| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:31 | |
| Avec Frison oui on peut off | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:34 | |
| Bon du coup c est terminé alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:36 | |
| Ça dépend Grimm peut avoir peur ^^ La je suis sur mobile mais je te répond Titi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:40 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:40 | |
| Buchmann / Mollema en base? Puis tu veux qui pour Benoot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:42 | |
| Armee Frison Betancur Bohli je crois
Faut que je passe sur ordi pour confirmer.
Non Ayrton Mollema c'était la saison dernière je préfère garder Buchmann pour lui cette saison.
Collibrzli ou Degen bougent ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:44 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:44 | |
| Colbrelli pourquoi pas mais je trouve que je dois gagner en 2, et pas en equipier lol | |
|
| |
Grimm' Admin
| Euh ça fait que je perds en 1,3,4 et le 2 c’est EBH/Benoot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:45 | |
| Parce que Betancur est meilleur qu'armée ? Tu abuses la | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Mai 30 2018, 23:52 | |
| 74-75 pour un 73-73, pour moi y a pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 00:07 | |
| Comment ca 74 75 J'ai raté un truc | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 01:07 | |
| Bah il a progressé betancur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 02:36 | |
| J'avais pas du tout ces stats la Je l'avais a 73mo 71val de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 02:36 | |
| Ayrton je regarde avec la liste que tu mas donne chez toi ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 07:24 | |
| Vanhoucke vs vervaeke + ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 13:10 | |
| Du coup avec Kennaugh on est bon ?
Je veux juste récupérer un peu de CLM parce que j’y pose Thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Mai 31 2018, 13:20 | |
| non non pas du tout.
Kennaugh c'est pas le CLM son domaine c'est surtout un des leaders conti les plus complets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|