| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 00:44 | |
| et bah Hofland ou Sbargali | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 00:45 | |
| Hofland est meilleur que Walscheid. Je regarde Sbaragli. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 00:54 | |
| - Grimm' a écrit:
- Thomas VB Ewan
Buchmann Benoot Greipel
et un bon 4 pour moi voir 5 que je demandais, serons nous la main. qui pour le 4 ? Je serais pas difficile vu comment ça a été hard | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:03 | |
| Non j'en veux pas de celui la ^^ je 'tai mis les deux offres, je te rajoute déjà un 4 la je continue mes efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:04 | |
| c'est celui que tu as mit page 4.
On va pas encore repartir alors que c'est toi qui l'a proposé pour une fois que je suis d'accord. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:06 | |
| Evidemment que tu es d'accord tu gagnes partout.
Je t'ai déjà dit mes deux offres maintenant si t'en veux pas j'abandonne ici j'en ai marre de tourner autour du pot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:09 | |
| tu me fais une offre et maintenant tu te retracte en disant que j'y gagne partout alors que je te demande qu'il manque que le 4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:14 | |
| J'y perds 10Mo et du val pour gagner 12CLM et 5SP. globalement En pav c'est kiff kiff (tu gagnes 1 mais osef)
Dans l'autre offre ça n'a rien a voir.
Dis moi qui en 4 au lieu d'essayer de tourner toi autour du pot alors que je suis pret a signer et que c'est ce que tu souhaites. | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:16 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:17 | |
| Je t’ai vu supprimer les notes ça devait être trop à mon avantage Pour info même BB est venu par MP me demander si j’etais sûr car j’y perds pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:19 | |
| C'est surtout quelles sont illisibles mais je les remet si tu veux.
Ah les fameux MP de négo, venant de lui c'est meme pas étonnant. Ilme semblait qu'il y avait une regle comme quoi on n'avait pas a se meler des négos des autres, mais bon, par MP au moins c'est pas cramé.
Il y a un déséquillibre encore plus grand dans le trade avec EBH et Betancur si tu veux tout savoir. Meme en mettant Kennaugh. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:22 | |
| Bon allez pas grave, dommage
Dernière édition par Grimm' le Ven Juin 01 2018, 01:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:25 | |
| Comme tu dis.
Tu passeras mes remerciments aux MPs. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:26 | |
| C'est pas de la négociation Bob t'es lourd, il m'a demandé pourquoi je proposais autant et je lui ai expliqué ma stratégie pour la S3, a aucun moment on a parlé d'échange entre nous ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:34 | |
| Bah alors pourquoi page 4, c'est a dire il y a 5h tu proposes un truc, et que maintenant que j'ai pu me poser regarder les offres tu refuses ?
Même pas tu demandes qui je met en 4, tu te braques d'office sur une offre que tu as fait toi et ou personne ne t'a normalement forcé.
Désolé d'etre lourd par rapport à BB mais il m'attaque sans raison donc bon. Si en plus il MP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:37 | |
| C'est juste ça que je veux savoir. Pourquoi changer d'avis en 5h et de maniere si violente. Surtout sur une offre pareille, c'est pas comme si c'était Quintana Elissonde. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:38 | |
| Parce que tu n'as rien derrière, et Thomas > Buchmann, Benoot = EBH, Ewan > Greipel
T'as rien pour compenser c'est tout, c'est pour ca que je ne veux pas de 4. Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:39 | |
| - Grimm' a écrit:
- Parce que tu n'as rien derrière, et Thomas > Buchmann, Benoot = EBH, Ewan > Greipel
T'as rien pour compenser c'est tout, c'est pour ca que je ne veux pas de 4. Bref C'est Van Barle pas EBH Thomas Van Barle Ewan. pas de EBH. ça me rassure que tu ai mal lu ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 01:40 | |
| C'est la meme c'est pas possible, je veux pas j'ai proposé ca comme ca en speed, mais c'est évident que j'y perds partout, je t'ai posé 2 offres les seules que je peux discuter, mais c'est bon on s'arrête la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|