Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Trek - Segafredo Mar Déc 15 2020, 23:01 | |
| | |
|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Mer Déc 16 2020, 11:59 | |
|
Dernière édition par Tourminator le Jeu Déc 17 2020, 12:21, édité 1 fois | |
|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Mer Déc 16 2020, 14:46 | |
| Choix 1 J'ai lgt hésité pour ce choix avec AG2R, Astana ou même Rally et Gazprom, et finalement je vais donc sur Trek. L'idée serrait de garder Nibali et de bcp faire bouger le reste, ça ne s'annonce pas évident car les coureurs de Trek ne sont pas les plus jeunes ni les plus vendeurs donc il faudrat être réactif dès le début du marché des transferts et viser les bonnes équipes,ça serrait un challenge interessant. En terme d'investissement sur le forum : pas de simu pour ma part, aide occasionelle comme d'habitude.
Dernière édition par LCycl le Jeu Déc 17 2020, 22:05, édité 1 fois | |
|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Mer Déc 16 2020, 20:11 | |
|
Dernière édition par champion 98 le Ven Déc 18 2020, 00:40, édité 1 fois | |
|
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Jeu Déc 17 2020, 16:16 | |
| Choix 2 : Après avoir postulé chez Greenedge en premier choix, mon second choix se porte donc sur Trek. Si j'ai tout d'abord pensé à utiliser ce second choix chez une Conti, l'effectif plein d'expérience et de grands noms de Trek m'a convaincu de tenter ma chance ici. L'opportunité de managé une star comme Nibali (même sur la pente descendante) ne se refuse pas, surtout lorsqu'il est aussi bien entouré. Un tel effectif pourrait permettre à son manager de se battre avec les meilleures équipes du WT1, et ce même si les coureurs présents seront plus des outsiders que de réels favoris sur les GT et Classiques.
| |
|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Déc 18 2020, 00:40 | |
| Choix numéro 2
Un profil différent de Lotto, des coureurs d'un niveau supérieur en montagne, beaucoup que je souhaiterais transférer... De quoi s'amuser dans les négociations donc avec la volonté d'améliorer l'équipe, de la rendre plus complète et bien compétitive. | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek - Segafredo Ven Déc 18 2020, 20:34 | |
| L'équipe revient à - Spoiler:
Lcycl
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek - Segafredo | |
| |
|