Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Notation 2019

+3
Jungels
Brasse-bouilon
Froome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Notation 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 15:39

Antawn a écrit:
Tu vis dans le cyclisme des années 2000 la. On a que très peu d'écarts ces dernières années en montagne entre les coureurs.

Ca c'est plus que vrai

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 15:47

Dans ce cas la note de Dumoulin ne doit pas vous géner.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 15:57

Juste un constat :
Le forum est en perte de vitesse sur les saisons, et ceux pour plusieurs raisons :

-Les membres prennent de l'âge, des responsabilités et compagnie.
-Pas de renouvellement des membres, peu de jeunes, l'âge d'or des forums est passé.
-Moins de personnes ont le jeu.
-Négociations stériles.
-Résultats des courses peu passionnantes.
-Frustration de certains pour des coureurs mal notés.
-L'ambiance générale sur le forum.
-L'investissement des membres à des tâches, le fait de les recaler, de n'avoir aucun recul.

Pas mal de critères. Certains on peut y changer des choses. D'autres malheureusement non.

Tout le côté notation simulation on peut y faire quelques chose. La sur notation de vos chouchous va dans l'autre sens.
3 mecs à 79Mo, 7/8 à 78Mo provoquera plus de possibilités de trade, des courses plus ouvertes et plus réalistes. Les notes CLM et le physiques feront la différence. Et ce sont des notes clairement réalistes.
Avec les 2 carrément au dessus, ils remporteront toutes les courses WT et GT, aucun intérêt à suivre, plainte de partout, ambiance dégradée.
Les classiques, vu que les coureurs GT avec vous ont les meilleurs notes Val et Physique, ils vont rafler les classiques derrière les 2 monstres, et devant les coureurs comme wellens, Jungels, Kreuziger...

Le fait que vous restez sur un système qui a des limites sans ouvertures d'esprit fait qu'on tourne en rond, en juin on a fini la DB et le jeu. Il faut essayer des choses nouvelles.

Le côté je sais tout est totalement insupportable que ce soit ici ou sur le forum, j'ai raison j'ai pas d'arguments, je me contredis des que je parle. Des que ça va contre vous avec un vrai argumentaires, c'est direct des faux arguments et aucune remise en question. Grosse ambiance.

La majorité de la DB mis saison à été agréable car prise en compte des remarques des membres, quelques corrections apportés.

J'ai d'autres trucs à mettre mais sur portable c'est la galère.

dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 16:09

Pour moi, il a totalement raison au niveau de la DB, quand on regarde ce qu'il se passe ailleurs, notamment sur le forum de simulation de Gruppetto, déjà ils incitent les gens à prendre des équipes qu'ils n'aiment pas pour effectuer beaucoup plus de trades.

Les managers n'effectuant pas ou peu de trades sont rapidement rétrogradés avec des équipes plus faibles, et eux tiennent au minimum 7 saisons, avec des changements de managers au bout de 2 ou 3 saisons. Il y a énormément de trades car la DB est sur le papier plus ouverte (même si je ne partage pas leur notation) mais au final, qui vient de remporter le Giro avec 3 minutes d'avances ? Froome, grâce au CLM. Mais les places d'honneur sont excessivement serrées, donc beaucoup de suspens.

Ex :

3 Primoz ROGLIC BMC RACING TEAM + 5'05
4 Nairo Alexander QUINTANA TEAM LOTTONL - JUMBO + 5'20
5 Ilnur ZAKARIN TEAM KATUSHA - ALPECIN + 5'24
6 Thibaut PINOT GROUPAMA - FDJ + 5'33
7 Vincenzo NIBALI BAHRAIN - MERIDA + 5'58
8 Mikel LANDA MOVISTAR TEAM + 7'33
9 Simon YATES QUICK STEP FLOORS + 7'43
10 Geraint THOMAS UAE TEAM EMIRATES + 9'06

Ca donne quand même envie 4 coureurs qui se tiennent en 1 min sur un GT, et si vous remarquez, quasiment aucun leader n'est dans son équipe d'origine.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 16:18

Antawn a écrit:
Juste un constat :
Le forum est en perte de vitesse sur les saisons, et ceux pour plusieurs raisons :

-Les membres prennent de l'âge, des responsabilités et compagnie.
-Pas de renouvellement des membres, peu de jeunes, l'âge d'or des forums est passé.
-Moins de personnes ont le jeu.
-Négociations stériles.
-Résultats des courses peu passionnantes.
-Frustration de certains pour des coureurs mal notés.
-L'ambiance générale sur le forum.
-L'investissement des membres à des tâches, le fait de les recaler, de n'avoir aucun recul.

