Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.

+23
Gilbert
Sporteez
NDJ
Moulo
Marwhin
l.l.sanchez
Fassa
Sumatrana
Antawn
dolcepazzia
BlazeShow
Froome
Jungels
AureSK
xav.trais
Talandor59
Louen
Ayrton_L
GVA'
Indu
Titinho
Grimm'
Bob le Vrai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 20:17

Grimm' a écrit:
Objectif on valide avant que tu sois chargé sinon je t'appelle

Thomas + EBH + Betancur +

Buchmann + Benoot + Elissonde/Kennaugh

Ou alors je met un de mes équipiers en 3 et 4 et tu m'envoies Kirsch et un petit grimpeur c'est bon ?

j'ai compris le probleme, ta sign envoie sur le betancur a 73/74 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 20:20

Gatto vs Van Breu en 2 ? Sinon proposes
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 20:29

C'était quoi ta proposition Avec Thomas EBH Ewan ?

Je suis pas super motivé sur Armee Vaervaecke donc y perdre sur Fatto m enchante pas bcp ^^ je pense que ça va être compliqué
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 20:53

Il faut qui en 2 alors ?
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:02

Pas EBH/Ewan

Viens on finit le 3 4 avec des seconds couteaux

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:03

Asgreen me tente fort noel
Sinon pas grave Van Houecke est belge donc ca colle bien à l'équipe
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:04

TU avais propose une offre avec ca Grimm.
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:07

Non c'était

Thomas VB Ewan

Buchmann Benoot Greipel

et un bon 4 pour moi voir 5 que je demandais, l'autre est plus plausible

Mais sérieux le : Thomas EBH Betancur / Buchmann Benoot Kennaugh/Ellisonde est plus que propre

BETANCUR Carlos COL Pot 4 - 1989
67PL 74MO 75VAL 66CLM 66PRL 58PAV 66SP 73ACC 70DES 72BAR 70END 71RES 68REC

KENNAUGH Peter Pot 5 - 1989
73PL 74MO 74VAL 72CLM 70PRL 54PAV 67SP 73ACC 62DES 75BAR 74END 73RES 71REC
ELISSONDE Kenny Pot 5 - 1991
68PL 74MO 74VAL 67CLM 65PRL 52PAV 54SP 71ACC 68DES 77BAR 73END 72RES 73REC

Sérieux ca va

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:09

Regarde le hydrique que Betancur, ca + le clm de Kennaugh.

Elissonde est déjà parti à 100% normalement, si cest pas Delko cest pour Wanty
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:11

Bah oui mais ca équilibre l'ensemble du trade ca c'est l'ajout

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:13

j'y perds plus la que sur les 2 autres exageres pas ^^ en plus si tu le met a 75 je mange des restrictions alors que Kennaugh c'est 500 pts gratuits
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:14

Tu proposerais qui pour van bre toi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:16

Tu peux encore modifier les progressions jusqu'a la première course ^^

Mais t'es en WT, Betancur te fera large les 50PC WT Wink

Après dans ma liste équipier qui te plait si Betancur c'est pas bon ?

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 21:29

Bah je vois pas pourquoi mette un équipier en 3 en fait.
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 22:21

Parce que je m'y retrouve pas sinon c'est tout, j'ai l'impression de perdre donc je veux juste compenser avec un équipier

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 22:26

Bah la ou je suis sceptique cest sur le fait que la j y gagne en clm sp contre pavé vallon
Je pense que tu ne me contredira pas sur les points que peuvent ramener les ardennaises flandriennes
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 22:30

Ardennaises c'est 3 courses, avec un 77 VAL je te rappel il est pas en top coureur il ira pas chercher la victoire, le podium serait un gros hold up et le top 5 c'est "possible".

Exactement pareil sur les pavés, y a encore du lourd devant

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 22:34

Je parle bien du Top 5 voir meme Top 10, cest a ce moment là que j'ai fait la moitié de mes points cette saison.

Le clm ca fait gagner des étapes et cest a peu près moins qu'un Top classique.
Pour le sp je disais que ça rapportait moins car val pav cest les meilleurs devant. Sp tu as toujours une vieille échappe au bout
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 22:39

J'suis en élite pas en Conti Pro, la moitié de tes points il me faut plus Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 4021924782

Sérieux Ellisonde a pas de CLM si tu veux je prends aussi...

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 EmptyJeu Mai 31 2018, 22:40

Elissonde il y a trop de conti qui me l'on deja demandé. Personne ne me demandera Betancur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 4 Empty

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.
Page 4 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant