| Notation 2019 | |
|
+3Jungels Brasse-bouilon Froome 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 21:25 | |
| Je suis totalement contre cette notation | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 22:01 | |
| 79MO 77VAL 77CLM 76END 77RES 78REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 22:14 | |
| Sa notation l'an dernier : GBR FROOME Christopher GBR 1985 - Pot 5 74PL 79MO 77VAL 77CLM 77PRL 70PAV 60SP 76ACC 76DES 72BAR 77END 77RES 79REC Après avoir fait la meilleure saison de sa carrière en terme de points en remportant 2 GT et là donc il fait une saison moins impressionnante et on le note mieux ? Il n'y a aucune logique... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 22:31 | |
| - Froome a écrit:
- Histoire de te rafraichir la mémoire BB puisque tu décides de surnoter ton bébé :
Dennis :
Champion du monde de CLM 1er → 2 CLM Vuelta | 1 CLM Giro | 1 CLM Tirreno | 1 CLM Abu Dhabi | CN 2e → PRL Giro 4e →PRL romandie 7e → CLM Romandie
Dumoulin :
Vice Champion du monde mais à 1'21 !!! 1er → CLM TDF | PRL Giro 3e → CLM Giro 12e → CLM Abu dhabi
Y'a comme qui dirait une classe d'écart
Je connais pas l'avis des autres mais en CLM Dennis est le premier de sa classe de façon sure ! Tu m'auras pas sur Dumoulin, il aura peut être 78 mais je dois rétablir la vérité : Il fait 12 sur Abu Dhabi mais il a eu un soucis mécanique alors qu'il était en tête a l'intermédiaire : https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-abu-dhabi/2018/rohan-dennis-convole-tom-dumoulin-enrage_sto6651659/story.shtml Le gars a couru 5 clm dans la saison, ses résultats : 1 Giro 1 TDF 3 Giro 2 CDM 12 Abu (expliqué) Comment tu peux le mettre a 78 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 22:36 | |
| Dennis doit être 1 point au dessus de Dumoulin, et Froome en dessous de Dumoulin mais un bien meilleur physique | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 22:43 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Histoire de te rafraichir la mémoire BB puisque tu décides de surnoter ton bébé :
Dennis :
Champion du monde de CLM 1er → 2 CLM Vuelta | 1 CLM Giro | 1 CLM Tirreno | 1 CLM Abu Dhabi | CN 2e → PRL Giro 4e →PRL romandie 7e → CLM Romandie
Dumoulin :
Vice Champion du monde mais à 1'21 !!! 1er → CLM TDF | PRL Giro 3e → CLM Giro 12e → CLM Abu dhabi
Y'a comme qui dirait une classe d'écart
Je connais pas l'avis des autres mais en CLM Dennis est le premier de sa classe de façon sure ! Tu m'auras pas sur Dumoulin, il aura peut être 78 mais je dois rétablir la vérité :
Il fait 12 sur Abu Dhabi mais il a eu un soucis mécanique alors qu'il était en tête a l'intermédiaire :
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-abu-dhabi/2018/rohan-dennis-convole-tom-dumoulin-enrage_sto6651659/story.shtml
Le gars a couru 5 clm dans la saison, ses résultats :
1 Giro 1 TDF 3 Giro 2 CDM 12 Abu (expliqué)
Comment tu peux le mettre a 78 ?
Merci de réécrire ce que j'ai écris plus haut mais il a beau avoir ennui mécanique, il est derrière Dennis que tu le veuilles ou non ! Il a 78 CLM car 79 c'est pour Dennis ! | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 23:27 | |
| - Froome a écrit:
- Froome était un chouchou à l'époque 2011 maintenant j'ai toujours eu du mal avec son équipe donc bon je regarde ce qu'il fait mais à part le coup du Finestre il m'a pas enthousiasmé
Perso c'est 80 78 77 76 + physique a 78 77 79 Il a enthousiasmé personne. Mais faut lui mettre des notes au dessus des autres... Tu sais à quoi sert l'End au moins ? Parce Froome 78... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation 2019 Jeu Nov 01 2018, 23:47 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- 79MO 77VAL 77CLM 76END 77RES 78REC
+1. Pour Dumoulin je suis vraiment partagé, avec Dennis c'est kiff kiff. | |
|
| |
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 11:08 | |
| Dennis a survolé tous les chronos en terme d’ecarts il me semble, pour moi il doit avoir 79 et Dumoulin 78. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 11:09 | |
| - Antawn a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- 79MO 77VAL 77CLM 76END 77RES 78REC
+1.
Pour Dumoulin je suis vraiment partagé, avec Dennis c'est kiff kiff. 80MO 77VAL 77CLM 76END 77RES 78REC Je le noterai de cette manière. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 11:33 | |
| Jungels, donne moi tes arguments pour le 80Mo, les 2 autres sont têtus, mais toi t'es censé être censé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 12:49 | |
| A la rigueur je peux encore comprendre le 78 clm de Dumoulin car il a pris une vraie branlee au cdm mais si on part la dessus il aurait juste +1 par rapport a Froome et c'est juste une blague ^^ Dumoulin préparé c'est le meilleur rouleur du monde mais ça on s'en fous c'est de la supputation il faut noter sur les résultats.