Pas mal de critères. Certains on peut y changer des choses. D'autres malheureusement non.

Tout le côté notation simulation on peut y faire quelques chose. La sur notation de vos chouchous va dans l'autre sens.
3 mecs à 79Mo, 7/8 à 78Mo provoquera plus de possibilités de trade, des courses plus ouvertes et plus réalistes. Les notes CLM et le physiques feront la différence. Et ce sont des notes clairement réalistes.
Avec les 2 carrément au dessus, ils remporteront toutes les courses WT et GT, aucun intérêt à suivre, plainte de partout, ambiance dégradée.
Les classiques, vu que les coureurs GT avec vous ont les meilleurs notes Val et Physique,  ils vont rafler les classiques derrière les 2 monstres, et devant les coureurs comme wellens, Jungels,  Kreuziger...

Le fait que vous restez sur un système qui a des limites sans ouvertures d'esprit fait qu'on tourne en rond, en juin on a fini la DB et le jeu. Il faut essayer des choses nouvelles.

Le côté je sais tout est totalement insupportable que ce soit ici ou sur le forum, j'ai raison j'ai pas d'arguments, je me contredis des que je parle. Des que ça va contre vous avec un vrai argumentaires, c'est direct des faux arguments et aucune remise en question. Grosse ambiance.

La majorité de la DB mis saison à été agréable car prise en compte des remarques des membres, quelques corrections apportés.

J'ai d'autres trucs à mettre mais sur portable c'est la galère.
Hallucinant de lire ça de ta part, dans tout ce que tu dis tu y es inclus. La remise en question tu ne l'a pas, t'es le seul avec qui ça n'aboutit à rien, preuve en est des débats avec dolce ou BB pour Dumoulin ou Lopez.

Tout le reste c'est encore un débat qui a eu lieu déjà 2 fois et auquel on a répondu mais qu'une nouvelle fois l'acceptation est un truc que certains ici ne connaissent pas.

On ne surnote aucun chouchou du moins ce n'est pas mon cas, on l'a expliqué mainte et mainte fois mais tu ne lis pas, tu restes justement dans TA conception et tu ne te poses aucun question, le fait est depuis le début tu rechignes la moindre remarque à quelconque note venant de l'extérieur, c'est la notation d'Antawn ou rien, le reste c'est à jeter. Tous les autres membres discutent et trouvent des accords quasiment et quand ce n'est pas le cas, c'est la majorité qui tranche.

Le faux débat des classiques encore une fois, Froome ne fera pas les classiques et quand il l'a fait l'an passé il ne les a pas gagné tout comme Valverde. Ce débat là ne tient pas debout et y'a plein moyen de réguler ce problème avec les PC et les points que rapportent les courses (ce qui est déjà fait).

Mais croire que la cause vient des notes c'est de la poudre jetée aux yeux. Vous pronez le réalisme et demandez l'irréalisme, dans le genre contradiction on peut pas mieux faire. Les notations différentes proposées ont données un échec retentissant → Dayli. Mais les DB crées par le staff vont à leurs termes, coincidence ? Non je ne crois pas.

Et pour les notes voici l'argumentation donnée mais tu préfères dire que les autres n'ont pas d'arguments car c'est plus facile de fermer les yeux, c'est cadeau et partagé à majorité →

Brasse-bouilon a écrit:
Jungels a écrit:
Froome a écrit:
Pas ma conception des choses, il y aura toujours les meilleurs coureurs qui claqueront et c'est normal, je note en fonction des résultats, le coureur mérite ses notes point barre, on va pas le brider c'est tellement pas réaliste

Froome et Valverde ont des grosses notes et de gros résultats donc c'est normal, c'est comme si demain en course tu leurs demandes de freiner. Quel intérêt ? Aucun.

Valverde gagnera pas forcément la Vuelta sur PCM, mais vu que les gens font toujours Giro TDF voilà voilà, le changement de classement rebattra les cartes déjà. Je te signale que l'an passé il gagne pas les Ardennaises et il y a un certains Alaphilippe Wink

Pour moi c'est non, notes au mérite sportif.

