| Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
|
+10Froome Moulo Louen dolcepazzia Grimm' Jungels Gilbert NDJ Bob le Vrai Indu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:05 | |
| Chaves va te rapporter énormément de points en duo avec valverde
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:08 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:10 | |
| Je regarde les stats en détail tt a l'heure et je te redis
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:11 | |
| Dac je reffléchit aussi niveau point potentiel de Chaves avec Valverde | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:19 | |
| Si je met brambilla tu met felline ?
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:29 | |
| Ouai nan laisse tomber Louen sa passera jamais, il faut que tu vende Chaves pour les même stats que lui c'est la logique 3.0 de CM Ils ont pas encore compris que la meilleur équipe à avoir pour une conti étais : Felline-Lutsenko-Rojas-Roelandts-Theuns et non pas Chaves-Meintjes-Yates etc Et je me saignerais pas pour leurs beaux yeux Mais sinon non Felline, faut au moins que j'en garde 1 | |
|
| |
alaph9
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:38 | |
| Lutsenko pour Molard ça va ou il est au dessus (je sais pas trop) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:42 | |
| Nop desolé, Molard pas intéressant pour mon équipe | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 13:07 | |
| Chaves + Fonseca + Vachon
Lustenko + Roelandts + Rojas + Lebas
Ca peut passer l'off | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 13:12 | |
| Nop deso en regardant de plus près pas sûr que le duo Chaves-Valverde fonctionne vraiment au point de lacher 3 gros scoreurs et sa ne passera pas de toute façon | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 13:14 | |
| vu ce que Louen pense que tu laches pour Chaves, tu veux pas lacher la même pour Buchmann ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 13:28 | |
| Il faudrait quoi pour faire bouger lutsenko ou felline alors ?
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 13:29 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 21:10 | |
| Trek ferme les vannes plus personnes ne part ! On verra les résultats en fin de saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 21:14 | |
| Et Bennati ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 23:42 | |
| Thomas-Valverde on discute ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juin 13 2018, 00:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juin 13 2018, 12:49 | |
| Benoot Valverde les pavés arrivent ça t'évite de faire des impasses | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
| |
|
| |
| Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
|