| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 10:40 | |
| Avec Filosi toujours ou juste la vraie base de début ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 10:46 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 10:50 | |
| Le problème pour Offredo c'est que je trouve pas chez toi qui peut me convaincre | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 11:23 | |
| - Grimm' a écrit:
- Avec Wiz
on va se perdre dans des équipiers au lieu d'aller a l'essentiel. - Froome a écrit:
- Le problème pour Offredo c'est que je trouve pas chez toi qui peut me convaincre
Je regarde pour d'autres alors. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 11:37 | |
| Pour d'autres ?
Le Kennaugh - Sicard te va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 11:48 | |
| - Froome a écrit:
- Pour d'autres ?
Le Kennaugh - Sicard te va pas ? D'autres qu'Offredo ^^ Bah pour le coup je t'ai proposé la moité de mon équipe Titi, donc c'est a toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 11:56 | |
| De mémoire c est du Greipel / Debuschere / Ellisonde De gars que je considère égal ou inférieur à Rowe
Donc Mettre Henao pour ne même pas gagner dérriere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:02 | |
| Bah j'ai pas mieux non plus Titi je t'ai demandé a peut pres et j'ai balancé des noms mais tu sais que tout le monde part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:04 | |
| je pense vaut mieux que je tente avec Henao seulement Un gros c est un leader dans ton esuipe | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Froome a écrit:
- Pour d'autres ?
Le Kennaugh - Sicard te va pas ? D'autres qu'Offredo ^^
Bah pour le coup je t'ai proposé la moité de mon équipe Titi, donc c'est a toi de voir. Oui mais le Kennaugh - Sicard ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Avec Wiz
on va se perdre dans des équipiers au lieu d'aller a l'essentiel.
- Froome a écrit:
- Le problème pour Offredo c'est que je trouve pas chez toi qui peut me convaincre
Je regarde pour d'autres alors. L’essentiel pour toi c’est Ewan, moi c’est de le renforcer partout. Je ne ferais pas VB Ewan / Benoot Greipel sans gagner sur des bons équipiers derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:23 | |
| - Titinho a écrit:
- je pense vaut mieux que je tente avec Henao seulement
Un gros c est un leader dans ton equipe quoi Buchmann et cie ? C'est beaucoup pour Rowe ... - Jungels a écrit:
- Kudus vs Elissonde
je jette un oeil - Froome a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Froome a écrit:
- Pour d'autres ?
Le Kennaugh - Sicard te va pas ? D'autres qu'Offredo ^^
Bah pour le coup je t'ai proposé la moité de mon équipe Titi, donc c'est a toi de voir. Oui mais le Kennaugh - Sicard ? Ah tu voulais le faire en 1vs1 ? - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Avec Wiz
on va se perdre dans des équipiers au lieu d'aller a l'essentiel.
- Froome a écrit:
Je regarde pour d'autres alors. L’essentiel pour toi c’est Ewan, moi c’est de le renforcer partout. Je ne ferais pas VB Ewan / Benoot Greipel sans gagner sur des bons équipiers derriere L'essentiel pour moi c'est plutot VB ^^ J'ai dit Ewan car malheureusement tu manque d'un coureur VAL, sinon j'aurais pas eu besoin de lui ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:38 | |
| BAh je viens de voir le trade que tu as fait et je me dis que je suis passé a coté d'un truc avec Kennaugh/Elissonde + Debuschere. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:39 | |
| J’ai Izagirre en Val Et Barguil. donne moi l’offre comment tu la vois au final | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:42 | |
| quand je parle de val je parle pour mettre dans la négo ^^
J4ai rien pour Barguil meme en mettant tous mes leaders ^^ Et Izaguirre tu as dit qu'il partait pas si je me trompe pas. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:50 | |
| Oui je parle pas d’eux je parle de ce qu’on discute depuis 4 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 05 2018, 12:57 | |
| Je sais mais tu viens de me répondre que tu as Barguil et Izaguire quand je t'ai expliqué ma position sur Ewan^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|