Je rejoins ton avis, on doit mettre les coureurs à leur juste valeur selon moi.

+1

Toujours pareil, la majortié parle certains avancent, d'autres forcent encore et encore et ça deviens tout à fait pénible !

Dernière édition par Froome le Mer 7 Nov - 16:31, édité 1 fois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 16:19

dolcepazzia a écrit:
Pour moi, il a totalement raison au niveau de la DB, quand on regarde ce qu'il se passe ailleurs, notamment sur le forum de simulation de Gruppetto, déjà ils incitent les gens à prendre des équipes qu'ils n'aiment pas pour effectuer beaucoup plus de trades.

Les managers n'effectuant pas ou peu de trades sont rapidement rétrogradés avec des équipes plus faibles, et eux tiennent au minimum 7 saisons, avec des changements de managers au bout de 2 ou 3 saisons. Il y a énormément de trades car la DB est sur le papier plus ouverte (même si je ne partage pas leur notation) mais au final, qui vient de remporter le Giro avec 3 minutes d'avances ? Froome, grâce au CLM. Mais les places d'honneur sont excessivement serrées, donc beaucoup de suspens.

Ex :

3 Primoz ROGLIC BMC RACING TEAM + 5'05
4 Nairo Alexander QUINTANA TEAM LOTTONL - JUMBO + 5'20
5 Ilnur ZAKARIN TEAM KATUSHA - ALPECIN + 5'24
6 Thibaut PINOT GROUPAMA - FDJ + 5'33
7 Vincenzo NIBALI BAHRAIN - MERIDA + 5'58
8 Mikel LANDA MOVISTAR TEAM + 7'33
9 Simon YATES QUICK STEP FLOORS + 7'43
10 Geraint THOMAS UAE TEAM EMIRATES + 9'06

Ca donne quand même envie 4 coureurs qui se tiennent en 1 min sur un GT, et si vous remarquez, quasiment aucun leader n'est dans son équipe d'origine.

Les trades n'ont rien à voir avec ça, les notes sont sérrés juste que les mecs ont tous peur et ça ne vient pas des notes cela mais bien des managers, pour des raisons liés à une politique d'enfumade sur les trades à une certaine époque et les victimes sont les membres actuels (Tpinot, Talandor, Kyrwan, l.l.s, Sumatrana etc..). Plusieurs membres de l'époque avaient prévenu, j'en faisais parti et c'est arrivé car certains priorisaient leur réussite managériale pour gonfler leur égo au lieu de penser au forum.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 19:33

Votre avis sur Trek ? sans oublier que les notes de Porte sont pas à jour sur mon post en page 12.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 19:42

En effet

Il manque qui en WT ? EF, FDJ, AG2R et Data non ?
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 19:43

Tu n'as aucun argumentaire Froome, absolument TOUS tes arguments, aussi pauvre soient-ils, se contredisent.

Et tes 2 seuls arguments pour Froome : "Wha il est trop fort, il gagne quand il veut" : Non
Il gagne 3 GT gneugneugneu : 2 en 2017, on fait 2019 sur saison 2018.

Résultat, une DB courue à l'avance avec les gagnants : Froome-Dumoulin-Froome-Dumoulin-Froome-Thomas-Yates-Dumoulin-Froome-Dumoulin-Froome-Froome.

Sympa le calendrier WT !

dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 19:44

Froome a écrit:
En effet

Il manque qui en WT ? EF, FDJ, AG2R et Data non ?

Que déjà on puisse mettre les effectifs prêts, surtout ceux sur lesquels il n'y a pas de soucis.

Exactement, ces 4 là + Lotto Soudal et Katusha

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 19:47

Antawn a écrit:
Tu n'as aucun argumentaire Froome, absolument TOUS tes arguments, aussi pauvre soient-ils, se contredisent.

Et tes 2 seuls arguments pour Froome : "Wha il est trop fort, il gagne quand il veut" : Non
Il gagne 3 GT gneugneugneu : 2 en 2017, on fait 2019 sur saison 2018.

Résultat, une DB courue à l'avance avec les gagnants : Froome-Dumoulin-Froome-Dumoulin-Froome-Thomas-Yates-Dumoulin-Froome-Dumoulin-Froome-Froome.

Sympa le calendrier WT !

Argumentaire zero ! C'est ce qu'on disait plus haut, je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un où la discussion n'aboutit à rien et que plusieurs soulignent tes propos à la limite de l'irrespect (pas sur ce post là).