Par contre la ou je comprend pas c'est en quel honneur il se prend-2 PRL (il avait 80clm 79 PRL en 2018) alors que le seul PRL qu'il fait de la saison il le gagne devant Dennis qui a donc FORT LOGIQUEMENT 79PRL contre 77 pour Du moulin | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 12:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Jungels, donne moi tes arguments pour le 80Mo, les 2 autres sont têtus, mais toi t'es censé être censé...
Froome c’est Froome, quand il a un objectif précis en tête, il le réussit, il a toujours répondu présent. Son coup d’éclat au Giro montre qu’il est bien le plus fort, derrière il tombe sur un Thomas plus costaud au Tour mais enchaîner de cette manière plusieurs GT d’affilé, ça montre le niveau du coureur. Pour moi oui c’est donc logique que Froome ait 80 et les 3 autres 79. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 13:26 | |
| Et pour en revenir au 80 Mo de Froome. En plus des arguments que j'ai déja utilisés et qui sont en adéquation avec ceux de Froome (le membre) comment pouvez accepter de mettre Froome ET Dumoulin a 79 ( Dumoulin qui est a mon sens le moins légitime a avoir 79Mo des 4) .
Dumoulin mérite ses 79, mais si c'est pour le voir au même niveau que Froome je préfère qu'on le descende a 78, certes ça me choquerai de le voir au même niveau que Pinot,Bardet, Quintana, mais ça me choquerai encore plus de le voir au niveau de Chris.
Pendant l'étape du Finestre je pense que le duo Froome/Dumoulin était proche de sa forme optimale, ça s'est joué a la pédale, entres hommes, et il était ou Dumoulin ? A 4 minutes. Il était ou Yates avec son 79Mo ? Un col derrière.
L'étape du Finestre est peut être la plus grande étape de montagne qui j'ai vu au 21ième siècle, une orgie de vélo. Je ne supporte pas Chris Froome, ni comme homme, ni comme coureur mais bordel, qui aurait été capable de faire ça ? Yates ? Dumoulin ? Thomas ? Aucuns des trois pour moi.
Froome 80Mo.
Dernière édition par Brasse-Bouilon le Ven Nov 02 2018, 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 13:56 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- A la rigueur je peux encore comprendre le 78 clm de Dumoulin car il a pris une vraie branlee au cdm mais si on part la dessus il aurait juste +1 par rapport a Froome et c'est juste une blague ^^
Dumoulin préparé c'est le meilleur rouleur du monde mais ça on s'en fous c'est de la supputation il faut noter sur les résultats.
Par contre la ou je comprend pas c'est en quel honneur il se prend-2 PRL (il avait 80clm 79 PRL en 2018) alors que le seul PRL qu'il fait de la saison il le gagne devant Dennis qui a donc FORT LOGIQUEMENT 79PRL contre 77 pour Du moulin Pour moi c'est 78CLM 78PRL Dumoulin au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 13:58 | |
| Tom DUMOULIN Pot 5 Pl75 Mo79 Val77 Clm78 Prl77 Pav67 Sp57 Acc63 Des76 Bar67 End76 Res77 Rec77
Ta notation page 8
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Ven Nov 02 2018, 14:00 | |
| - Jungels a écrit:
- Antawn a écrit:
- Jungels, donne moi tes arguments pour le 80Mo, les 2 autres sont têtus, mais toi t'es censé être censé...
Froome c’est Froome, quand il a un objectif précis en tête, il le réussit, il a toujours répondu présent. Son coup d’éclat au Giro montre qu’il est bien le plus fort, derrière il tombe sur un Thomas plus costaud au Tour mais enchaîner de cette manière plusieurs GT d’affilé, ça montre le niveau du coureur. Pour moi oui c’est donc logique que Froome ait 80 et les 3 autres 79. Et mercéé - Brasse-Bouilon a écrit:
- Et pour en revenir au 80 Mo de Froome. En plus des arguments que j'ai déja utilisés et qui sont en adéquation avec ceux de Froome (le membre) comment pouvez accepter de mettre Froome ET Dumoulin a 79 ( Dumoulin qui est a mon sens le moins légitime a avoir 79Mo des 4) .
Dumoulin mérite ses 79, mais si c'est pour le voir au même niveau que Froome je préfère qu'on le descende a 78, certes ça me choquerai de le voir au même niveau que Pinot,Bardet, Quintana, mais ça me choquerai encore plus de le voir au niveau de Chris.
Pendant l'étape du Finestre je pense que le duo Froome/Dumoulin était proche de sa forme optimale, ça s'est joué a la pédale, entres hommes, et il était ou Dumoulin ? A 4 minutes. Il était ou Yates avec son 79Mo ? Un col derrière.
L'étape du Finestre est peut être la plus grande étape de montagne qui j'ai vu au 21ième siècle, une orgie de vélo. Je ne supporte pas Chris Froome, ni comme homme, ni comme coureur mais bordel, qui aurait été capable de faire ça ? Yates ? Dumoulin ? Thomas ? Aucuns des trois pour moi.
Froome 80Mo. Tout à fait d'accord avec ça, et oui Dumoulin / Froome y'a un écart en Mo tout de même et bien que j'apprécie pas le néerlandais le mettre a 79Mo serait légitime, il fait 2 fois 2e et à toujours été là en Mo jusqu'au CDM du coup la logique 80Mo Froome et 79Mo pour Dumoulin/Thomas/Yates parait la plus juste. Ce sont les 4 à gagner un GT ou faire 2 podiums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation 2019 | |
| |
|
| |
| Notation 2019 | |
|