| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|
+15Bob le Vrai NDJ Ayrton_L Sumatrana GVA' Louen Sporteez AureSK Indu Jungels Antawn Froome Talandor59 dolcepazzia Brasse-bouilon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 11:10 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Vous rigolez ? Je les prendrait et vous verrez qu'on sera loin de la première place.
Lawless en sprinteur Rowe sur les pavés ça va être tranquille. Si ca arrive c'est pas parce que l'équipe à pas le niveau c'est par ce que tu n'es pas bon ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 11:11 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Vous rigolez ? Je les prendrait et vous verrez qu'on sera loin de la première place.
Lawless en sprinteur Rowe sur les pavés ça va être tranquille. la meilleur equipe pour toi c'est Dimension Data alors? DDD a recruté le podium de l'Amstel quand même, ça sent la bonne équipe de classiques et de sprint avec Cav/Nizzolo/Kreuzi/Gaspa et en leader absolu Valgren qui peut avoir de belles notes vu sa saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 11:35 | |
| Personnellement, si j'avais le choix, mon top des mes choix serait dans l'ordre : lotto NL - Mitchelton - Trek Ne me dites pas que c'est irréalisable, je parle des mes choix rêvés | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 11:37 | |
| Trek tu dis ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 11:43 | |
| Menfin Tal, je sais que t'es dessus | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 11:48 | |
| - AureSK a écrit:
- Personnellement, si j'avais le choix, mon top des mes choix serait dans l'ordre : lotto NL - Mitchelton - Trek
Ne me dites pas que c'est irréalisable, je parle des mes choix rêvés Ca va rester un rêve Lotto NL y'a bcp de monde dessus, je pense tu peux oublier Trek y'a Tal Mitchelton rien de déclaré ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 12:02 | |
| Qui se chauffe sur les Bahrain UAE Astana ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 12:10 | |
| Du monde ^^ Bahrain j'ai pas trop trop vu.
UAE on est plusieurs ^^
Astana quelques membres, indu je crois par ex | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 12:29 | |
| Bahrain et UAE moi surement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 13:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
Lawless en sprinteur Rowe sur les pavés ça va être tranquille. T'es tellement nul que tu pourrais rien jouer d'autre que le maintien. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 13:41 | |
| Au final même si Katusha est la priorité pour moi je vais voir où se positionnent les meilleurs et voir si je pourrais avoir une bonne équipe. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 14:17 | |
| Restez calme c'est dans un mois, on sait que ça change avec les notes, à priori les membres qui sont actifs à l'année seront contenté à mon avis.
Comme chaque année, et parce qu'on ne le dis pas assez, tentez des choix malin, je sais qu'on aimerai tous obtenir l'équipe que l'on souhaite mais il faut objectivement regarder son année en terme d'investissement, activité etc... pour faire le meilleur choix possible afin d'avoir une équipe intéressante. Parfois, c'est en ayant une équipe totalement différente que l'on s'amuse encore plus, pensez y, c'est toujours mieux que de finir en CT dans une équipe plutôt peu attractive.
Dernière édition par Froome le Mer Nov 28 2018, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 14:29 | |
| Astana toujours en choix 1 DDD choix 2 sûrement | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 14:45 | |
| CCC c'est une mission sur mesure pour toi Indu ! Si tu veux battre BB en finale faut tenter | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Mer Nov 28 2018, 18:19 | |
| Je ne sais pas encore, J'attends de voir les équipes au complet. Mitchelton serait interessant sinon | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Ven Nov 30 2018, 12:36 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Lawless en sprinteur Rowe sur les pavés ça va être tranquille. T'es tellement nul que tu pourrais rien jouer d'autre que le maintien. Quelle repartie fabuleuse. Vu que tu fais une fixette sur moi renseigne toi pour dire des choses intelligentess au moins plutot que d'étaler ta haine d'avoir quelqu'un comme moi ici que tu attaques gratuitement à longueur de temps | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Ven Nov 30 2018, 14:46 | |
| Je fais une fixette sur toi car je t'aime bien. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? Sam Déc 01 2018, 00:38 | |
| Ah si c'est pour ça ça va, mais tu m'as l'air si dur que je suis perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ? | |
|