| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 12:50 | |
| - AureSK a écrit:
- pantano+bauhaus vs cicconne+alba+guardini
Ça m'intéresse mais Bauhaus est mon leader sprint je le lâche pas.. Mais dans le même style j'aime bien tes coureurs | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 12:51 | |
| - JLFlick a écrit:
- AureSK a écrit:
- pantano+bauhaus vs cicconne+alba+guardini
Ça m'intéresse mais Bauhaus est mon leader sprint je le lâche pas.. Mais dans le même style j'aime bien tes coureurs
Le problème c'est que bauhaus est le seul capable de compléter le trade | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 12:53 | |
| - Lolo a écrit:
- Hamilton + Pantano vs Firsanov + Savitsky ?
Pantano > Firsanov Hamilton = Savitsky | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 13:15 | |
| - Louen a écrit:
- Bon bah l'offre que je t'ai proposé ça peux le faire ? Je suis même pas sur car MAL c'est maillot blanc quasi assuré à chaque GT, soit 600 points par saisons, et il pourra jouer la gagne sur un des GT la saison pro...
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 13:18 | |
| - Louen a écrit:
- Louen a écrit:
- Bon bah l'offre que je t'ai proposé ça peux le faire ? Je suis même pas sur car MAL c'est maillot blanc quasi assuré à chaque GT, soit 600 points par saisons, et il pourra jouer la gagne sur un des GT la saison pro...
C'est pas que l'offre ne soit pas équitable au contraire elle l'est mais elle ne m'emballe pas des masses.. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 13:19 | |
| Comme tu veux | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 13:50 | |
| Guerrerio tu en veux quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 13:52 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Guerrerio tu en veux quoi ?
Les portugais ne partent pas dsl Ayrton | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 13:52 | |
| Bettiol sans vuillermoz possible? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 13:59 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Bettiol sans vuillermoz possible? lol
Non dsl tu t'es trouvé deux beaux leaders quand même 😉 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 15:45 | |
| Caruso Pantano Scotson Bohli me branchent si tu vois un truc ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 15:58 | |
| Pantano Scotson Bohli vs Vanendert Padun et équipier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 16:03 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 17:09 | |
| Caruso / Ulissi on discute ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 17:10 | |
| Roelandts + Vs Sbaragli + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 17:20 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Caruso / Ulissi on discute ?
J'ai déjà ce type de profil avec Woods mais si je gagne en 2 pk pas | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 17:21 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Roelandts + Vs Sbaragli + ?
Très difficile pcq à part le sprint et l'accél le mien est clairement meilleur | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 17:25 | |
| Difficile mais pas impossible
Roelandts + Scully vs Sbaragli + Raim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 17:26 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Difficile mais pas impossible
Roelandts + Scully vs Sbaragli + Raim ? Non dsl ça compense que très peu | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: BMC - Le retour Lun Sep 03 2018, 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|
| |
| BMC - Le retour | |
|