| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 19:57 | |
| Je n'ai pas dit l'inverse mais j'ai l'impression que tu ne. Veux Greipel que pour le sp | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 19:59 | |
| Je veux Greipel car c est Greipel Après si tu veux le garder pour les pavés je fais l effort de te le laisser | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 21:56 | |
| Bah du coup je le remplace par qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 22:23 | |
| Tu veux retirer Greipel de l offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 22:24 | |
| Bah tu me dis que tu me le laisse pour les pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 22:30 | |
| Dis moi ce que tu souhaite ainsi on voit plus clair | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 22:37 | |
| Buchmann sans Thomas tu vois quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 22:56 | |
| Peut être Gorka mais ça m'embête en Mo déjà que je suis dernier ^^
Bah Titi Earle Oliveira cest bien tu veux juste me dépouiller en sp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Peut être Gorka mais ça m'embête en Mo déjà que je suis dernier ^^
Bah Titi Earle Oliveira cest bien tu veux juste me dépouiller en sp ^^ Propose pour Gorka, je suis à l'écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:20 | |
| Bah dis moi ce que tu veux mettre comme autre profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:27 | |
| Bah je suis d'accord pour des sp mais tu galères sur Guardini | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:28 | |
| Je ne l’aime pas et j’en veux pas en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:30 | |
| Compliqué tout ca.
Quel autre coureur du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:41 | |
| Je sais pas Dis moi ce qui te conviendrai à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 19 2018, 23:48 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Kangert peut bouger ?
Il peut oui éventuellement. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 11:28 | |
| Debuscherre Minali maintenant que les pavés sont finis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 11:50 | |
| Les pavés ne sont pas finis. Bien essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 11:52 | |
| Et en plus ton Minali a 0.physique. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 20 2018, 12:09 | |
| Minali a fait 2 deuxième place sur le Tirenno, et Debuscherre ? Comme Pozzo a fini devant tout tes gars en Catalogne et aux pays Basques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|