| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 15:18 | |
| eventuellement mais Greipel j'en voulais un flahute hors Daniel ne part pas donc plutot Hofland ça te va ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 15:24 | |
| Si je met Daniel en 2 ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 15:32 | |
| Tu m'as dit qu'il partait pas ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 15:36 | |
| Je peux changer d'avis ^^
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 15:39 | |
| tu es sur qu'il va pas t'en vouloir ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Juin 13 2018, 15:42 | |
| Je lui parle presque jamais hein | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 16:28 | |
| Du coup il faut qui pour vanendert en 4 ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 16:52 | |
| En 4 ? J'ai raté le 3e je pense ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Juin 13 2018, 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 16:57 | |
| c'était qui entre Delaplace et Jarrier qui bougeait pas ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 16:58 | |
| Aucun des deux ça dépend juste du trade
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 17:56 | |
| Ah il me semblait, bah un des 2 je pense alors ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 18:25 | |
| J'attends toujours ton offre. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 18:25 | |
| Ah oui j'étais en train de faire mes pc pardon ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 18:37 | |
| Sinon sinon, sans parler de Benoot, Ewan t'intéresse toujours ?
J'aimerais bien choper Buchmann/De Plus/Kennaugh/Elissonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 18:50 | |
| Pas avec un sp ^^ enfin Kennaugh Elissonde pourquoi pas mais les 2 autres font les GT ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 19:30 | |
| Brambilla + Daniel + Jarrier + Perichon Kennaugh + Greipel + Guerreiro + vanendert ? Toi qui voulais un 7v7, un 4v4 c'est déjà bien | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 14 2018, 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 14 2018, 16:31 | |
| Aucun interet de m'affaiblir en MO pour un sprinteur. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juin 14 2018, 17:38 | |
| Juste pour savoir buchmann t'en demandes quoi ?
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|