| BMC - Le retour | |
|
+24dolcepazzia Froome xav.trais TPinot philo Jungels l.l.sanchez BlazeShow Gilbert93 Louen NDJ cramouz Bob le Vrai Brasse-bouilon Sporteez Sumatrana A.Txurruka Talandor59 Antawn Indu GVA' Grimm' Cuk' JLFlick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:35 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:36 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- C'est trop peu un 73PAV 74SP. il y a trop de monde au dessus.
77SP il y en a max 7-8 devant lui.
Roche + Roelandts vs
Laporte + Edet | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:37 | |
| - Indu' a écrit:
- Appart Sosa qui peut sortir De Marchi ?
Personne désolé Indu | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:38 | |
| on ne va pas réussir a trouver, Laporte Roelandt est plus grand que Edet Roche.
Surtout que pareil, Roche est de 84 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- on ne va pas réussir a trouver, Laporte Roelandt est plus grand que Edet Roche.
Surtout que pareil, Roche est de 84 Mate à la place d'Edet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:46 | |
| non non ^^ Je repasserais un peu plus tard c'est pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:50 | |
| Laporte m'intéresse vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:55 | |
| Laporte serait ton meilleur SP, je peux envisager quelque chose avec Teuns en rajoutant un de mes grimpeurs derriere pour un rouleur je pense.
Tu garderai VA pour les ardenaisesss il a 77VAL aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Laporte serait ton meilleur SP, je peux envisager quelque chose avec Teuns en rajoutant un de mes grimpeurs derriere pour un rouleur je pense.
Tu garderai VA pour les ardenaisesss il a 77VAL aussi. Teuns c'est énorme quand même :O | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:57 | |
| bah 77VAL pour 77SP
il faut juste qu'on regarde les ajouts.
Tu gagnes ton leader SP sans perdre de leader VAL
J'en gagne un et je libere de la place pour Bouhanni. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 01:59 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- bah 77VAL pour 77SP
il faut juste qu'on regarde les ajouts.
Tu gagnes ton leader SP sans perdre de leader VAL
J'en gagne un et je libere de la place pour Bouhanni. Si je demande Herrada le bon Jésus tu veux qui toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:01 | |
| Tu tapes tout de suite sur mes gros coureurs déjà que je n'en ai pas beaucoup xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:08 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu tapes tout de suite sur mes gros coureurs déjà que je n'en ai pas beaucoup xD
Oui mais je comptais pas mettre Ventoso en face quoique... Ça t'irait ? Non plus sérieusement si tu le mets tu veux qui en face | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:12 | |
| tes coureurs sont trop haut ^^ deja que je dois te faire gagner sur Laporte, j'ai du mal a trouver quelqu'un pour Jesus ^^
Mate Demarchi peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- tes coureurs sont trop haut ^^ deja que je dois te faire gagner sur Laporte, j'ai du mal a trouver quelqu'un pour Jesus ^^
Mate Demarchi peut etre Ah effectivement tu veux pigeonner l'élite toi De Marchi progresse et a plus de baroudeur que Mate... | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:20 | |
| Au bout d'un certain temps parler de plus de Baroudeur sur des coureurs a 80 c'est comme séparer un 55PAV et un 57PAV. Les 2 sont bons dans leurs domaines. Mate progresse aussi, comme Roelandts tout a l'heure Apres c'est toi qui veux Laporte, moi je te dis juste qu'avec Teuns il y a moyen, et toi tu veux Herrada derriere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:21 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Au bout d'un certain temps parler de plus de Baroudeur sur des coureurs a 80 c'est comme séparer un 55PAV et un 57PAV. Les 2 sont bons dans leurs domaines. Mate progresse aussi, comme Roelandts tout a l'heure
Apres c'est toi qui veux Laporte, moi je te dis juste qu'avec Teuns il y a moyen, et toi tu veux Herrada derriere ^^ Tu essais encore de m'avoir Bob c'est pas gentil 1984 Mate et roelandts 1985... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:22 | |
| Bob qui profite encore d'un nouveau qui débute | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:23 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bob qui profite encore d'un nouveau qui débute
Qui début ici ?! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC - Le retour Jeu Aoû 23 2018, 02:23 | |
| Toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC - Le retour | |
| |
|
| |
| BMC - Le retour | |
|