| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:04 | |
| Caruso + vs Van Aert + Leysen | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:04 | |
| Oui mais je vais pas mettre mes 3 leaders vois tu Les deux scoreront pas comme un Roglic/Porte ou Groenwegen | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:05 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dennis Colbrelli ?
Non pas suffisant Dennis est top 2 CLM Oui mais il gagnera quoi si ce n’est un ou deux CLM pas buggé dans l’annee ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dennis Colbrelli ?
Non pas suffisant Dennis est top 2 CLM Oui mais il gagnera quoi si ce n’est un ou deux CLM pas buggé dans l’annee ? Les CLM sont toujours aléatoire ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:06 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Oui mais je vais pas mettre mes 3 leaders vois tu
Les deux scoreront pas comme un Roglic/Porte ou Groenwegen J'ai pas dit ça Tal je dis que le 2 ça doit pas être un gain sur un petit équipier c'est tout un gain équivalent par exemple Un 76 contre un 75 dans une stat importante ou autre pas un 70 pour un 69 | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:07 | |
| Moins qu'avant mais il y a toujours des résultats surprenants Gilbert93 ! Bah dit moi ce que tu verrais alors autour Jean Louis | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:07 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Caruso + vs Van Aert + Leysen
Non désolé déjà Van Garderen comme t'a pu le voir t'as pas eu mieux alors Caruso encore moins | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dennis Colbrelli ?
Non pas suffisant Dennis est top 2 CLM Oui mais il gagnera quoi si ce n’est un ou deux CLM pas buggé dans l’annee ? Toutes les courses avec des CLM/éq et pas mal de place au général ou il n'y aura pas/peu d'étapes de montagne. Mais si il gagne que un ou deux CLM dans l'année pk le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:11 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Moins qu'avant mais il y a toujours des résultats surprenants Gilbert93 !
Bah dit moi ce que tu verrais alors autour Jean Louis Van Poppel serait logique mais le problème c'est que j'ai pas prévu Caruso pour me récupérer un sprinteur j'ai prévu d'autre gars comme Teuns Kung Roche Van Garderen mais Caruso je pense le faire rester sauf grosse offre | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:12 | |
| Teuns tu voulais pas avec Bennett VP c'est le PP de Groen ^^ Tu fuis les negos en disant que finalement il reste !!! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:13 | |
| Colbrelli ça te branche ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:15 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Colbrelli ça te branche ?
Oui plutôt | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:15 | |
| Tu pourrais mettre quoi dessus ? Plutôt rouleur ou grimpeur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:16 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Teuns tu voulais pas avec Bennett
VP c'est le PP de Groen ^^ Tu fuis les negos en disant que finalement il reste !!! Non je regarde et voyant que je ne trouvais pas une offre qui m'arrangeait beh j'ai compris que Caruso n'était pas partant sauf pour récupérer plus gros. Teuns peut partir pour un sprinteur >=77 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:17 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu pourrais mettre quoi dessus ? Plutôt rouleur ou grimpeur
Les deux mais plus facilement mes grimpeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:17 | |
| Bon bah on tradera vraiment jamais ensemble, nous n'avons pas la même façon de négocier | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:21 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bon bah on tradera vraiment jamais ensemble, nous n'avons pas la même façon de négocier
Mais si ça arrivera, en quoi dire que Caruso est difficile à transférer et dire que Teuns (77VAL et d'autres stats intéressantes) part contre un 77SP est incohérent. C'est pas parce que je dis pas oui à tes offres (pour le moment) que j'ai un problème | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:22 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tu pourrais mettre quoi dessus ? Plutôt rouleur ou grimpeur
Les deux mais plus facilement mes grimpeurs Propose moi une ou plusieurs bases _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:23 | |
| - JLFlick a écrit:
- Herrada + Laporte
vs Teuns + Vliegen c'est ça non pas du tout ^^ tu avais proposé Teuns + Bookwalter + Gerrans Vs Laporte + Jé. Herrada + A. Turgis donc je souhaitais baisser Gerrans qui est trop cher ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:26 | |
| Teuns + Caruso + Bevin
Valgren + Fuglsang + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|