| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tu pourrais mettre quoi dessus ? Plutôt rouleur ou grimpeur
Les deux mais plus facilement mes grimpeurs Propose moi une ou plusieurs bases Pour Colbrelli je suis prêt à mettre facilement : Van Garderen Roche Et moins facilement Kung Teuns Par exemple : Colbrelli + G.Izagiire + Agnoli + Garcia VS Van Garderen + Roche + Bevin + Bettiol | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Herrada + Laporte
vs Teuns + Vliegen c'est ça non pas du tout ^^
tu avais proposé Teuns + Bookwalter + Gerrans Vs Laporte + Jé. Herrada + A. Turgis
donc je souhaitais baisser Gerrans qui est trop cher ^^ Ok ça à l'air pas mal je réfléchis je me laisse l'aprem pour comparer tout ça je t'oublie pas | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:29 | |
| non mais si je descends Gerrans je ne aisse pas Jesus hein ^^ Deja que Laporte Teuns c'est leader leader, je ne vais pas perdre Jesus pour Book et Turgis pour rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:31 | |
| - Louen a écrit:
- Teuns + Caruso + Bevin
Valgren + Fuglsang + ? Ca m'intéresse pas mal propose ce que tu veux en 3 on verra si c'est intéressant Sinon si je demande ça Valgren + Fuglsang + Cort Nielsen vs Teuns + Caruso + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:31 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- non mais si je descends Gerrans je ne aisse pas Jesus hein ^^ Deja que Laporte Teuns c'est leader leader, je ne vais pas perdre Jesus pour Book et Turgis pour rien ^^
Mais avec Vliegen à la place de Gerrans tkt | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:32 | |
| Oui je sais, je met qui a la place de Jesus du coup ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:32 | |
| Allez vas y off le 5vs5 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Oui je sais, je met qui a la place de Jesus du coup ?
Laporte + Herrada + Turgis ou quelqu'un d'autre VS Teuns + Bookwalter + qui irait pour que tu trouves ça équilibrer | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:35 | |
| Colbrelli + ? Vs Kung + TVG
Ça donnerait quoi derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:35 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Laporte + Herrada + Turgis ou quelqu'un d'autre VS Teuns + Bookwalter + qui irait pour que tu trouves ça équilibrer
Le but est que je ne mette pas Jesus + Laporte justement. Je ne trouve pas interessant de passer à Teuns + Bookwalter | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Laporte + Herrada + Turgis ou quelqu'un d'autre VS Teuns + Bookwalter + qui irait pour que tu trouves ça équilibrer
Le but est que je ne mette pas Jesus + Laporte justement. Je ne trouve pas interessant de passer à Teuns + Bookwalter Partons de Laporte vs Teuns A mes yeux ils feront autant de points sur les étapes sauf que Teuns peut faire le général sur les courses à étapes sans montagne donc je pense que je dois gagner un petit peu en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Colbrelli + ? Vs Kung + TVG
Ça donnerait quoi derrière ? J'ai pas trop d'idée mais je t'écoute | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:47 | |
| Un Gasparotto, machine conti ? Avec un 3 en ta faveur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:50 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Caruso + vs Van Aert + Leysen
Non désolé déjà Van Garderen comme t'a pu le voir t'as pas eu mieux alors Caruso encore moins
Le problème de TVG c’est qu’il a été mauvais en simu sur les anciennes DB c’est ce qui me fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Un Gasparotto, machine conti ? Avec un 3 en ta faveur
Non désolé Gasparotto ne m'intéresse pas même si il est vrai qu'il est probable qu'il fasse des points | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:53 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Caruso + vs Van Aert + Leysen
Non désolé déjà Van Garderen comme t'a pu le voir t'as pas eu mieux alors Caruso encore moins
Le problème de TVG c’est qu’il a été mauvais en simu sur les anciennes DB c’est ce qui me fait peur Oui mais Caruso bien trop haut | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 11:53 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Un Gasparotto, machine conti ? Avec un 3 en ta faveur
Non désolé Gasparotto ne m'intéresse pas même si il est vrai qu'il est probable qu'il fasse des points
Qui alors ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 12:22 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Le but est que je ne mette pas Jesus + Laporte justement. Je ne trouve pas interessant de passer à Teuns + Bookwalter
Partons de Laporte vs Teuns
A mes yeux ils feront autant de points sur les étapes sauf que Teuns peut faire le général sur les courses à étapes sans montagne donc je pense que je dois gagner un petit peu en 2
Je suis d'accord avec toi Pour ça que je te demandais une liste de ceux qui te plaisent mais pour Jesus j'ai du mal a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 12:46 | |
| De Marchi est parti ou pas au final ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|
| |
| BMC - Le retour | |
|