| Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
|
+10Froome Moulo Louen dolcepazzia Grimm' Jungels Gilbert NDJ Bob le Vrai Indu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juin 13 2018, 14:17 | |
| Je te le rends avec 21pc si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 19 2018, 14:19 | |
| Je te prends Rolandts mais parce qu'il est belge | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 19 2018, 14:19 | |
| Je veux d’la grimpette | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 19 2018, 14:20 | |
| J'ai ça en stock sert toi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 19 2018, 14:29 | |
| Kennaugh On me propose Bakelandts pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 19 2018, 14:46 | |
| Bonne journée Indu a la prochaine | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Dim Juin 24 2018, 16:49 | |
| Valverde dépêche | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Dim Juin 24 2018, 16:56 | |
| MAJ du titre bob jvai tout pété | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Dim Juin 24 2018, 17:02 | |
| Ouf j'ai cru que tu voulais vendre ton âme au diable | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mar Juin 26 2018, 13:40 | |
| Valverde vs ? Les pavés sont finis D'ailleurs pourquoi tu as pas demande un boost ? Ça aurait été utile vu le parcours Vuelta s3 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juil 11 2018, 13:08 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juil 11 2018, 13:34 | |
| Combien de PC général et pc conti Benoot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juil 11 2018, 14:09 | |
| 28 0 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juil 11 2018, 15:34 | |
| Dur Pk tu veux Rojas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juil 11 2018, 15:44 | |
| Besoin de points | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Mer Juil 11 2018, 17:07 | |
| Moi aussi Tu me laisse rojas sur un tour conti et c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Lun Juil 23 2018, 12:17 | |
| C'était un prank Roelandts ou quoi, j'attends encore | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! Lun Juil 23 2018, 12:49 | |
| Mdrr nan c bon enfaite j’ai ma team Vuelta complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
| |
|
| |
| Trek machine S3 => Objectif finir devant FDJ pour la 3eme fois de suite ! | |
|