| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 15:05 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:29 | |
| - Louen a écrit:
- Hofstede pourra être un très bon équipier voir leader pour toi, et strakhov te sera beaucoup plus utile que el fares
Envoyé depuis l'appli Topic'it oui mais c'est Haig que je perd ^^ - Sumatrana a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Laporte peut t'intéresser en PP de Colbrelli/Degenkolb ?
qui tu veux pour lui? Soit un truc avec Hamilton, ou alors avec Haig + Stetina/Verona Il est parti vite le Laporte lol - Sporteez a écrit:
- Uran c'est jouable ?
Pas chez toi non - NDJ a écrit:
- Soler + vs Valgren +
Umm.. j'ai deja colbrelli dans le genre Valgren, donc pas trop interessant | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:29 | |
| Yates possible ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:30 | |
| Tu m'évites | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:35 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:36 | |
| J'ai recruté Wellens . | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:37 | |
| Bah Sutterlin vs | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:38 | |
| J'aime Wellens mais c'est le meme que Meintjes ca me sert a rien de l'echanger contre Yates .. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah Sutterlin vs
Kirsch + | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:40 | |
| Quel type de coureur en 2 ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:43 | |
| Venturini Kennaugh Elissonde il faut quoi pour eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:43 | |
| Je pensais a un Kennaugh vs un de tes petits jeunes justement | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:44 | |
| un des mes petit jeunes? J'ai que Hamilton en jeune non? lol | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:45 | |
| Hepburn et Sutterlin t'en demandes quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:45 | |
| Ah oui on a changé d'année | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:46 | |
| - Antawn a écrit:
- Hepburn et Sutterlin t'en demandes quoi ?
Campenaerts dans l'offre possible? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:48 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Antawn a écrit:
- Hepburn et Sutterlin t'en demandes quoi ?
Campenaerts dans l'offre possible? J'aurais aimé ne pas sortir de rouleur | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:49 | |
| Alors ca va pas le faire , je vais pas perdre mon meilleur rouleur pour rien prendre derriere lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mar Juin 05 2018, 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|