| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:34 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- Tersptra + Stybar vs VA + ?
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders Tersptra est le meilleur pavéman, c'est pas un leader moyen quand même. ^^ Non c'est vrai mais il manque de polyvalence Viviane + Tersptra vs Gva + ?? Très efficace sur son terrain, c'est ça qu'il faut se dire.
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? Pour GVA. Bof Si je veux Tersptra + Viviani je mets qui a côté de GVA Il faut du costaud dans tous les cas déjà, fais une liste de qui tu pourrais mettre. Kung C'est non. Je verrais plutôt un truc comme ça : GVA + Kung + ? vs Tersptra + Jakobsen + ? Je te fais gagner en 3 | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Colbrelli Teuns et j'y gagne derrière ?
Non même si c'est équilibré c'est pas exactement ce que je recherche Tu recherches quoi ? Un plus gros sprinter C'est pas incompatible avec le fait d'avoir Colbrelli je pense Beh si je cherche plus gros avec Teuns - BlazeShow a écrit:
- Qui pour De Marchi?
Parti - cramouz a écrit:
- roche vs bahaus ?
Oui si je gagne un peu en 2 oui | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:38 | |
| Tu peux MAJ ton effectif stp Jean Louis pour que les gens s'y retrouvent ? Merci | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:39 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders Tersptra est le meilleur pavéman, c'est pas un leader moyen quand même. ^^ Non c'est vrai mais il manque de polyvalence Viviane + Tersptra vs Gva + ?? Très efficace sur son terrain, c'est ça qu'il faut se dire.
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? Pour GVA. Bof Si je veux Tersptra + Viviani je mets qui a côté de GVA Il faut du costaud dans tous les cas déjà, fais une liste de qui tu pourrais mettre. Kung C'est non.
Je verrais plutôt un truc comme ça :
GVA + Kung + ? vs Tersptra + Jakobsen + ?
Je te fais gagner en 3 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:41 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Non même si c'est équilibré c'est pas exactement ce que je recherche Tu recherches quoi ? Un plus gros sprinter C'est pas incompatible avec le fait d'avoir Colbrelli je pense Beh si je cherche plus gros avec Teuns Teuns < Colbrelli _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 21:02 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tu peux MAJ ton effectif stp Jean Louis pour que les gens s'y retrouvent ? Merci
Dès que je suis sur l'ordi je le fais - Jungels a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? Pour GVA. Bof Si je veux Tersptra + Viviani je mets qui a côté de GVA Il faut du costaud dans tous les cas déjà, fais une liste de qui tu pourrais mettre. Kung C'est non.
Je verrais plutôt un truc comme ça :
GVA + Kung + ? vs Tersptra + Jakobsen + ?
Je te fais gagner en 3 Non dsl Gva part très très difficilement - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Non même si c'est équilibré c'est pas exactement ce que je recherche Tu recherches quoi ? Un plus gros sprinter C'est pas incompatible avec le fait d'avoir Colbrelli je pense Beh si je cherche plus gros avec Teuns Teuns < Colbrelli Peut être mais j'ai déjà le profil de Colbrelli | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 21:05 | |
| Et Kung seul ça vaut quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 21:31 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Et Kung seul ça vaut quoi ?
- NDJ a écrit:
- Qui pour Teuns ?
Kung et Teuns doivent m'aider à récupérer un Sprinteur 77 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 21:33 | |
| Kung et Teuns + vs Degen + + | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 21:34 | |
| theuns et dennis intéressent vini,qui pourraient y venir ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 21:37 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Qui pour Teuns ?
Kung et Teuns doivent m'aider à récupérer un Sprinteur 77 Avec Colbrelli tu peux facilement négo ce sprinteur à 77, même meilleur 76VAL 76SP c'est hyper rare Teuns + Kung vs Colbrelli + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 22:03 | |
| - philo a écrit:
- theuns et dennis intéressent vini,qui pourraient y venir ?
Personne de ton équipe peut faire quitter les deux coureurs dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 22:04 | |
| - NDJ a écrit:
- Kung et Teuns + vs Degen + +
Non désolé le fait que Degenkolb soit aussi bons en pavés augmente sa valeur et je veux pas mettre autant pour un 76sp | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 22:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Qui pour Teuns ?
Kung et Teuns doivent m'aider à récupérer un Sprinteur 77 Avec Colbrelli tu peux facilement négo ce sprinteur à 77, même meilleur 76VAL 76SP c'est hyper rare
Teuns + Kung vs Colbrelli + ? Je perdrai pas les deux pour Colbrelli dsl | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 23:01 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu met qui pr Modolo ?
Roche + Bevin | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 23:06 | |
| Ca me tente, je mets qui en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 23:12 | |
| - Antawn a écrit:
- Ca me tente, je mets qui en 2 ?
Qui tu mettrais pour équilibrer Fais moi une liste je choisis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 23:13 | |
| Fais une liste toi, j'ai pas d'idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé