Nombre de messages : 66411Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:07
Par contre les gars les comportements de gamins sa va vite me soûlez. On fait de la pub pour amener de nouveaux membre et j’ai pas envie qu’ils voient des gamins entrain de se chamailler compris ?
Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:29
Tant pis pour lui j’ai envie de dire, c’est pas faute de répéter à chaque attribution de faire des choix malins.
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:31
dolcepazzia a écrit:
Talandor59 a écrit:
Movistar Mon but est de la faire descendre en conti non pro
Bob Le Vrai style
Sauf que moi je veux justement ne pas descendre Movistar a largement de quoi rester en WT
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:32
Je suis d'accord. Encore il aurait été le premier à poster sur le topic' mais quand tu passes derrière un admin ou légende qui, on le sait, aura son choix 1 car il est passé par xxxx équipes sans décevoir. Bon... 🤔
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:34
Sporteez a écrit:
Je suis d'accord. Encore il aurait été le premier à poster sur le topic' mais quand tu passes derrière un admin ou légende qui, on le sait, aura son choix 1 car il est passé par xxxx équipes sans décevoir. Bon... 🤔
Il y a des admins ou legendes qui sont passés par certaines teams t qui ont deçu
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Déc 20 2018, 18:45
Louen a écrit:
Sporteez a écrit:
C'est irréel Xav de mettre un choix 2 sur un choix 1 de Froome. Autant rien mettre 😂
Et un choix 1 sur un admin ^^
Sporteez a écrit:
Xav aura aucun de ses choix du coup. C'est quand même dommage de faire ces choix ^^
Jungels a écrit:
Tant pis pour lui j’ai envie de dire, c’est pas faute de répéter à chaque attribution de faire des choix malins.
Je suis dans les forums de simulations depuis maintenant 7 ans si ce n'est pas plus... A chaque fois je faisais des choix de conti pro (1 bonne et 2 moyennes)... A chaque fois, je tombais sur le choix 3, voir aucun choix... Avec une équipe moyenne, je réussissais à la mettre en 2 - 3 ou 4eme position. Je sais ce que je vaut en manager. Et de toute façon, je sais qu'en faisant n'importe quel choix de WT, je me retrouverai en conti car je ne suis pas actif comme vous le souhaitez.
Je pense qu'il faudrait + comparer les qualités de manager plutôt que de comparer l'activité du manager
Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne changera rien