| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 20:17 | |
| - Grimm' a écrit:
- Objectif on valide avant que tu sois chargé sinon je t'appelle
Thomas + EBH + Betancur +
Buchmann + Benoot + Elissonde/Kennaugh
Ou alors je met un de mes équipiers en 3 et 4 et tu m'envoies Kirsch et un petit grimpeur c'est bon ? j'ai compris le probleme, ta sign envoie sur le betancur a 73/74 ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 20:20 | |
| Gatto vs Van Breu en 2 ? Sinon proposes | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 20:29 | |
| C'était quoi ta proposition Avec Thomas EBH Ewan ?
Je suis pas super motivé sur Armee Vaervaecke donc y perdre sur Fatto m enchante pas bcp ^^ je pense que ça va être compliqué | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 20:53 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:02 | |
| Pas EBH/Ewan
Viens on finit le 3 4 avec des seconds couteaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:03 | |
| Asgreen me tente fort Sinon pas grave Van Houecke est belge donc ca colle bien à l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:04 | |
| TU avais propose une offre avec ca Grimm. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:07 | |
| Non c'était
Thomas VB Ewan
Buchmann Benoot Greipel
et un bon 4 pour moi voir 5 que je demandais, l'autre est plus plausible
Mais sérieux le : Thomas EBH Betancur / Buchmann Benoot Kennaugh/Ellisonde est plus que propre
BETANCUR Carlos COL Pot 4 - 1989 67PL 74MO 75VAL 66CLM 66PRL 58PAV 66SP 73ACC 70DES 72BAR 70END 71RES 68REC
KENNAUGH Peter Pot 5 - 1989 73PL 74MO 74VAL 72CLM 70PRL 54PAV 67SP 73ACC 62DES 75BAR 74END 73RES 71REC ELISSONDE Kenny Pot 5 - 1991 68PL 74MO 74VAL 67CLM 65PRL 52PAV 54SP 71ACC 68DES 77BAR 73END 72RES 73REC
Sérieux ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:09 | |
| Regarde le hydrique que Betancur, ca + le clm de Kennaugh.
Elissonde est déjà parti à 100% normalement, si cest pas Delko cest pour Wanty | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:11 | |
| Bah oui mais ca équilibre l'ensemble du trade ca c'est l'ajout | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:13 | |
| j'y perds plus la que sur les 2 autres exageres pas ^^ en plus si tu le met a 75 je mange des restrictions alors que Kennaugh c'est 500 pts gratuits | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:14 | |
| Tu proposerais qui pour van bre toi ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:16 | |
| Tu peux encore modifier les progressions jusqu'a la première course ^^ Mais t'es en WT, Betancur te fera large les 50PC WT Après dans ma liste équipier qui te plait si Betancur c'est pas bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 21:29 | |
| Bah je vois pas pourquoi mette un équipier en 3 en fait. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 22:21 | |
| Parce que je m'y retrouve pas sinon c'est tout, j'ai l'impression de perdre donc je veux juste compenser avec un équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 22:26 | |
| Bah la ou je suis sceptique cest sur le fait que la j y gagne en clm sp contre pavé vallon Je pense que tu ne me contredira pas sur les points que peuvent ramener les ardennaises flandriennes | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 22:30 | |
| Ardennaises c'est 3 courses, avec un 77 VAL je te rappel il est pas en top coureur il ira pas chercher la victoire, le podium serait un gros hold up et le top 5 c'est "possible".
Exactement pareil sur les pavés, y a encore du lourd devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 22:34 | |
| Je parle bien du Top 5 voir meme Top 10, cest a ce moment là que j'ai fait la moitié de mes points cette saison.
Le clm ca fait gagner des étapes et cest a peu près moins qu'un Top classique. Pour le sp je disais que ça rapportait moins car val pav cest les meilleurs devant. Sp tu as toujours une vieille échappe au bout | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 22:39 | |
| J'suis en élite pas en Conti Pro, la moitié de tes points il me faut plus Sérieux Ellisonde a pas de CLM si tu veux je prends aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 22:40 | |
| Elissonde il y a trop de conti qui me l'on deja demandé. Personne ne me demandera Betancur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|