Même tes collègues pointent ton comportement, donc maintenant ne me parle même plus, fini de parler dans le vide c'est lourd
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 20:36

J'avais pas vu pour Geschke voici ses notes :

Simon Geshke - Pot 5 - 1986
Pl72 Mo71 Val72 Clm73 Prl73 Pav66 Sp61 Acc73 Des76 Bar75 End71 Res74 Rec72

Je vois plus un truc de ce genre :

Pl72 Mo73 Val72 Clm71 Prl71 Pav66 Sp66 Acc73 Des76 Bar75 End71 Res74 Rec72

Il grimpe vraiment bien, a contrario il a progressé clm mais pas a ce point a mon sens
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 20:49

Froome a écrit:
tes propos à la limite de l'irrespect (pas sur ce post là).

Ne me parles pas de respect tant que toi tu n'en as pas.

Antawn

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 20:50

Brasse-Bouilon a écrit:

Il grimpe vraiment bien, a contrario il a progressé clm mais pas a ce point a mon sens

CLM :

12e Suisse
18e TDF 20e étape
9e Vuelta
8e Prl Vuelta

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 20:53

Antawn a écrit:
Brasse-Bouilon a écrit:

CLM :

12e Suisse
18e TDF 20e étape
9e Vuelta
8e Prl Vuelta

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 21:09

Antawn a écrit:
Froome a écrit:
tes propos à la limite de l'irrespect (pas sur ce post là).

Ne me parles pas de respect tant que toi tu n'en as pas.

Brasse-bouilon a écrit:
Il t'arrives quoi en ce moment Antawn ? T'es incisif à chacunes de te sorties. Je veux dire t'as toujours été comme ça et moi ça m'a toujours fait marrer mais la t'es toujours au fait de frôler le manque de respect à tel point que ça devient une corvée de te parler.

Tout est dit et t'es le seul dans ce cas, ne m'affilie pas à ton manque chronique de respect. Et ne me parle plus par pitié. Merci bien par avance.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 21:32

Trek OK, Stuyven 74 SP plutôt que 76, ça me parait plus logique. Les potentiels, on les rectifie à la fin?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 23:25

Jungels a écrit:
Brasse-Bouilon a écrit:
Mo 80 : Froome
Mo 79 : Thomas/Dumoulin/Yates
Val 79 : Alaph/Valverde
Sp 79 : Gaviria/Viviani
Sp 78 : Gro/Kittel/Demare/Sagan
Pav 79 : Terpstra et Sagan
Clm 79 :Dumoulin, Dennis
Clm 78 : Roglic
Clm 77 : Froome ( et d'autres)
Gronewegen avec Viviani et Gaviria. 

Froome 79 MO.

Pourquoi tu as changé d'avis Jungels ? ahah

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 23:35

Jungels a écrit:
Trek OK, Stuyven 74 SP plutôt que 76, ça me parait plus logique. Les potentiels, on les rectifie à la fin?

Je suis d'accord pour le 74SP c'est vrai !

Les Pot, autant les modifier maintenant, mais on pourra le voir à la fin également. Tu changerais quoi ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 EmptyMer 7 Nov - 23:54

dolcepazzia a écrit:
Jungels a écrit:
Brasse-Bouilon a écrit:
Mo 80 : Froome
Mo 79 : Thomas/Dumoulin/Yates
Val 79 : Alaph/Valverde
Sp 79 : Gaviria/Viviani
Sp 78 : Gro/Kittel/Demare/Sagan
Pav 79 : Terpstra et Sagan
Clm 79 :Dumoulin, Dennis
Clm 78 : Roglic
Clm 77 : Froome ( et d'autres)
Gronewegen avec Viviani et Gaviria. 

Froome 79 MO.

Pourquoi tu as changé d'avis Jungels ? ahah
Dans tous les cas, pour moi, Froome mérite +, donc cela aurait fait Yates/Thomas/Dumoulin à 78 mais en soi c'est pas assez 78 les concernant.
dolcepazzia a écrit:
Jungels a écrit:

Je suis d'accord pour le 74SP c'est vrai !

Les Pot, autant les modifier maintenant, mais on pourra le voir à la fin également. Tu changerais quoi ?
Je regarderai précisément quand on aura un récapitulatif de toutes les WT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notation 2019   Notation 2019 - Page 17 Empty

Notation 2019
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant