| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|
+15Bob le Vrai NDJ Ayrton_L Sumatrana GVA' Louen Sporteez AureSK Indu Jungels Antawn Froome Talandor59 dolcepazzia Brasse-bouilon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Dim Déc 16 2018, 10:22 | |
| Jumbo, Movistar et Mitchelton je ne sais pas encore dans quel ordre | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Dim Déc 16 2018, 15:12 | |
| Moi ça va partir sur :
Choix 1 Katusha Choix 2 CCC (à inverser si quelqu'un d'autre se met sur Katusa) Choix 3 Riwal cycling | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Dim Déc 16 2018, 16:02 | |
| - Louen a écrit:
- Jumbo, Movistar et Mitchelton je ne sais pas encore dans quel ordre
Dommage moi aussi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Dim Déc 16 2018, 18:23 | |
| Bora très tentant | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Dim Déc 16 2018, 20:01 | |
| Et alors ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 00:58 | |
| Beaucoup de monde sur Bora, dont moi Mitchelton aussi intéressant, ou Sunweb 🤔 | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 03:28 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Moi ça va partir sur :
Choix 1 Katusha Choix 2 CCC (à inverser si quelqu'un d'autre se met sur Katusa) Choix 3 Riwal cycling Il abandonne déjà la Sky. Girouette. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 09:33 | |
| J'hésite entre FDJ et Trek | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 10:11 | |
| Reprenons du coup, je mets pas les choix juste qui se place sur quoi Sky -> Bob Movistar -> Louen, Aure Quick Step -> Indu Sunweb -> Grimm, BB ? Bahreïn -> Suma UAE -> Froome Astana -> Xav, Indu AG2R -> CCC -> GVA Katusha -> Talandor, GVA DDD -> Indi Michelton -> Aure, Xav, Louen, Grimm EF -> Suma Lotto S -> Trek -> Talandor Lotto Jumbo -> Aure, Louen FDJ -> Talandor Bora -> Xav, NDJ, Jungels, Grimm Cofidis -> Fortuneo -> Direct Énergie -> Vital -> Androni -> Caja -> _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 10:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Reprenons du coup, je mets pas les choix juste qui se place sur quoi
Sky -> Bob Movistar -> Louen, Aure Quick Step -> Indu Sunweb -> Grimm, BB ? Bahreïn -> Suma UAE -> Froome Astana -> Xav, Indu AG2R -> NDJ CCC -> GVA Katusha -> Talandor, GVA DDD -> Indi Michelton -> Aure, Xav, Louen, Grimm EF -> Suma Lotto S -> Trek -> Talandor Lotto Jumbo -> Aure, Louen FDJ -> Talandor, NDJ Bora -> Xav, Jungels, Grimm Cofidis -> Fortuneo -> Direct Énergie -> Vital -> Androni -> Caja -> MAJ, je suis raisonnable, Bora ca ne sera pas pour 2019 | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 10:49 | |
| Tu mérites autant que les autres, tu n'as pas à te rabaisser surtout que les autres sont sur Sunweb et Michelton | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 10:59 | |
| Love you | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 11:07 | |
| Vrais reconnaissent vrais | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 11:08 | |
| Après y'a Jungels qui est admin et qui a donc la prio en face _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 11:58 | |
| Mitchelton et Astana m'intéressent aussi ça commence a en faire beaucoup | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 12:39 | |
| T'as jusqu'au 30 pour te décider | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 12:51 | |
| Pour moi mon choix numéro 1 se porterait sur Fortuneo (avec leurs nouveau nom je trouve ça sympa). Un belle effectif, un jolie mercato avec une envie de victoireSSS sur le TDF mdrr.
Sinon après pourquoi pas Cofidis ou alors Lotto Soudal pour avoir une belle équipe à manager. Le but principale serait quand même de prendre une conti pour monter et voir si on peut se maintenir.
Vite que la saison débute | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Lun Déc 17 2018, 13:41 | |
| Bel objectif la montée avec Arkea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|