illusion, Froome manage mieuix que toi car très actif (ça fait partie des clefs du management : négociations rapides, inscriptions toujours faites etc).

donc d'une part, pour être en WT il faut être bien actif pour ne rien manquer. bref, laisses ces choix si tu veux, je trouve justye ton choix 2 improbable. C'est qu'un avis personnel  normal que tu t'en défendes je serai pareil dans ton cas, mais j'aurai mieux réfléchit (avis personnel) pour mes choix...
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 18:54

Tu prends qu aufaite Sporteez ?
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 18:54

DEN
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 18:56

Sporteez a écrit:
DEN

Vous allez innonder le conti avec ton gang vendéen ? noel
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 18:57

Oui
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:03

Sporteez a écrit:
Oui

chut
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:04

J'ai pas intérêt à atterrir à Riwal Cycling sinon le cartel Vendéen va vouloir ma peau hap

Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:05

Greg Van Avermaet a écrit:
J'ai pas intérêt à atterrir à Riwal Cycling sinon le cartel Vendéen va vouloir ma peau hap
Sauvé, jeune Looren, Tal' est parti de katusha Wink
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:06

AureSK a écrit:
Sauvé, jeune Looren, Tal' est parti de katusha Wink

Il a eu peur il a pris ses jambes à son cou Bla bla inscriptions - Page 10 1458933410

Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:06

non mais juste avec Riwal n'importe qui te fait la peau
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:07

Sporteez a écrit:
xav.trais a écrit:
Louen a écrit:
Sporteez a écrit:
C'est irréel Xav de mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome. Autant rien mettre 😂
Et un choix 1 sur un admin ^^

Sporteez a écrit:
Xav aura aucun de ses choix du coup. C'est quand même dommage de faire ces choix ^^

Jungels a écrit:
Tant pis pour lui j’ai envie de dire, c’est pas faute de répéter à chaque attribution de faire des choix malins.
Je suis dans les forums de simulations depuis maintenant 7 ans si ce n'est pas plus... A chaque fois je faisais des choix de conti pro (1 bonne et 2 moyennes)... A chaque fois, je tombais sur le choix 3, voir aucun choix... Avec une équipe moyenne, je réussissais à la mettre en 2 - 3 ou 4eme position. Je sais ce que je vaut en manager. Et de toute façon, je sais qu'en faisant n'importe quel choix de WT, je me retrouverai en conti car je ne suis pas actif comme vous le souhaitez. 

Je pense qu'il faudrait + comparer les qualités de manager plutôt que de comparer l'activité du manager Wink  

Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne changera rien

Bha selon moi tu sais gérer une équipe mais si t'asj amais eu de choix 1 c'est peut être que tes choix n'étaient jamais bien placés de façon intélligente, certains arrivent à avoir une équipe WT alors que t'es surement meilleur manager qu'eux. Après voilà, mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome, faut se pas se faire d'illusion, Froome manage mieuix que toi car très actif (ça fait partie des clefs du management : négociations rapides, inscriptions toujours faites etc).

donc d'une part, pour être en WT il faut être bien actif pour ne rien manquer. bref, laisses ces choix si tu veux, je trouve justye ton choix 2 improbable. C'est qu'un avis personnel  normal que tu t'en défendes je serai pareil dans ton cas, mais j'aurai mieux réfléchit (avis personnel) pour mes choix...
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ne vais pas mettre des choix pour des équipes qui ne m'intéresse pas malgré qu'elle soit très bonne... Cela n'a aucun sens. Pour moi prendre comme choix des équipes que l'on ne veux pas n'est pas preuve d'"intelligence"... C'est être un mouton et suivre les codes. 

Regarde dans les archives de ce sites et des autres sites pour voir quand est ce que je n'est pas fait mes inscriptions. Wink 

Bref, une fois de plus je fais le mouton et je mets dans "mes choix" des équipes qui ne m'attirent pas...

Dernière édition par xav.trais le Jeu Déc 20 2018, 19:09, édité 2 fois
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:07

GVA qui tend la perche
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:11

Tal tu va prendre cher ZZ
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:11

Sporteez a écrit:

non mais juste avec Riwal n'importe qui te fait la peau

Tu me donnes envie de prendre Riwal et de te faire mentir =D

Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:12

On a pas la même vision, il est fort intéressant de prendre une équipe qu'on n'aime pas pour nouer un lien avec celle ci, et puis le but c'est d'échanger les coureurs donc moins t'aimes l'équipe et plus tu feras un beau propjet avec pas mal de vente.

Je suis au contraire pas très ravis de voir un mec prendre son équipe favorite car il (mais pas tous font ça) ne rien vendre car ce sont ses chouchous.

Y a pas d'histoire de mouton, juste y a une balance, si tu fais pas le poids c'est pas judicieux de se confronter x) après si t'es sûr de toi tu peux. C'est pas moi qui choisi les formations donc mon avis n'est pas celui à écouter ou suivre.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:12

Avec Movistar ? :1:
C'est provisoire vu les beaux managers présents Wink
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Si tu le monde pouvait avoir ton raisonnement Xav'
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 EmptyJeu Déc 20 2018, 19:13

Bob le Vrai a écrit:
Si tu le monde pouvait avoir ton raisonnement Xav'

Je crois que pour une fois on est d'accord tout les deux.

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 10 Empty

Bla bla inscriptions
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant