| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:16 | |
| Et Mullen en 3 tu veux qui ?
Dernière édition par Greg Van Avermaet le Ven Aoû 24 2018, 00:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:24 | |
| Kung + Roelandts/Drucker + Mullen/Scotson vs Gorka + Gasparotto + Bonifazio _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:28 | |
| PANTANO BETTIOL DRUCKER ROELANDTS BOHLI MULLEN SCOTSON VAN HOOYDONCK
| |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:45 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Et Mullen en 3 tu veux qui ?
Non il reste - Sumatrana a écrit:
- Kung + Roelandts/Drucker + Mullen/Scotson vs Gorka + Gasparotto + Bonifazio
Kung partira pas contre ces coureurs dsl - Bob le Vrai a écrit:
- PANTANO
BETTIOL DRUCKER ROELANDTS BOHLI MULLEN SCOTSON VAN HOOYDONCK
Drucker + Bettiol + Bohli Vs Laporte + ? + ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:46 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:47 | |
| Bettiol je veux vanendert | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:49 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 00:52 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Kung partira pas contre ces coureurs dsl En enlevant Kung et Gorka ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 01:23 | |
| Heu je parlais a coté de Teuns, aucun interet a lacher Laporte pour Drucker ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 01:26 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Kung partira pas contre ces coureurs dsl En enlevant Kung et Gorka ? Non plus désolé - Bob le Vrai a écrit:
- Heu je parlais a coté de Teuns, aucun interet a lacher Laporte pour Drucker ...
Teuns + Bettiol Vs Laporte + Je. Herrada | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 01:26 | |
| on arrivera a rien tant pis. Betilol pour Jesus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 02:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- on arrivera a rien tant pis. Betilol pour Jesus ...
Beh propose le deux on est d'accord sur la base Teuns vs Laporte le 77val rapportant bcp plus qu'un 77sp je dois gagner en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 02:04 | |
| Beaucoup plus ? Ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 10:13 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Beaucoup plus ? Ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure
Un 77val rapporte quand même plus qu'un 77sp faut l'avouer en conti avec un 77val tu vas tout edploser. Et si je disais la même chose puisque je disais sur les étapes ils vont ramener autant de points mais en plus de ça teuns ramènera des points grâce aux classements générals | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 13:53 | |
| GVA + Nizzolo vs Gilbert + Hodeg | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 13:56 | |
| - Jungels a écrit:
- GVA + Nizzolo vs Gilbert + Hodeg
Non désolé | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 13:57 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé Qu'est ce qu'il faut changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 14:00 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé Qu'est ce qu'il faut changer ? Je veux pas récupérer deux CO leaders pour un gros leader désolé | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 14:14 | |
| Tu recherches quel profil pour ROelandts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Ven Aoû 24 2018, 14:16 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Beaucoup plus ? Ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure
Un 77val rapporte quand même plus qu'un 77sp faut l'avouer en conti avec un 77val tu vas tout edploser. Et si je disais la même chose puisque je disais sur les étapes ils vont ramener autant de points mais en plus de ça teuns ramènera des points grâce aux classements générals ET je t'avais répondu oui, mais ça ne justifie pas de mettre non plus beaucoup plus car si tu parles du classement général pour Teuns, il y a aussi le vert pour Laporte par exemple ^^ Et quand au conti par contre je ne suis pas d'accord avec toi, un sprinteur y marque plus qu'un puncheur je pense, mais de toute façon Teuns je vais en WT avec, ça rapporte de base plus que du conti ^^ Donc Teuns + un de la liste vs Laporte + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|
| |
| BMC - Le retour | |
|