| Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
|
+10Froome Moulo Louen dolcepazzia Grimm' Jungels Gilbert NDJ Bob le Vrai Indu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 10:54 | |
| Bon allez chaves tu m'en proposes quoi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:24 | |
| Les admins ne regardent que les stats des coureurs donc rien ne passera l’off, même si Lutsenko>Fuglsang C’est pas beau sa. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:25 | |
| On peux quand même essayer
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:26 | |
| Indu Admin des conti | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:26 | |
| Dit moi ce que tu vois comme offre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:28 | |
| J'aime bien lutsenko felline roelandts rojas lls et de marchi.
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:34 | |
| Pour que sa passe la validation je vais devoir mettre + que ce que vaut Chaves je pense MALHEREUseument Voyons treees large : Chaves 1 top 10 GT (j’y crois pas du tout ) = 500pts + 3 top 10 WT = 500pts + tour HC= 500pts =1500pts En faisant une très belle saison et en voyant très large Chaves te rapportera 1500-2000pts Lutsenko en leader sur toute les course conti en voyant très très bas est à minimum minimum 1000pts et au Max 2000-2500pts Alors si je dois ajouter Roelandts =1000pts + Rojas = 1000 - 1500pts On voit tout de suite au final que c moi qui me fait entuber | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:35 | |
| Putain si les autres copains bleus acceptent ce transfert, je démissionne C est complètement degueu de mettre des 74 pour un 78MO mais où va t-on ? Vraiment des offres low cost comme ton entreprise | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:38 | |
| Mais Tal lutsenko il fera plus de points que Fuglsang^^ Indu c'est comme tu veux, mais je suis ouvert à n'importe quelle offre, surtout que Chaves pourra faire 2 GT avec toi
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:38 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:40 | |
| Pas de ma faute s'il y a des pigeons dans le monde Punaise l'offre la plus chelou que j'ai jamais vu en vrai on tombe bien bas niveau negociation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:41 | |
| Viens Tal, on fait une vraie négo sur Benoot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:41 | |
| Tu vas chopper Wellens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:45 | |
| il a pas de pavéman chez mort pour Movi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:51 | |
| Alors indu ?
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:53 | |
| Roelandts + Lutsenko + Moser Vs Chaves + Perichon + Vachon
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 11:57 | |
| Felline ou rojas a la place de moser ?
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 12 2018, 12:04 | |
| Hum
Lutsenko + Roelandts + LLS + 2 equipier Vs Chaves + Delaplace + Vachon + Fonceca + Perichon
Mais vraiment pas sur du tout, car je me tire peut être une balle dans le pied pour le maintien faut Que je regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
| |
|
| |
| Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
|