| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:33 | |
| Pantano + nizzolo
et je complète ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:34 | |
| un peu cher. Bernard possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:55 | |
| Majka ça me parait bien au-dessus de Degenkolb quand même.
Par contre : Majka + ? vs Degenkolb + Felline je peux réfléchir | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Skujins vs
MASNADA Fausto - 1993 - Pot 4 67PL 69MO 70VAL 62CLM 64PRL 58PAV 64SP 64ACC 66DES 73BAR 70END 69RES 66REC 2vs1 sinon ? - Sumatrana a écrit:
- Pedersen Mullen vs G Izagirre Gaspa
Gorka j’aime beaucoup, après Gaspa ça me plaît moyen mais la base est bonne - Antawn a écrit:
- Qui te plait chez en 2 ? Avec Mads ou autre de ton coté
Martinez Rolland j’aime bien - Grimm' a écrit:
- Pantano + nizzolo
et je complète ? Avec un petit coureur complet oui j’aime bien - Bob le Vrai a écrit:
- un peu cher. Bernard possible ?
Également oui - Cuk' a écrit:
- Majka ça me parait bien au-dessus de Degenkolb quand même.
Par contre : Majka + ? vs Degenkolb + Felline je peux réfléchir Non Felline reste c’est mon pref sur PCM et j’ai passé 3 saisons sans lui sur la dernière | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:23 | |
| En 3/3 ?
Woods + Rolland +
vs
Pantano + Mads + Stuyven | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:25 | |
| Que verrais-tu derrière le Gorka Pedersen ? Me plaisent Brambilla Bernard Brandle et Mullen donc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:27 | |
| pas assez pour eux quelque sot le 3 Antaxn Mohoric Navar Visconti Suma | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:29 | |
| Masnada + Spreafico vs Skuljins | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:30 | |
| Donc
Brambilla + Pantano + Nizzo
Martin +
Je préfererai Bernard tout compte fait a la place de Nizzo
Brambilla Pantano Bernard
Martin + De Clerq + Baugnies | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:38 | |
| Allez ok Indu ça part, Skuijns et donc SP Non pas assez de grimpeurs Grimm c’est quasi mes 3 seuls | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:41 | |
| Skuljin et donc SP ? Hein ? Je vais off | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:42 | |
| Navar peut sortir, tu m'en donnerais quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:44 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:50 | |
| Avec ta liste c’est short pour Navar 3vs3 MULLEN Pedersen + vas Gorka Navar + | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:51 | |
| J'y perds de partout déjà c'est mort _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:55 | |
| Tu trouves ? Tu verrais quoi avec Navar toi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:55 | |
| et il faudrait quoi pour Bernard ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:56 | |
| Je reste sur du grimpeur Bob j’en ai peu | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:56 | |
| Du coup Woods/Stuyven en 1v1 ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 00:59 | |
| - NDJ a écrit:
- Tu trouves ? Tu verrais quoi avec Navar toi ?
J’trouve Gorka supérieur a Mads niveau points J’ai du mal à voir pour équilibrer, je regarde ça demain _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|