| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- Propose pour Gerrans mais en S1 tu minimalises ses points
Sterbini+savini Mais je te met ça pour le nombre hein. Comme tu veux. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:14 | |
| - Froome a écrit:
- Herklotz + Cousin
Tu peux mettre Nauleau à la palce de Cousin ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:15 | |
| - AureSK a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Propose pour Gerrans mais en S1 tu minimalises ses points
Sterbini+savini
Mais je te met ça pour le nombre hein.
Comme tu veux. Regarde les deux offres de M1RO et Froome dans l'offre ils me mettent au moins un coureur potable | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:17 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:18 | |
| Oui mais j'aimerai bien voir les PC de Gerrans quand même car ils sont introuvables ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:25 | |
| Oula je viens de voir la regression de Gerrans, il ne vaut absolument pas un deuxième coureur et en plus tu grattes sur les équipiers, t'es un abuseur ^^
Je laisse donc | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:33 | |
| et bien rota+ bresciani car mon premier est une meilleure proposition que le leur...
on off ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 15:38 | |
| Arrête de dénigrer les autres offres pour valoriser la tienne, c'est insupportable. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 16:15 | |
| Porte + Yates + ?
MAL + Bilbao + ? Est ce que GVA peut bouger ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 16:16 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 16:54 | |
| - Froome a écrit:
- Arrête de dénigrer les autres offres pour valoriser la tienne, c'est insupportable.
Rapport ? T'es drôle quand même, je dis juste que je trouve mon gars plus fort, si je n'ai pas le droit... C'est bizarre. Désolé que tu le prennes mal, je ne veux pas dénigrer d'offres. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 17:10 | |
| - Froome a écrit:
- Arrête de dénigrer les autres offres pour valoriser la tienne, c'est insupportable.
Ne t'inquiète pas Froome j'en tienne même plus compte | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 17:10 | |
| - Louen a écrit:
- Porte + Yates + ?
MAL + Bilbao + ? Est ce que GVA peut bouger ? Ça va faire cher... Yates bouge pas dsl | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 17:30 | |
| Pardon ? Mais j'ai rien dénigré ? Ou encore c'était maladroit...
Tu n'en tiens même plus compte, ok, mais ma volonté est d'enfin trade, pas de gâcher ceux des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 17:32 | |
| - AureSK a écrit:
- Pardon ?
Mais j'ai rien dénigré ? Ou encore c'était maladroit...
Tu n'en tiens même plus compte, ok, mais ma volonté est d'enfin trade, pas de gâcher ceux des autres. Non mais je ne tenais pas compte quand tu disais "le mien est meilleur" je me fais ma propre opinion c'est ce que je voulais dire C'était maladroit plus que méchant . | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 18:35 | |
| Caruso alors ? Avec Valgren GVA en 3 et je te fais gagner en 4 Ça peut être un bon trade | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 18:49 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
Rapport ? T'es drôle quand même, je dis juste que je trouve mon gars plus fort, si je n'ai pas le droit... C'est bizarre. Désolé que tu le prennes mal, je ne veux pas dénigrer d'offres. C'est pas la première fois que cela arrive. Et ce n'était pas la vérité en plus, ton coureur n'était pas plus fort, tu comprendras plus tard quand tu seras plus expérimenté. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 21:27 | |
| DLC + Mohoric vs Yates + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 21:40 | |
| - Louen a écrit:
- Caruso alors ? Avec Valgren GVA en 3 et je te fais gagner en 4 Ça peut être un bon trade
Je suis pas prêt à perdre Van Avermaet | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Sam Sep 01 2018, 21:41 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- DLC + Mohoric vs Yates + ?
Non je ne veux pas de cette base surtout si c'est pour récupérer le retard d'un CO leader sur des coureurs protégés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|
| |
| BMC - Le retour | |
|