| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 20:17 | |
| Il y a une grosse différence Meme en progressant Vaervaecke arrive 73-72 je crois mais sans physique | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 20:19 | |
| Non Titi, Debuschere est la pour Swift donc au pire je te met quelqu'un un peu meilleur que Rowe. Je vais voir ses stats je les connais pas. Sert toi pendant ce temps.
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 20:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Il y a une grosse différence
Meme en progressant Vaervaecke arrive 73-72 je crois mais sans physique Vervaeke 72mon 74val 69clm il auront à peut près le même niveau donc pas de grosses différences Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 20:48 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 20:53 | |
| Tu proposerais quoi ? J'aime bien guerreiro
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 20:59 | |
| Déshabille je suis pas trop motivé pur Armee donc la ca me semble trop cher tu pourra pas vraiment avoir meilleur que Guerreiro pur que j'y gagne *^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Déshabille je suis pas trop motivé pur Armee donc la ca me semble trop cher tu pourra pas vraiment avoir meilleur que Guerreiro pur que j'y gagne *^
Qui se deshabille ? Sinon tu n'a pas besoin de gagner puisqu'ils ont le même niveau Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:06 | |
| Euh xD Je sais plus exactement pourquoi ca a écrit Desabille mais je voulais dire je ne vois pas qui mettre. Non pour moi Armee aura quand même un meilleur physique, rien qu'à voir le bar | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:12 | |
| Ils seront équivalents ^^ vervaeke a en clm ce que armée à en physique et avec vervaeke tu pourra faire des progs toi qui aime tant ça
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:25 | |
| Je sais plus qui te plait Titi cest ce que je disais *^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:26 | |
| Je préfère du physique a du clm car sans physique en Mo ça sert à rien ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:27 | |
| Buchmann Benoot De Plus Venturini Greipel Kennaugh | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:29 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je préfère du physique a du clm car sans physique en Mo ça sert à rien ^^
Pour de bie j'ai quoi comme grimpeur ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:47 | |
| A toi de voir qui te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:47 | |
| Titi pour Rowe cest cher. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:50 | |
| Armée est possible ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:52 | |
| Faut que je vois les stats ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 21:54 | |
| 71val 75sp 73phy en s3 ^^
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 11 2018, 22:27 | |
| Armee cest trop cher pour, surtout que pour moi je le laisse a 75. Cause des restrictions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|