| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 16:40 | |
| Bernard ne suffira pas pour cet Herrada c'est ça le problème | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 16:42 | |
| Qui pour Stuyven du coup ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 16:59 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bernard ne suffira pas pour cet Herrada c'est ça le problème
Ca compense la diff entre les deux gros faut pas l'oublier - Antawn a écrit:
- Qui pour Stuyven du coup ?
Vanmarcke Gaudu/Martinez vs Stuyven et ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:02 | |
| Avec gaudu tu mets qui en 2 ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:34 | |
| En s1 les deux miens font chacun plus de points que les 2 tiens donc j'aimerai un peu plus qu'Irizar Spreafico Rast | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:35 | |
| La difference entre les 2 gros est de 5PAV -1SP
Vu le nombre de courses pavées je pense que Jesus vaut plus qu'un pauvre Bernard ou Stetina avec tous les classements généraux qu'il va y avoir ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:38 | |
| Antawn : tu recherches quoi ?
JLFlick : En S1 oui en S2 non et tu as un coureur de plus ca a de la valeur aussi, ca peut rapporter gros aussi
BOB : Passer de 72 à 77 c'est quand même pas rien, le combo SP/PAV c'est stable sur les classiques (et il en reste enormement sur le calendrier)
| |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:40 | |
| Bevin Drucker Gerrans Bernard Gogl Van Poppel Irizar | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:51 | |
| JE suis d'accord avec toi mais Herrada tu sais tres bien que c'est fort aussi en MO/VAL/CLM et ça vaut plus de points au final que SP/PAV | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:55 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bevin Drucker Gerrans
Bernard Gogl Van Poppel Irizar C'est une offre qui mérite réflexion faut que je regarde ca - Bob le Vrai a écrit:
- JE suis d'accord avec toi mais Herrada tu sais tres bien que c'est fort aussi en MO/VAL/CLM et ça vaut plus de points au final que SP/PAV
Herrada il va scorer où pour sur ? (c'est pas de la mauvaise foi, j'aime beaucoup son profil et je suis conscient de ses forces) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 17:56 | |
| les tours espagnols et quelque français je sais plus rappelle toi comme Cofidis scorait de fou avec Gilbert | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 18:19 | |
| NDJ tu peux aller voir dans mon topic stp | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 18:20 | |
| Et un truc genre Stuyven Bookwalker + vs Laporte Herrada (le fort) + | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 18:39 | |
| Mads ou Brambilla possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 18:41 | |
| Herrada le fort, José ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 18:45 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 21:51 | |
| Non xav la différence entre Degen et Benette est bien plus grand que ça Celui à 75 Bob je sais jamais le pronom Un peu haut ça Antawn, Bernard ou Stetina | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 21:53 | |
| En 3/3 avec Brambilla impossible ? Gaudu sera à 77MO en S2 | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 21:55 | |
| Saccenti Ponzi vs Vliegen Alafacci ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 21:57 | |
| Vraiment pas un autre ? Lâcher mes 2 leaders pour Bookwater c'est cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|