|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 18:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Grimm non deso pour le moment je garde
Louen propose moi un truc si tu vois Aure je lâche pas Visconti et Garcia non mais enfin t'exagere | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 18:47 | |
| - AureSK a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Grimm non deso pour le moment je garde
Louen propose moi un truc si tu vois Aure je lâche pas Visconti et Garcia non mais enfin t'exagere Je lache pas les deux dans le meme trade c'est tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 18:50 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 18:54 | |
| Ouais pour moi Gaspa et Visconti feront plus de points que Sosa sur deux saisons, avec 60CLM il sera jamais placé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 18:55 | |
| Ah mais sa c’est sûr qu’il feront plus de points | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 18:56 | |
| Bah voilà je vois pas pq j'irai les lâcher pour prendre Sosa du coup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 18:59 | |
| Je pensais que Sosa te servais + à épauler Nibali en montagne ou tenter un baroud et jouer le’ maillot blanc car si on réfléchit’ tous en terme de points les negos seront totalement bloqué Exemple si on te propose Carapaz vs Visconti tu dirais quoi sachant que Visconti + de points qu’en lui | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:12 | |
| - Indu' a écrit:
- Je pensais que Sosa te servais + à épauler Nibali en montagne ou tenter un baroud et jouer le’ maillot blanc car si on réfléchit’ tous en terme de points les negos seront totalement bloqué Exemple si on te propose Carapaz vs Visconti tu dirais quoi sachant que Visconti + de points qu’en lui
Je ne sais pas on me l'a pas proposé Sosa vs Visconti en sec ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:13 | |
| | |
| | | BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:33 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:38 | |
| - AureSK a écrit:
- Je sais pas quoi faire
Pelizzotti + Bonifazio vs Ciccone + ? - BlazeShow a écrit:
- Visconti possible?
Oui - Indu' a écrit:
- Bole et Bonusi à côté ?
Nop, au lieu de Visconti ça peut être Garcia + Gaspa si tu préfères _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:43 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:44 | |
| Gaudu ou Reichenbach pour Visconti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 19:51 | |
| Sosa vs Visconti alors soit | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 20:54 | |
| Je garde en tête, j'ai d'autres priorités d'abord mais je reviens vite vers toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 20:55 | |
| Mais au final Van Emdem et Bennett repondent un peu à tes criteres non ??? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 20:56 | |
| Oui bien sur mais je trouve ça un peu léger pour un Colbrelli _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 20:56 | |
| Je me doute c'est frustrant | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Aoû 23 2018, 20:57 | |
| Et ce que tu m'as demandé derrière m'avait pas branché si je me souviens bien, je reviendrais vers toi si jamais je trouve pas ce qui me convient _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|