| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:25 | |
| - Louen a écrit:
- Bilbao vs Van Garderen c'est possible en 2 ?
Non je perds trop dsl | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Je toffrais un sprinteur avec moins de restrictions | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| - NDJ a écrit:
- 77VAL > 77SP généralement non ?
Beh oui en plus mais Tal ne veut pas l'accepter | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:26 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
Non je perds trop dsl Ca rattrape la différence sur la base donc ça va... Un 3 pour réequilibrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:28 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
Non je perds trop dsl Ca rattrape la différence sur la base donc ça va... Un 3 pour réequilibrer ? J'estime pas perdre non plus forcément sur le 1 la différence de montagne est compensé par toutes les autres notes de Bevin qui est très polyvalent | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:29 | |
| Oui 77VAL > 77SP donc justement je ne comprends pas que tu acceptes ce genre de base Mais bon je veux pas creer de conflit tu as tes raisons Si tu veux VP, il t'attends | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:30 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
Non je perds trop dsl Ca rattrape la différence sur la base donc ça va... Un 3 pour réequilibrer ? J'estime pas perdre non plus forcément sur le 1 la différence de montagne est compensé par toutes les autres notes de Bevin qui est très polyvalent La montagne est plus importante que le reste tout de même. Tu voudrais qui en 2 alors ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:34 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
Non je perds trop dsl Ca rattrape la différence sur la base donc ça va... Un 3 pour réequilibrer ? J'estime pas perdre non plus forcément sur le 1 la différence de montagne est compensé par toutes les autres notes de Bevin qui est très polyvalent La montagne est plus importante que le reste tout de même. Tu voudrais qui en 2 alors ? Je t'ai donné les 3-4 noms que je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:34 | |
| Bah je tente le coup Je compense derrière largement avec un 75MO qui serait parti pour un 74/73MO clairement | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:37 | |
| Fraile vs Roelandts ?
Est-ce que Dennis ou Kung peuvent sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:38 | |
| - Louen a écrit:
- Fraile vs Roelandts ?
Est-ce que Dennis ou Kung peuvent sortir ? Non Fraile et roelandts c'est équilibre mais je garde jurgen Kung plutôt mais ça dépend qui tu mets en face | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:39 | |
| Tu demande quoi pour lui ? Et Fraile tu m'en donnes quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:41 | |
| - Louen a écrit:
- Tu demande quoi pour lui ? Et Fraile tu m'en donnes quoi ?
Fraile je vais avoir Elissonde Et Kung, je t'écoute fais moi rêver | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:42 | |
| Bah pas forcément que lui mais je suis sur mobile don ce. Je me souviens plus trop de tes autres coureurs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:45 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Tu demande quoi pour lui ? Et Fraile tu m'en donnes quoi ?
Fraile je vais avoir Elissonde Et Kung, je t'écoute fais moi rêver Non Fraile >> Elissonde ^^ Je vais rien mettre de fou, c'est juste pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:47 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah pas forcément que lui mais je suis sur mobile don ce. Je me souviens plus trop de tes autres coureurs
?? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:49 | |
| Tu m'as demandé si il n'y a que Teuns pour Laporte
Ah je viens de voir la faute :"donc je ne sais plus les notes de tes autres coureurs" | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 18:54 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu m'as demandé si il n'y a que Teuns pour Laporte
Ah je viens de voir la faute :"donc je ne sais plus les notes de tes autres coureurs" Oui je te laisse le temps d'aller voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|
| |
| BMC - Le retour | |
|