| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 14:35 | |
| Ca donnerait quoi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 14:50 | |
| Bah Laporte + grimpeur vs 1 des 2 + genre Beppu pour le coté Jap | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 14:54 | |
| Par grimpeur tu penses à Jesus ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:04 | |
| Bernard + Van Poppel + Gogl Vs Gerrans + Drucker + Tu veux qui en 3 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:05 | |
| Un grimpeur puncheur de préférence Tu préfères Bernard à Stetina ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:14 | |
| - NDJ a écrit:
- Un grimpeur puncheur de préférence
Tu préfères Bernard à Stetina ? Oui je prefere Drucker > Van Poppel Gerrans > Gogl en S1 et Il faut quelqu'un avec le même écart avec Bernard qu'il y a entre Drucker et Van Poppel Donc propose qui tu veux chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:17 | |
| Bah mes grimpeurs quoi en fonction de celui qui te plait le plus | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:28 | |
| Bob : Jesus Laporte Perez vs Stuyven Stetina Beppu
Sinon un 3vs2 JLFlick, tu n'as que 23 coureurs si tu veux courir en CT il va te falloir du nombre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:34 | |
| Oui faisons ça Tu me proposes qui en 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:34 | |
| Oui faisons ça Tu me proposes qui en 3 ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:36 | |
| Ca donne Daniel Van Poppel Gogl vs Drucker Gerrans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:37 | |
| - NDJ a écrit:
- Ca donne Daniel Van Poppel Gogl vs Drucker Gerrans ?
Non Daniel trop léger finalement Et on était à Bernard Gogl Drucker Gerrans Le 3 que tu rajoutes Van Poppel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:39 | |
| Qu'est ce que je fais de Stetina dans une offre pareille ? Perez est meme meilleur que Beppu ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:40 | |
| Avec Bernard en 2vs2 je suis pas chaud alors en 3vs2 ca va pas JLFlick Propose je comprends pas ou tu veux ne venir Bob | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:43 | |
| - NDJ a écrit:
- Avec Bernard en 2vs2 je suis pas chaud alors en 3vs2 ca va pas JLFlick
Propose je comprends pas ou tu veux ne venir Bob Oui oui mon 3vs2 n'allait pas je m'en rends compte Propose un 3vs2 avec Stetina alors | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 15:49 | |
| Stetina Van Poppel Rast/Spreafico vs Gerrans Drucker | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 16:03 | |
| Stuyven/Degen + Beppu vs Laporte + x Stuyven/Degen + x + Beppu vs Laporte + Edet/Mate/Navarro/Herrada + Perez/Turgis
Je suis sur tel je fais ça de tête, ajuste si tu peux stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 16:05 | |
| - NDJ a écrit:
- Stetina Van Poppel Rast/Spreafico vs Gerrans Drucker
Conci en 3 et je suis d'accord | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 16:11 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Stuyven/Degen + Beppu vs Laporte + x
Stuyven/Degen + x + Beppu vs Laporte + Edet/Mate/Navarro/Herrada + Perez/Turgis
Je suis sur tel je fais ça de tête, ajuste si tu peux stp J'aimerai le meilleur des deux Herrada donc je peux faire un Stuyven/Degen + Bernard + Beppu vs Laporte + Herrada + Perez/Turgis - JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
Conci en 3 et je suis d'accord Non plutot Irizar, c'est vraiment pour faire du nombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Lun Aoû 27 2018, 16:13 | |
| - JLFlick a écrit:
- NDJ a écrit:
Conci en 3 et je suis d'accord Non plutot Irizar, c'est vraiment pour faire du nombre [/quote] En s1 les deux miens font chacun plus de points que les 2 tiens donc j'aimerai un peu plus qu'Irizar Spreafico Rast | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|