| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:55 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Base Teuns - Wellens ?
Intéressant tu proposes qui ensuite ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:14 | |
| Tersptra + Stybar vs VA + ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:16 | |
| - Jungels a écrit:
- Tersptra + Stybar vs VA + ?
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:18 | |
| Je peux atteindre Teuns sans Valgren ni Fuglsang ? Genre en base avec cort Nielsen et je te fais gagner un gros 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:18 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders Tersptra est le meilleur pavéman, c'est pas un leader moyen quand même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:19 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders Tersptra est le meilleur pavéman, c'est pas un leader moyen quand même. ^^ Non c'est vrai mais il manque de polyvalence Viviane + Tersptra vs Gva + ??
Dernière édition par JLFlick le Jeu Aoû 23 2018, 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:20 | |
| - Louen a écrit:
- Je peux atteindre Teuns sans Valgren ni Fuglsang ? Genre en base avec cort Nielsen et je te fais gagner un gros 2 ?
Non dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:21 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders Tersptra est le meilleur pavéman, c'est pas un leader moyen quand même. ^^ Non c'est vrai mais il manque de polyvalence Viviane + Tersptra vs Gva + ?? Très efficace sur son terrain, c'est ça qu'il faut se dire. Avec Gilbert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:23 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders Tersptra est le meilleur pavéman, c'est pas un leader moyen quand même. ^^ Non c'est vrai mais il manque de polyvalence Viviane + Tersptra vs Gva + ?? Très efficace sur son terrain, c'est ça qu'il faut se dire.
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:23 | |
| Colbrelli Teuns et j'y gagne derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Colbrelli Teuns et j'y gagne derrière ?
Non même si c'est équilibré c'est pas exactement ce que je recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:25 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Non désolé je préfère 1 gros leader que 2 moyens leaders Tersptra est le meilleur pavéman, c'est pas un leader moyen quand même. ^^ Non c'est vrai mais il manque de polyvalence Viviane + Tersptra vs Gva + ?? Très efficace sur son terrain, c'est ça qu'il faut se dire.
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? Pour GVA. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:26 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Non même si c'est équilibré c'est pas exactement ce que je recherche Tu recherches quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:27 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? Pour GVA. Bof Si je veux Tersptra + Viviani je mets qui a côté de GVA | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Non même si c'est équilibré c'est pas exactement ce que je recherche Tu recherches quoi ? Un plus gros sprinter | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:28 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? Pour GVA. Bof Si je veux Tersptra + Viviani je mets qui a côté de GVA Il faut du costaud dans tous les cas déjà, fais une liste de qui tu pourrais mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:29 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Avec Gilbert ? C'est à dire ? Gilbert ou ? Pour GVA. Bof Si je veux Tersptra + Viviani je mets qui a côté de GVA Il faut du costaud dans tous les cas déjà, fais une liste de qui tu pourrais mettre. Kung | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:29 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Non même si c'est équilibré c'est pas exactement ce que je recherche Tu recherches quoi ? Un plus gros sprinter C'est pas incompatible avec le fait d'avoir Colbrelli je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:30 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 19:31 | |
| | |
|