|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 00:05 | |
| Pas de soucis on verra ça | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 00:17 | |
| J'aimerais un gars un poil meilleur quand même... | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 08:32 | |
| Padun sera meilleur que Moreno en S2, je me trouve déjà bien gentil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 08:45 | |
| Izagirre/Formolo + Cortina + vs Bilbao + DG + ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 08:58 | |
| Barbin Rota Alba vs de Buyst siutsou boaro | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 10:06 | |
| Non à vous deux ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 10:19 | |
| Et Polanski à la place de cortina ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 10:19 | |
| Pas de choses à redire ? Fait le trade que tu veux je veux juste siutsou | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 10:44 | |
| - Louen a écrit:
- Et Polanski à la place de cortina ?
Non la base est trop déséquilibrée - AureSK a écrit:
- Pas de choses à redire ?
Fait le trade que tu veux je veux juste Sivstov a un chrono qui le rend très utile chez moi et que je ne retrouverai pas chez toi. Et je l’aime bien ce coureur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 10:50 | |
| Je te fais gagner en 3, et niveau points DG c'est beaucoup plus que Polanski | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 11:04 | |
| Tu t'es pas décidé au final ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 11:14 | |
| Padun < Moreno en S2 Suma.
72Mo 73Val un physique à 71 et le reste c'est pas degueu. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 11:37 | |
| - Louen a écrit:
- Je te fais gagner en 3, et niveau points DG c'est beaucoup plus que Polanski
J’y perds trop en 1 pour que ce soit intéressant - Froome a écrit:
- Tu t'es pas décidé au final ?
J’ai décidé d’attendre les premières courses - Antawn a écrit:
- Padun < Moreno en S2 Suma.
72Mo 73Val un physique à 71 et le reste c'est pas degueu. Autant pour moi je pensais qu’il régressait Après t’y gagnes en 1 sur les deux saison donc j’irais pas plus haut _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 11:40 | |
| Siutsou me parait le mieux.
Siutsou et Moreno perdent 1 en stats aux max en S2, notamment dans les principales. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 12:11 | |
| Siutsou c’est trop haut, ça compense pas ma perte sur le 1 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 12:12 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 12:14 | |
| Non pour moi le 2v2 avec Padun ou Agnoli est équilibré _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 12:18 | |
| Perso je trouve pas. Book en conti va faire du points, Moreno pareil. Padun ou Agnoli rien et Vanendert fera aussi du points mais restera limité face aux gros puncheurs et face aux puncheurs grimpeurs. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 13:39 | |
| - Antawn a écrit:
- Perso je trouve pas. Book en conti va faire du points, Moreno pareil. Padun ou Agnoli rien et Vanendert fera aussi du points mais restera limité face aux gros puncheurs et face aux puncheurs grimpeurs.
Book fera pas grand chose en Conti, toujours barré par meilleur que lui Pour moi l'offre est équilibrée telle qu'elle est maintenant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Aoû 31 2018, 13:44 | |
| Ça m'embête, j'ai l'impression que tout le monde s'est un peu arrête de négocier, j'ai pas été très futé sur le coup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|