| objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Jeu Aoû 11 2011, 14:53 | |
| Me voila à la tete de l'équipe SAUR-SOJASUN, je vais essayer de vous faire vivre au mieux cette cariére avec cette équipe que j'aprécie,je jouerai en normal et mon objectif sera d'etre en pro tour l'année prochainele maillot: | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Jeu Aoû 11 2011, 14:55 | |
| MON objectf était de gagner le tour d'AUSTRALIE mais malheuresement je n'ai pas eu de WC donc je vais faire ma premier course sur le GIRRO DE LA PROVINCIA DI REGGIO CALABRIA1ére étape est je fait une très mauvaise 6ème place avec COPPEL avec dèja 1min29 de retard sur le premier qui est BERTAGNOLLI2éme étape victoire de COPPEL j'arrive rester dans le groupe de 20 avec tous les favoris et a 3km de l'arriver je place une mine et ils me reverrons plus!![/url] dernière étape de ce tour je suis dans la bonne échappée avec TURPIN mais il y a plus fort que moi au sprint donc j'attaque a 4km mais cela na pas suffit. Sur ce tour bilan mitigé je gagne une victoire d'étape et je fini 6éme du tour mais je voulai mieu
Dernière édition par batouse le Jeu Aoû 11 2011, 22:58, édité 4 fois | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Jeu Aoû 11 2011, 15:31 | |
| Je suivrais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Jeu Aoû 11 2011, 16:11 | |
| Moi de meme | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Jeu Aoû 11 2011, 22:40 | |
| tour méditerranéen: je prend l'échappée du jour avec DELAPLACE mais malheresement on se fait reprendre a 3km de l'arrivée et je loupe mon sprint ENGOULEVENT fini 14émeétoile de bessegne:Sur ce tour j'ai mit une trés mauvaise équipe seul TALABARDON remonte le niveau.1ère étape:étape toute plate je n'ai aucun sprinteur donc seul solution est la longue échappée je trouve l'échappée du jour avec DELAPLACE je me fait reprendre a 10km de l'arriver jessaie d'attaquer avec COYOT mais le rytme est trop élevée. sur cette étape déja deux abandons de mes coureurs2ème étape:étape valonnée je prend tous les points du parcourt sauf le premier GPM avec TALABARDON il reste 70km quand l'échappée gagnante se forme j'ai MARTIAS dans l'échappée malhereusement je n'est pu asser de force pour gagner le sprint mais l'échappée s'imposse avec 1min 38,du coup je prend la maillot jaune[/url] et je prende le maillot de meilleur grimpeur avec TALABARDON[/url] 3 ème étape:étape vallonée j'ai bien controler la course j'ai conforter mon maillot de meilleur grimpeur et surtout je garde mon maillot jaune,je me suis fait lacher dans la cote de la journée mais j'ai réussit a revenir avec un magnifique travail de DELAPLACE , TALBARDON fini 5éme de l'étape4éme étape:profil tout plat j'ai passer mon étape a garder mon maillot ce que j'ai réussi a faire5éme étape: j'ai gardé mon maillot jaune. bilanbilan trés positif je gagne le classement général,le classement de la montagne et une 7éme place.
Dernière édition par batouse le Sam Aoû 13 2011, 00:05, édité 2 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Ven Aoû 12 2011, 15:31 | |
| Bonne Etoile pour le moment | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Ven Aoû 12 2011, 23:41 | |
| oui vu l'équipe que je met | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Sam Aoû 13 2011, 11:20 | |
| Tour of qatar : pour ce tour j'ai mit mon meilleur sprinteur qui est Casper et quelques bon PP pour l'emmené. étape1:PRL de 2,5km Engoulevent favoris mais je n'arrive pas a faire les prl donc je fini que 8éme de la premiére étapeétape2:étape toute plate comme tous le tour,je m'impose avec Casper grace a un train digne de HTC je devance papi MCewen[/url] grace a cette victoire je prend le maillot jaune[/url] étape3:le miracle ne se produisa pas deux fois je termine 10éme et je perd mon maillot pour 10s | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Sam Aoû 13 2011, 21:34 | |
| tour méditerranéen sur ce tour coppel joly et talabardon sera de la partie mais aucun sprinteur
étape1:début d'étape difficile puis la fin est tout plat. aucun sprinteur donc j'ai essaie de partir en échappée mais je me fait rattraper.étape2:tout plats aucun sprinteur don j'attaque a 5km de l'arriver mais je me fait rattraper a 500Métape3:pareil que tout les autres étapesétape3:étape valonnée j'attaque a 3km avec coppel et je prend le maillot jaune[/url] [/url] étape4:étape qui se termine au mont FARON.Je fais nimporte quoi et coppel fini a 1min30 et fini 4éme du tour BILANtrès décu car la victoire était très possible mais j'ai quand meme gagner une victoire d'étape
Dernière édition par batouse le Dim Aoû 14 2011, 21:25, édité 4 fois | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Sam Aoû 13 2011, 21:52 | |
| - batouse a écrit:
- Tour of qatar :
pour ce tour j'ai mit mon meilleur sprinteur qui est Casper et quelques bon PP pour l'emmené.
étape1:PRL de 2,5km Engoulevent favoris mais je n'arrive pas a faire les prl donc je fini que 8éme de la premiére étape étape2:étape toute plate comme tous le tour,je m'impose avec Casper grace a un train digne de HTC je devance papi MCewen [/url] grace a cette victoire je prend le maillot jaune [/url] étape3:le miracle ne se produisa pas deux fois je termine 10éme et je perd mon maillot pour 10s
étape4:CAVENDISH plus fort aucune possibilité de luter 5éme étape:je fais un bon sprint mais je me fait enfermé et je termine 6éme6ème et dernière étape de ce tour: [/url] [/url] Bilan:[b] asser positif je gagne une victoire d'étape devant les cadors du sprint et je termine 4éme du général [/b] | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Lun Aoû 15 2011, 10:02 | |
| VOLTA AL ALGARVE équipe:sur ce tour mon leadeur sera hivert et TALABARDON en electron. étape1:en voulait faire rouler pour controler la course je m'échappe avec galland et hivert suit dans roue donc je fait rouler a fond gallond pour creuser un écart puis a 60km il reste plus que 1min d'avance donc j'attaque avec hivert et je l'emporte a la photo finish devant ANTOROMACHI et je prend le maillot jaune et le maillot de mailleur grimpeur.2éme étape je fait rouler trés fort des le début de l'étape,je créer une énorme bordure de nombreux leadeurs se font pieger dont NIbali(il terminera la course avec pkus de 2min de retard) vu le 72 au sprint je penser gagner au sprint avec hivert mais non Antonomarchi était plus fort mais je garde quand meme mon maillot jaune 3éme étape:j'ai décider de rouler fort des le début 90km de l'arriver un groupe de 9 part a la pédale dont HIVERT TALABARDON sont dedans mais maleuresement antonomarchi est dedans.a la fin on arrive a 3 et Antonomarchi gagne au sprint! je perd mon maillot jaune pour quelques secondes mais j'ai conforter le maillot de meilleur grimpeur [/url] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN | |
| |
|
| |
| objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN | |
|