| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 15:50 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- ça sera un peu trop juste desolé. je pense que j'y perds un peu plus sur Buchmann que la compensation Laporte vu le nombre de sprinteur qu'il y a sur les courses.
Kangert est très bon, regarde en Andalucie, je peux te mettre un 3 si tu veux. Je ne dis pas le contraire mais deja que je suis dernier de WT je vais affaiblir mon leader GT. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 15:53 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- ça sera un peu trop juste desolé. je pense que j'y perds un peu plus sur Buchmann que la compensation Laporte vu le nombre de sprinteur qu'il y a sur les courses.
Kangert est très bon, regarde en Andalucie, je peux te mettre un 3 si tu veux. Je ne dis pas le contraire mais deja que je suis dernier de WT je vais affaiblir mon leader GT. Je comprends, pas de problème. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 15:54 | |
| Swift + Rowe vs Benoot + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 16:01 | |
| - Titinho a écrit:
- Swift + Rowe vs Benoot + ?
effectivement Swift et Rowe sont des leaders VAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 16:02 | |
| Désolé je proposais juste. Pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 16:40 | |
| Soit pas desolé, tu sais ce qu'il faut de toutes façons Benoot est toujours là pour un moment je pense vu que GVA a tout gaché | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 20:44 | |
| En vrai Benoot c'est mort si y a pas de flandrien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 20:45 | |
| Pas forcément mais cest le seul qui marque des points chez moi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 20:50 | |
| Bah Wellens +
Envoie tout les noms qui te branchent en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 12 2018, 20:51 | |
| Bah il y a quasi pas de différence entre les deux au niveau du punch Benoot a meme Plus De sp. Dans le cadre de cette base oui il faudrait un paveman | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 00:37 | |
| Quid de nos négociations? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 01:12 | |
| Henao | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 01:30 | |
| C’est derrière que je ne gagne pas suffisammment pour lâcher Henao | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 01:58 | |
| bah crois moi bien que lacher Pav et SP de benoot dans le vent moi non plus ça me fait pas plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 02:05 | |
| Moi carrément ça ne me convient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 02:07 | |
| ça s'appelle un trade perdant perdant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 02:19 | |
| | |
|
| |
alaph9
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 09:59 | |
| Armée et marczinsky vs Pantano et van winden | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 13 2018, 15:13 | |
| Brambilla + ? Vs kennaugh + greipel/hofland ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|