| Tour de France 2019 | |
|
+15Indu Sumatrana Ayrton_L Drakiv Bob le Vrai NDJ champion 98 Brasse-bouilon TPinot Jungels GVA' dolcepazzia Talandor59 Froome Antawn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 14:53 | |
| J'ai mis une piécette sur Wellens, et il a pris l'échappée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 16:31 | |
| L'échappée est mal embarquée | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 17:29 | |
| Sagan solide, mon deuxième prono c'était Trentin, pas loin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 17:50 | |
| Pffiou Sagan trop fort ! Van Aert bluffant aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 19:46 | |
| Sagan pas pris de risques | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 21:41 | |
| Demain, Bernal et Pinot ravagent tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 22:04 | |
| L'étape a de quoi faire rêver mais je préfère ne pas trop en attendre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Mer Juil 10 2019, 23:26 | |
| Demain pas de taff | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 15:08 | |
| Le profil est magnifique quand même ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 15:39 | |
| J'annonce Ciccone _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 17:39 | |
| Bien fait de ne pas trop en attendre vu qu'il se passera presque rien avant le dernier kilomètre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 17:54 | |
| Julian Alaphillippe Les favoris extrêmement décevants. EDIT : Le maillot pour trois fois rien...dégouté pour Julian | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 17:58 | |
| Pouah Teuns ! Bien joué gamin ! Alaph bluffant, Thomas très fort et Pinot impressionnant ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 18:03 | |
| Le sketch Thomas continue Ciao | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 18:04 | |
| Sinon Julian est kiffant Superbe dernier kilomètres aussi Ciccone a explosé en vol mais bon il a le maillot GG à lui | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 18:07 | |
| Thomas est devenu un des meilleurs grimpeurs au monde maintenant ! | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 18:30 | |
| Oulah Bardet... toute l'équipe AG2R a l'air en panne là. Gaudu a l'air très solide en équipier pour Pinot qui a de bonnes jambes c'est de bonne augure. Alaphillipe tellement solide aussi. L'étape était sympa mais j'ai peur qu'on se retrouve sur une course bloqué entre favoris aussi, prochains éléments de réponses samedi on verra bien. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 18:39 | |
| Gaudu et Pinot ont régalés sur la fin
Alaph impressionnant, je suis deg, il méritait tellement de garder le maillot quelques jours de plus (pourquoi pas nous faire une Voeckler pendant plus d'une semaine ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 19:26 | |
| Pour Julian, rien n'est perdu ce week end 2 bonifs de 8" en haut d'une côte, si son équipe gère l'échappée ça peut se faire et j'y crois ! Il sort une étape monstrueuse, c'est vraiment un régal.
Bardet à la ramasse mais bon ça va de paire avec ce qu'on a vu avant le Tour sans parler de son équipe sans Geniez et Latour, c'est très faible.
Pinot m'a régalé aujourd'hui avec Gaudu, et je suis le premier sévère avec lui, j'espère qu'il va y croire et continuer comme ça.
Les autres favoris sont plutôt décevants même si Fuglsang est tombé samedi dernier (d'ailleurs belle étape de Lutsenko).
Petite mention à Fabio Aru qui revient doucement et qui prépare la Vuelta, sur une échappée il peut nous faire un petit exploit pour pourquoi pas une victoire d'étape. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Juil 11 2019, 20:15 | |
| Quintana devant Bernal ! NEROKINTANA ON FIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2019 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2019 | |
|