| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:07 | |
| Nibali + Stuyven VS Uran + ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:08 | |
| Ca me semble parfait je te donne ma réponse définitive dans 1h quand je récupère le pc ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:11 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Nibali + Stuyven VS Uran + ?
Non, Nibali a trop regresse, je peux pas me permettre de mettre Uran pour lui - Bob le Vrai a écrit:
- Ca me semble parfait je te donne ma réponse définitive dans 1h quand je récupère le pc ^^
Je serais surement plus la Kirsch + Debuscherre + Sbaragli vs Van Asbroeck + Sutterlin + Langeveld, c'est ca ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:11 | |
| Adam Yates + ? vs Thomas + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:17 | |
| Cest ca Fait le topic si tu veux comme ça je verrais les stats en entier ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:19 | |
| Nibali lui est supérieur en tous points sauf MO et VAL, c’est pour ça que je rajoute en 2 | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:24 | |
| - Jungels a écrit:
- Adam Yates + ? vs Thomas + ?
Non - Bob le Vrai a écrit:
- Cest ca
Fait le topic si tu veux comme ça je verrais les stats en entier ^^ ok - dolcepazzia a écrit:
- Nibali lui est supérieur en tous points sauf MO
et VAL, c’est pour ça que je rajoute en 2 Oui mais non, les notes MO et VAL sont plus importantes a mon gout ^^ je vais me retrouver avec 2 leader a 78MO 78VAL.. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:25 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Jungels a écrit:
Non
- Bob le Vrai a écrit:
- Cest ca
Fait le topic si tu veux comme ça je verrais les stats en entier ^^ ok
- dolcepazzia a écrit:
et VAL, c’est pour ça que je rajoute en 2 Oui mais non, les notes MO et VAL sont plus importantes a mon gout ^^ je vais me retrouver avec 2 leader a 78MO 78VAL.. Même avec EBH apès ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:32 | |
| Désolé je viens de voir Guardini ça marche à la place de Sbaragli ?? Langeveld cest vraiment que pour le pavé après ca fait 50pc inutiles ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:38 | |
| - Jungels a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Jungels a écrit:
Non
- Bob le Vrai a écrit:
- Cest ca
Fait le topic si tu veux comme ça je verrais les stats en entier ^^ ok
- dolcepazzia a écrit:
et VAL, c’est pour ça que je rajoute en 2 Oui mais non, les notes MO et VAL sont plus importantes a mon gout ^^ je vais me retrouver avec 2 leader a 78MO 78VAL.. Même avec EBH apès ? ^^ .. et je met qui en 2? Colbrelli.. lol - Bob le Vrai a écrit:
- Désolé je viens de voir Guardini ça marche à la place de Sbaragli ?? Langeveld cest vraiment que pour le pavé après ca fait 50pc inutiles ^^
Non , je supprime alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:39 | |
| Guardini a un sp De moins que Sbaragli hein | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:44 | |
| Van Asbroeck en a un de plus Je vais pas perdre sur tous les coureurs non plus.. lol Langeveld il s'echappe souvent, et m'a meme gagner des etapes et place d'honneur au TDF, c'est pas que son PAV qui est interessant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:45 | |
| Partir en échappée ça ramène 0 point
Tu pinéale pour 1sp du coup. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:52 | |
| j'ai eu plus de 300+ points sur langeveld au TDF | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 23:20 | |
| Yates + Soler VS Nibali + Gesink | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 11 2018, 00:07 | |
| Mdr tu avais mit Debuschere en plus alors que Debuschere > Langeveld
Je te refais une offre ce soir. J'y perdais 75sp pour gagner 2val sur Kirsch | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 11 2018, 11:05 | |
| à part Yates tu veux quoi pour Adam ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 11 2018, 14:36 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 11 2018, 15:43 | |
| Burgaudeau Paillot + vs Juul Jensen Hayman + | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 11 2018, 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|