| Bla bla inscriptions | |
|
+39Tom66 Drakiv Moncoutie62 Fassa philo Liquigas Tourminator l.l.sanchez cramouz LCycl NDJ Titinho chavouille Sumatrana dolcepazzia minilamb Bob le Vrai champion 98 Brasse-bouilon GVA' Antawn Gilbert93 Froome Cuk' Jungels Lolo Sporteez Louen Ayrton_L AureSK Indu xav.trais JLFlick BlazeShow Grimm' jojolecalimero TPinot Kyrwan Talandor59 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:49 | |
| - Louen a écrit:
- Ils disent ça pour pas que tu sois déçu ^^
tkt pas pour ça j'ai l'habitude Mais la déception ne m'as jamais arrêter | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:49 | |
| Apres une premiere revue d'effectif en WT Soit ca se joue avec des membres confirmés Soit aucune autre team ne m'interesse En tout cas ca promet pour mon choix | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:53 | |
| - xav.trais a écrit:
- Louen a écrit:
- Sporteez a écrit:
- C'est irréel Xav de mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome. Autant rien mettre 😂
Et un choix 1 sur un admin ^^
- Sporteez a écrit:
- Xav aura aucun de ses choix du coup. C'est quand même dommage de faire ces choix ^^
- Jungels a écrit:
- Tant pis pour lui j’ai envie de dire, c’est pas faute de répéter à chaque attribution de faire des choix malins.
Je suis dans les forums de simulations depuis maintenant 7 ans si ce n'est pas plus... A chaque fois je faisais des choix de conti pro (1 bonne et 2 moyennes)... A chaque fois, je tombais sur le choix 3, voir aucun choix... Avec une équipe moyenne, je réussissais à la mettre en 2 - 3 ou 4eme position. Je sais ce que je vaut en manager. Et de toute façon, je sais qu'en faisant n'importe quel choix de WT, je me retrouverai en conti car je ne suis pas actif comme vous le souhaitez.
Je pense qu'il faudrait + comparer les qualités de manager plutôt que de comparer l'activité du manager
Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne changera rien Bha selon moi tu sais gérer une équipe mais si t'asj amais eu de choix 1 c'est peut être que tes choix n'étaient jamais bien placés de façon intélligente, certains arrivent à avoir une équipe WT alors que t'es surement meilleur manager qu'eux. Après voilà, mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome, faut se pas se faire d'illusion, Froome manage mieuix que toi car très actif (ça fait partie des clefs du management : négociations rapides, inscriptions toujours faites etc). donc d'une part, pour être en WT il faut être bien actif pour ne rien manquer. bref, laisses ces choix si tu veux, je trouve justye ton choix 2 improbable. C'est qu'un avis personnel normal que tu t'en défendes je serai pareil dans ton cas, mais j'aurai mieux réfléchit (avis personnel) pour mes choix... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:54 | |
| Tu prends qu aufaite Sporteez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:54 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:56 | |
| - Sporteez a écrit:
- DEN
Vous allez innonder le conti avec ton gang vendéen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:57 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:04 | |
| J'ai pas intérêt à atterrir à Riwal Cycling sinon le cartel Vendéen va vouloir ma peau | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:06 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- J'ai pas intérêt à atterrir à Riwal Cycling sinon le cartel Vendéen va vouloir ma peau
non mais juste avec Riwal n'importe qui te fait la peau | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Louen a écrit:
- Sporteez a écrit:
- C'est irréel Xav de mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome. Autant rien mettre 😂
Et un choix 1 sur un admin ^^
- Sporteez a écrit:
- Xav aura aucun de ses choix du coup. C'est quand même dommage de faire ces choix ^^
- Jungels a écrit:
- Tant pis pour lui j’ai envie de dire, c’est pas faute de répéter à chaque attribution de faire des choix malins.
Je suis dans les forums de simulations depuis maintenant 7 ans si ce n'est pas plus... A chaque fois je faisais des choix de conti pro (1 bonne et 2 moyennes)... A chaque fois, je tombais sur le choix 3, voir aucun choix... Avec une équipe moyenne, je réussissais à la mettre en 2 - 3 ou 4eme position. Je sais ce que je vaut en manager. Et de toute façon, je sais qu'en faisant n'importe quel choix de WT, je me retrouverai en conti car je ne suis pas actif comme vous le souhaitez.
Je pense qu'il faudrait + comparer les qualités de manager plutôt que de comparer l'activité du manager
Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne changera rien Bha selon moi tu sais gérer une équipe mais si t'asj amais eu de choix 1 c'est peut être que tes choix n'étaient jamais bien placés de façon intélligente, certains arrivent à avoir une équipe WT alors que t'es surement meilleur manager qu'eux. Après voilà, mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome, faut se pas se faire d'illusion, Froome manage mieuix que toi car très actif (ça fait partie des clefs du management : négociations rapides, inscriptions toujours faites etc).
donc d'une part, pour être en WT il faut être bien actif pour ne rien manquer. bref, laisses ces choix si tu veux, je trouve justye ton choix 2 improbable. C'est qu'un avis personnel normal que tu t'en défendes je serai pareil dans ton cas, mais j'aurai mieux réfléchit (avis personnel) pour mes choix... Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ne vais pas mettre des choix pour des équipes qui ne m'intéresse pas malgré qu'elle soit très bonne... Cela n'a aucun sens. Pour moi prendre comme choix des équipes que l'on ne veux pas n'est pas preuve d'"intelligence"... C'est être un mouton et suivre les codes. Regarde dans les archives de ce sites et des autres sites pour voir quand est ce que je n'est pas fait mes inscriptions. Bref, une fois de plus je fais le mouton et je mets dans "mes choix" des équipes qui ne m'attirent pas...
Dernière édition par xav.trais le Jeu Déc 20 2018, 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:07 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:11 | |
| Tal tu va prendre cher | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:12 | |
| On a pas la même vision, il est fort intéressant de prendre une équipe qu'on n'aime pas pour nouer un lien avec celle ci, et puis le but c'est d'échanger les coureurs donc moins t'aimes l'équipe et plus tu feras un beau propjet avec pas mal de vente.
Je suis au contraire pas très ravis de voir un mec prendre son équipe favorite car il (mais pas tous font ça) ne rien vendre car ce sont ses chouchous.
Y a pas d'histoire de mouton, juste y a une balance, si tu fais pas le poids c'est pas judicieux de se confronter x) après si t'es sûr de toi tu peux. C'est pas moi qui choisi les formations donc mon avis n'est pas celui à écouter ou suivre.
| |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Avec Movistar ? C'est provisoire vu les beaux managers présents | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Si tu le monde pouvait avoir ton raisonnement Xav' | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 19:13 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Si tu le monde pouvait avoir ton raisonnement Xav'
Je crois que pour une fois on est d'accord tout les deux. | |
|
| |