| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:41 | |
| D'ailleurs au pire, dis ta strat en MP ça m'aidera peut etre a comprendre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:43 | |
| Tu m'as mit 2 offres.
Armée Kirsch Arcas Erviti
Betancur Walscheid Elissonde/Kennaugh + sp.
comment tu veux que je signe ça ? Il y a encore plus d'écart que Benoot Greipel vs Van Barle Ewan
Ton offre était pas débile mais tu prends pas la peine d'y répondre.
Dernière édition par Bob le Vrai le Ven Juin 01 2018, 01:45, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:44 | |
| C'est des mecs aux potentiels de points de 200 à 500, déconne pas. Thomas derrière c'est de 1500 à 3000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:45 | |
| J'ai pas dit le contraire ^^ je suis meme certain qu'ils feront moins que ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:48 | |
| Tu veux qu'on enleve Thomas et Buchmann ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 02:07 | |
| Je te laisse proposer sur mon topic tu m'as fatigué ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 02:08 | |
| guerreiro+de buyst vs lawless+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 02:15 | |
| Non Aure
On voit ça demain si tu veux Grimm ou je te pose ça dans la nuit ? Tu saurais faire une liste rapide ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 11:54 | |
|
Dernière édition par Jungels le Ven Juin 01 2018, 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 11:58 | |
| Bon tu voudrais quoi chez moi pour Benoot si cela est faisable sachant que je ne sortirai pas mes leaders pour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 12:40 | |
| - Jungels a écrit:
- Greipel vs Gibbons
Même sis il est un peu meilleur en sprint, je preferes Greipel pour son physique et le pavé. - Froome a écrit:
- Bon tu voudrais quoi chez moi pour Benoot si cela est faisable sachant que je ne sortirai pas mes leaders pour ?
ça m'a l'air compliqué alors, car Vichot a les stats de Benoot la saison derniere (73MO 76VAL) Je pense vraiment que Gaudu performera plus avec un vrai physique et je veux bien prendre ce risque. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:12 | |
| Kirsch + Armirail
Blythe + Silva ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:13 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:13 | |
| Base Kirsch / Blythe ?
Ou dans mes équipiers quelqu'un pour Kirsch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:14 | |
| J'ai pas beaucoup de rouleurs, j'ai 5 sp a 75/76, | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:16 | |
| on peut le rajouter dans l'offre de Benoot. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:17 | |
| De Buyst j'en aurai besoin pour épauler EBH si le transfert se fait, moyen avec qui ?
Kennaugh et Venturini me tentent bien aussi. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:17 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- on peut le rajouter dans l'offre de Benoot.
Redis moi l'offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 13:18 | |
| De Buyst part oui,
Kennaugh faut que je regarde chez toi et Venturini je ne sais absolument pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|