| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 23:50 | |
| - Antawn a écrit:
- En 3/3 avec Brambilla impossible ?
Gaudu sera à 77MO en S2 Brambilla reste une valeur sûre,et en S1 il sera meilleur - Bob le Vrai a écrit:
- Vraiment pas un autre ? Lâcher mes 2 leaders pour Bookwater c'est cher
Il y a pas que Bookwalker | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 00:04 | |
| Bah Pedersen alors ^^
Gaudu 77 S2. Et Brambilla sur la dernière DB invisible. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 00:21 | |
| Il y a qui d'autre ? Oui j'y gagne Stuyven ou Degen je suis d'accord avec toi mais sur Herrada je récupère un noname qui finira peut être meme pas ses courses ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 08:27 | |
| Au pire Valgren + Lutsenko vs Stuyven + Pedersen ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 09:38 | |
| Bon quand tu as trouvé qui, vas off, je serais sur mobile toute la journée je dois affronter les 1ère années à la fac | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 11:51 | |
| - Antawn a écrit:
- Bah Pedersen alors ^^
Gaudu 77 S2. Et Brambilla sur la dernière DB invisible. Pedersen un cran au dessus Brambilla etait chez Fortuneo, pas facile de s'exprimer Et Gaudu en S1/S2 était horrible et la il a des stats encore plus faible ... - Bob le Vrai a écrit:
- Il y a qui d'autre ? Oui j'y gagne Stuyven ou Degen je suis d'accord avec toi mais sur Herrada je récupère un noname qui finira peut être meme pas ses courses ^^
C'est pas un vulgaire McNul Bookwalker, il est impec pour la conti - Louen a écrit:
- Au pire Valgren + Lutsenko vs Stuyven + Pedersen ?
Je prefere les deux miens - Bob le Vrai a écrit:
- Bon quand tu as trouvé qui, vas off, je serais sur mobile toute la journée je dois affronter les 1ère années à la fac
C'est ok pour le Herrada fort ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 11:57 | |
| Gaudu était mal utilisé S2 il sera bien meilleur. Et il a un profil conti par rapport à la dernière S1. Je me souviens de Brambilla en S1 qui se fait taper par Sébastien Henao en échappée au Giro sur une étape de Mo Stuyven + Brambilla + Vs Vanmarcke + Gaudu + ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 12:06 | |
| Non je mets pas Brambilla en plus de Stuyven | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 12:07 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 12:10 | |
| Bon tu voudrais qui alors pour compléter ? Valgren + ?? Degen/Stuyven + Pedersen/Felline | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 13:48 | |
| T'es relou Bob Simon Laporte Edet vs Stuyven + + Stuyven/Degen Pedersen + vs Valgren Lustenko LLS | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 13:48 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 13:49 | |
| Non je perds sur les 3 la | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 13:51 | |
| Ah oui j'avais pas vu les stats de felline Hum tu ne vois pas quelqu'un d'autre que LLS ? Car Lutsenko c'est quand même plus fort que Pedersen cette saison | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 13:54 | |
| De Gendt aussi j'aime bien | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 14:10 | |
| C'est ce que j'ai proposé ^^ Bernard et complète comme tu veux | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 14:10 | |
| Non ce que je gagne c'est rien par rapport à ce que je perds sur cette offre
Valgren Lutsenko De Gendt/LLS vs Stuyven Pedersen Stetina J'y réflechierai | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 14:15 | |
| - Tourminator a écrit:
- NDJ a écrit:
- Vermotte Reinhardt vs Stetina et ?
Vermotte + Reinhardt vs Stetina + Van Poppel | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 14:17 | |
| Bof, tu perds pas énormément non plus, Valgren sera ton leader pour les ardennaises quand même, et Lutsenko est meilleur que Pedersen partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|